Topic de ellemequite120 :

PYRAMIDE de MASLOW vous montez jusqu'à OU ?

Le 29 septembre 2024 à 23:39:24 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:37:03 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:31:16 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:29:36 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:28:09 enfantdeflemme a écrit :
Mais là je réalise que c de la merde cette pyramide.

Franchement j'ai tout sauf celle du milieu et pourtant ça ne m'empêche pas d'être bien.

Après je suis seul par choix donc peut-être que ça compte pas.

comment tu fais pour avoir la verte sans la jaune :-( ? Ou bien tu l'as eu par le passé et ça a suffit ?

Oui j'étais giga sociable avant puis j'ai tout perdu à la fin de mes études car je ne voulais pas devenir un esclave. Du coup j'ai try hard les projets perso en isolation.

Respect tu as complété le saint triangle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Quand on y pense il suffit de go entreprenariat pour completer ce triangle

Je go entreprenariat aussi et si tu souffres de solitude la jaune et verte c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'y travaille

Le 29 septembre 2024 à 23:43:22 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:39:24 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:37:03 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:31:16 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:29:36 citronzinzin a écrit :

> Le 29 septembre 2024 à 23:28:09 enfantdeflemme a écrit :

> Mais là je réalise que c de la merde cette pyramide.

>

> Franchement j'ai tout sauf celle du milieu et pourtant ça ne m'empêche pas d'être bien.

>

> Après je suis seul par choix donc peut-être que ça compte pas.

comment tu fais pour avoir la verte sans la jaune :-( ? Ou bien tu l'as eu par le passé et ça a suffit ?

Oui j'étais giga sociable avant puis j'ai tout perdu à la fin de mes études car je ne voulais pas devenir un esclave. Du coup j'ai try hard les projets perso en isolation.

Respect tu as complété le saint triangle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Quand on y pense il suffit de go entreprenariat pour completer ce triangle

Je go entreprenariat aussi et si tu souffres de solitude la jaune et verte c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'y travaille

Après moi j'ai un business en ligne donc 1) j'ai bcp de temps libre + 2) je peux aller partout sur la map. jsp quel genre d'entreprenariat toi tu fias

Le 29 septembre 2024 à 23:44:30 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:43:22 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:39:24 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:37:03 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:31:16 enfantdeflemme a écrit :

> Le 29 septembre 2024 à 23:29:36 citronzinzin a écrit :

>

> > Le 29 septembre 2024 à 23:28:09 enfantdeflemme a écrit :

>

> > Mais là je réalise que c de la merde cette pyramide.

>

> >

>

> > Franchement j'ai tout sauf celle du milieu et pourtant ça ne m'empêche pas d'être bien.

>

> >

>

> > Après je suis seul par choix donc peut-être que ça compte pas.

>

> comment tu fais pour avoir la verte sans la jaune :-( ? Ou bien tu l'as eu par le passé et ça a suffit ?

Oui j'étais giga sociable avant puis j'ai tout perdu à la fin de mes études car je ne voulais pas devenir un esclave. Du coup j'ai try hard les projets perso en isolation.

Respect tu as complété le saint triangle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Quand on y pense il suffit de go entreprenariat pour completer ce triangle

Je go entreprenariat aussi et si tu souffres de solitude la jaune et verte c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'y travaille

Après moi j'ai un business en ligne donc 1) j'ai bcp de temps libre + 2) je peux aller partout sur la map. jsp quel genre d'entreprenariat toi tu fias

en ligne aussi c'est le reve ça mais si j'ai pas la jaune c'est pas lié à ma condition éco. j'ai juste le cerveau brisé

en vrai la pyramide n'a aucun sens car tu peux avoir des trucs en haut pas sécurisé en bas :rire:
J'atteins pas le premier palier frérot

Le 29 septembre 2024 à 23:47:19 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:44:30 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:43:22 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:39:24 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:37:03 citronzinzin a écrit :

> Le 29 septembre 2024 à 23:31:16 enfantdeflemme a écrit :

>

> > Le 29 septembre 2024 à 23:29:36 citronzinzin a écrit :

>

> >

>

> > > Le 29 septembre 2024 à 23:28:09 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > > Mais là je réalise que c de la merde cette pyramide.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Franchement j'ai tout sauf celle du milieu et pourtant ça ne m'empêche pas d'être bien.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Après je suis seul par choix donc peut-être que ça compte pas.

>

> >

>

> > comment tu fais pour avoir la verte sans la jaune :-( ? Ou bien tu l'as eu par le passé et ça a suffit ?

>

> Oui j'étais giga sociable avant puis j'ai tout perdu à la fin de mes études car je ne voulais pas devenir un esclave. Du coup j'ai try hard les projets perso en isolation.

Respect tu as complété le saint triangle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Quand on y pense il suffit de go entreprenariat pour completer ce triangle

Je go entreprenariat aussi et si tu souffres de solitude la jaune et verte c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'y travaille

Après moi j'ai un business en ligne donc 1) j'ai bcp de temps libre + 2) je peux aller partout sur la map. jsp quel genre d'entreprenariat toi tu fias

en ligne aussi c'est le reve ça mais si j'ai pas la jaune c'est pas lié à ma condition éco. j'ai juste le cerveau brisé

Pourquoi tu as quoi ?

Moi aussi j'étais un gros celestin avant mais être sociable c'est une compétence.

C'est comme apprendre à dessiner. Au début tu es guez tu as honte de toi, puis avec le temps tu deviens meilleur et meilleur au point où les gens pensent que t un goat alors que toute ta vie tu te perçois comme un mec sans talent artistique.

Ayaaa je me suis fait spawnkill je suis niveau -1 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 29 septembre 2024 à 23:52:35 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:47:19 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:44:30 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:43:22 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:39:24 enfantdeflemme a écrit :

> Le 29 septembre 2024 à 23:37:03 citronzinzin a écrit :

>

> > Le 29 septembre 2024 à 23:31:16 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > > Le 29 septembre 2024 à 23:29:36 citronzinzin a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Le 29 septembre 2024 à 23:28:09 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Mais là je réalise que c de la merde cette pyramide.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Franchement j'ai tout sauf celle du milieu et pourtant ça ne m'empêche pas d'être bien.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Après je suis seul par choix donc peut-être que ça compte pas.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > comment tu fais pour avoir la verte sans la jaune :-( ? Ou bien tu l'as eu par le passé et ça a suffit ?

>

> >

>

> > Oui j'étais giga sociable avant puis j'ai tout perdu à la fin de mes études car je ne voulais pas devenir un esclave. Du coup j'ai try hard les projets perso en isolation.

>

> Respect tu as complété le saint triangle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Quand on y pense il suffit de go entreprenariat pour completer ce triangle

Je go entreprenariat aussi et si tu souffres de solitude la jaune et verte c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'y travaille

Après moi j'ai un business en ligne donc 1) j'ai bcp de temps libre + 2) je peux aller partout sur la map. jsp quel genre d'entreprenariat toi tu fias

en ligne aussi c'est le reve ça mais si j'ai pas la jaune c'est pas lié à ma condition éco. j'ai juste le cerveau brisé

Pourquoi tu as quoi ?

Moi aussi j'étais un gros celestin avant mais être sociable c'est une compétence.

C'est comme apprendre à dessiner. Au début tu es guez tu as honte de toi, puis avec le temps tu deviens meilleur et meilleur au point où les gens pensent que t un goat alors que toute ta vie tu te perçois comme un mec sans talent artistique.

classique misère affective depuis toujours donc le palier vert et l'estime de soi j'en suis très très loin... je suis d'accord que l'entreprenariat et se rendre autonome peut aider pour ça
Le palier jaune ça doit justement être le travail que tu as fait pour être à l'aise socialement, tu t'y es pris comment ? Là je fais une TCC avec une psy et je me suis inscrit à des clubs pour cette année

Le 29 septembre 2024 à 23:59:31 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:52:35 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:47:19 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:44:30 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:43:22 citronzinzin a écrit :

> Le 29 septembre 2024 à 23:39:24 enfantdeflemme a écrit :

>

> > Le 29 septembre 2024 à 23:37:03 citronzinzin a écrit :

>

> >

>

> > > Le 29 septembre 2024 à 23:31:16 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Le 29 septembre 2024 à 23:29:36 citronzinzin a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > Le 29 septembre 2024 à 23:28:09 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > Mais là je réalise que c de la merde cette pyramide.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > Franchement j'ai tout sauf celle du milieu et pourtant ça ne m'empêche pas d'être bien.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > Après je suis seul par choix donc peut-être que ça compte pas.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > comment tu fais pour avoir la verte sans la jaune :-( ? Ou bien tu l'as eu par le passé et ça a suffit ?

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Oui j'étais giga sociable avant puis j'ai tout perdu à la fin de mes études car je ne voulais pas devenir un esclave. Du coup j'ai try hard les projets perso en isolation.

>

> >

>

> > Respect tu as complété le saint triangle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

>

> Quand on y pense il suffit de go entreprenariat pour completer ce triangle

Je go entreprenariat aussi et si tu souffres de solitude la jaune et verte c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'y travaille

Après moi j'ai un business en ligne donc 1) j'ai bcp de temps libre + 2) je peux aller partout sur la map. jsp quel genre d'entreprenariat toi tu fias

en ligne aussi c'est le reve ça mais si j'ai pas la jaune c'est pas lié à ma condition éco. j'ai juste le cerveau brisé

Pourquoi tu as quoi ?

Moi aussi j'étais un gros celestin avant mais être sociable c'est une compétence.

C'est comme apprendre à dessiner. Au début tu es guez tu as honte de toi, puis avec le temps tu deviens meilleur et meilleur au point où les gens pensent que t un goat alors que toute ta vie tu te perçois comme un mec sans talent artistique.

classique misère affective depuis toujours donc le palier vert et l'estime de soi j'en suis très très loin... je suis d'accord que l'entreprenariat et se rendre autonome peut aider pour ça
Le palier jaune ça doit justement être le travail que tu as fait pour être à l'aise socialement, tu t'y es pris comment ? Là je fais une TCC avec une psy et je me suis inscrit à des clubs pour cette année

J'adorais allais en boite donc dès que j'avais l'opportunité j'y allais je me bourrais la gueule ça me rendait sociable etc ...

Aller chez la psy c'est un truc de fils de pute. C 'est pas en allant chez la psy que tu vas apprendre à dessiner, c'est en dessinant.
Si tu veux être sociable faut que tu parles à des gens aussi c pareil et petit à petit tu deviendras meilleur.

Tes pensées négatives elles sont là car tes expériences ont été négatives. Si tu veux changer tes pensées change tes expériences.
Même si demain tu abordes une 9/10 dans la rue comme un homme et que tu la baises le soir même ton cerveau aura du mal à tanker cette réalité et tu n'auras pas confiance en toi.
Il faudrait refaire le même truc au moins 3-4x pour que tu comprennes vraiment que c'est pas un hasard et que tu aies confiance en toi.

Alors c'est pas en parlant de tes pensées négatives avec une psy qui te prend 50 balles la séance que ça va faire quoi que ce soit.

Va dans des auberges de jeunesse en europe de l'est/amérique latine/ asie du sud est.

Tu vas te faire rapidement des potes FR même si tu es un celestin car les Yes-Life aiment bien avoir un celestin de service car "plus on est de fous + on rit", c'est très utile.
Petit à petit tu vas t'habituer à avoir des amis et tu vas t'ouvrir. La majorité des gars sociables savent ce que c'est que d'être un celestin et ils ne vont être grave cools avec toi.

Le 29 septembre 2024 à 23:03:29 :
J'ai pas l'intimité sexuelle donc je m'arrête là

[23:48:56] <FractalSkunk>
en vrai la pyramide n'a aucun sens car tu peux avoir des trucs en haut pas sécurisé en bas :rire:

Ça m'a toujours fait penser aux charlatans du style Freud cette pyramide

Le 30 septembre 2024 à 00:10:46 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:59:31 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:52:35 enfantdeflemme a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:47:19 citronzinzin a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:44:30 enfantdeflemme a écrit :

> Le 29 septembre 2024 à 23:43:22 citronzinzin a écrit :

>

> > Le 29 septembre 2024 à 23:39:24 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > > Le 29 septembre 2024 à 23:37:03 citronzinzin a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Le 29 septembre 2024 à 23:31:16 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > Le 29 septembre 2024 à 23:29:36 citronzinzin a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > > Le 29 septembre 2024 à 23:28:09 enfantdeflemme a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > > Mais là je réalise que c de la merde cette pyramide.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > > Franchement j'ai tout sauf celle du milieu et pourtant ça ne m'empêche pas d'être bien.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > > Après je suis seul par choix donc peut-être que ça compte pas.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > comment tu fais pour avoir la verte sans la jaune :-( ? Ou bien tu l'as eu par le passé et ça a suffit ?

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Oui j'étais giga sociable avant puis j'ai tout perdu à la fin de mes études car je ne voulais pas devenir un esclave. Du coup j'ai try hard les projets perso en isolation.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Respect tu as complété le saint triangle alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

>

> >

>

> > Quand on y pense il suffit de go entreprenariat pour completer ce triangle

>

> Je go entreprenariat aussi et si tu souffres de solitude la jaune et verte c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png j'y travaille

Après moi j'ai un business en ligne donc 1) j'ai bcp de temps libre + 2) je peux aller partout sur la map. jsp quel genre d'entreprenariat toi tu fias

en ligne aussi c'est le reve ça mais si j'ai pas la jaune c'est pas lié à ma condition éco. j'ai juste le cerveau brisé

Pourquoi tu as quoi ?

Moi aussi j'étais un gros celestin avant mais être sociable c'est une compétence.

C'est comme apprendre à dessiner. Au début tu es guez tu as honte de toi, puis avec le temps tu deviens meilleur et meilleur au point où les gens pensent que t un goat alors que toute ta vie tu te perçois comme un mec sans talent artistique.

classique misère affective depuis toujours donc le palier vert et l'estime de soi j'en suis très très loin... je suis d'accord que l'entreprenariat et se rendre autonome peut aider pour ça
Le palier jaune ça doit justement être le travail que tu as fait pour être à l'aise socialement, tu t'y es pris comment ? Là je fais une TCC avec une psy et je me suis inscrit à des clubs pour cette année

J'adorais allais en boite donc dès que j'avais l'opportunité j'y allais je me bourrais la gueule ça me rendait sociable etc ...

Aller chez la psy c'est un truc de fils de pute. C 'est pas en allant chez la psy que tu vas apprendre à dessiner, c'est en dessinant.
Si tu veux être sociable faut que tu parles à des gens aussi c pareil et petit à petit tu deviendras meilleur.

Tes pensées négatives elles sont là car tes expériences ont été négatives. Si tu veux changer tes pensées change tes expériences.
Même si demain tu abordes une 9/10 dans la rue comme un homme et que tu la baises le soir même ton cerveau aura du mal à tanker cette réalité et tu n'auras pas confiance en toi.
Il faudrait refaire le même truc au moins 3-4x pour que tu comprennes vraiment que c'est pas un hasard et que tu aies confiance en toi.

Alors c'est pas en parlant de tes pensées négatives avec une psy qui te prend 50 balles la séance que ça va faire quoi que ce soit.

Va dans des auberges de jeunesse en europe de l'est/amérique latine/ asie du sud est.

Tu vas te faire rapidement des potes FR même si tu es un celestin car les Yes-Life aiment bien avoir un celestin de service car "plus on est de fous + on rit", c'est très utile.
Petit à petit tu vas t'habituer à avoir des amis et tu vas t'ouvrir. La majorité des gars sociables savent ce que c'est que d'être un celestin et ils ne vont être grave cools avec toi.

Ahi merci pour cette piqure de rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 29 septembre 2024 à 23:42:38 :

Le 29 septembre 2024 à 23:40:03 CousinismeAigu a écrit :
Ma meuf habite à Moscou donc je dois continuer à faire l'amour tout seul pour le moment :-(

Comment c possible d'avoir confiance en une meuf à ce point ?

Tu as déjà été en Erasmus khey pour voir comment les meufs se comportent quand elles sont loins de leur copain ?

Ce n'est pas une erasmus mais une Russe de souche.

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
29 septembre 2024 à 23:01:07
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 330