Quand avez-vous ACCEPTÉ votre DESTIN ?
- 1
Y'a quelques années déjà, et ça me dérange pas tant que ça
On est pas nés égaux, le destin choisi les gagnants et parfois des petits détails te font quitter ce camp de manière quasi définitive
Le 06 octobre 2024 à 01:36:42 :
C'est récent même si j'ai encore du mal à réaliser.
Ayaa mon trip sous DMT ce serait : j'arrive devant les entités qui me disent que je suis une merde.
J'aurai 30 à la fin de l'année. Au moins je ne me torturerai plus avec "il faut réussir sa vie". Je vais être en paix. Plus rien à foutre désormais
Le 06 octobre 2024 à 01:37:25 :
Le 06 octobre 2024 à 01:36:42 :
C'est récent même si j'ai encore du mal à réaliser.
Ayaa mon trip sous DMT ce serait : j'arrive devant les entités qui me disent que je suis une merde.
J'aurai 30 à la fin de l'année. Au moins je ne me torturerai plus avec "il faut réussir sa vie". Je vais être en paix. Plus rien à foutre désormais
Nous enfoncer tu veux dire.
Mais bon en vrai je suis tellement perdu que si j'en avais à dispo je le ferais.
Ma quête spirituelle est de toutes façons foutue.
Le 06 octobre 2024 à 01:47:50 :
Il y aura toujours des gagnants et des perdants au jeu de la vie. Pour l'instant, je m'en sors pas trop mal. J'ai quitté mon ex parce que je sentais que ça allait devenir un mégalithe, je suis en pleine étude, je travaille un peu de tant en tant, j'ai quelques potes, des contacts dans mon futur milieu pro. Que demande le peuple ? Une autre femme ? Non merci, pas tout de suite. Je suis très bien seul :-d
- 1
Données du topic
- Auteur
- RegimeMinceur18
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 01:31:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17