Ce BLOND aux YEUX BLEUS poste une VIDÉO, les RÉACTIONS vont VOUS ÉTONNER !
SuppriméLe 10 octobre 2024 à 19:26:12 :
Ce sont d'énormes racistes, les gauchistes ne vont rien comprendre le moment venu
From soyboy to ouaf fun ss
Le 10 octobre 2024 à 19:31:16 :
Les blonds ils vont partout dans le monde ils ont un succès fou sauf en France où ça vénère la racaille en lacoste tn
Oui et pas seulement en amour, même dans la vie courante.
Ma sœur a le même genre de phénotype très nordique, lorsqu'elle va en vacances dans un pays étranger une fois sur deux on lui donne la bouffe gratuite ou à prix cassé dans les bars/restos.
Les blonds ils vont partout dans le monde ils ont un succès fou sauf en France où ça vénère la racaille en lacoste tn
C'est que des allogènes dans les commentaires. Y'a pas de blancs.
Le 10 octobre 2024 à 19:32:43 :
Les blonds ils vont partout dans le monde ils ont un succès fou sauf en France où ça vénère la racaille en lacoste tnEn France l'endoctrinement pour haïr les blancs est absolument partout, du berceau à la tombe
Mais qui donc a décidé que ce serait la norme aujourd'hui ?
J'ai bien ma petite idée...
https://vocaroo.com/167qSPdwk5ox
Blond en France = Misère affective et sexuelle, même pour le 7/10 comme un des mecs zinzins d'ici qui poste sa gueule la nuit et qui galère.
Blond à l'étranger = Harem littéral.
Le 10 octobre 2024 à 19:33:21 :
Les intolérants en chef qui dès qu'ils voient un non-QLF certes un peu tapette et "artificiel" l'accusent d'être "racistes"Bientôt ça va devenir un compliment de se faire traiter de raciste
"Bientôt ça va devenir un compliment de se faire traiter de raciste "
T'as vraiment l'impression de te faire insulter quand un mec en jaune ou en rouge sur la carte te traite de raciste ?
Données du topic
- Auteur
- Jergopien
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 19:24:22
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 19:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC