Topic de Flibustino :

[SALAIRE] Des KHEYS qui savent NÉGOCIER ?

• 1

Salut les quilles

Je postule pour un poste de Business Manager dans l'énergie. C'est un taf plutôt commercial, sur des projets dans l'énergie. J'ai 2 ans d'xp technique dans le secteur et je suis formé sur un profil plutôt technique avec un double diplôme d'ingé. Mes connaissances techniques dans l'énergie seront bien utiles, ce qui les intéresse. Sur des postes techniques correspondant a mon profil, on m'a déjà proposé 45K ailleurs mais pas retenu. D'après mes enquêtes là, ils vont probablement proposer 32K en fixe, et ils m'ont dit que j'atteindrais ces 45K avec le variable, mais j'ai des doutes. Je pense qu'un fixe au moins entre 35 et 38K serait plus juste.

Est-ce que vous pensez que je peux même encore monter ? C'est une grande ville de province. Je cherche aussi des conseils pour négocier sans ruiner mes chances.

entre les esclaves smic, les jean-70k et les chomeurs je suis sûr que y'a des experts :hap:
Cimer les clés

jamais un ingé ne signe pour 32K
Je peux t'aider pour les congés
Met en avant tes qualités et ce que tu apportes à l'entreprise

Le 09 octobre 2024 à 18:42:57 :
jamais un ingé ne signe pour 32K

On est d'accord après c'est le fixe
Mais par sécurité je veux un fixe plus élevé

Le 09 octobre 2024 à 18:44:56 :
Met en avant tes qualités et ce que tu apportes à l'entreprise

Oui comme je disais le côté technique les a pas mal séduit je voulais jouer dessus. Mais comme ils ouvrent le poste à des profils variés j'ai la crainte qu'il m'envoie balader et prenne un mec moins gourmand

mini 40k fixe khey

pour négocier tu mets en avant tes atouts ici donnés
tu dois pas begaer, être sure de toi tout le long