(Bilan en 4ans de drague) 2300 Abordages Bars/Rue , 18 Applis de rencontre. 19 pays
Sport + theatre + injections, greffe, coiffeurs, vetements correcte, photos pros, 7 livres sur la seduction lus.
bios et converssation qui cartone quand je met les photos dun autre.
Resultat 7 dates avec des scameuses. Une quizaine de conversations avec des femmes qui demandent de l'argent pour resoudre des problemes urgents.
Continue mais arrête d'attendre d'avoir des résultats.
Concentre toi sur le fait d'agir et d'ĂŞtre totalement conscient dans l'action
Le 08 octobre 2024 Ă 13:24:11 :
Sport + theatre + injections, greffe, coiffeurs, vetements correcte, photos pros, 7 livres sur la seduction lus.bios et converssation qui cartone quand je met les photos dun autre.
Resultat 7 dates avec des scameuses. Une quizaine de conversations avec des femmes qui demandent de l'argent pour resoudre des problemes urgents.
2300 abordqges dqns la rue ? Tu tiens un fichier ou c’est comment ?
Un psy peut t’aider.
Le 08 octobre 2024 Ă 13:26:17 :
Sport + theatre + injections, greffe, coiffeurs, vetements correcte, photos pros, 7 livres sur la seduction lus.bios et converssation qui cartone quand je met les photos dun autre.
Un psy peut t’aider.
Cest ce que je fait deja, apres une 30e de rateaux d'afilé en drague de rue. pour essayer de tenir le coup.
Meme si au bout dun moment je finni par m Ă©fondrer en larme dans un parc
Nombre de fois où t'as failli te faire soulever par des boyfriends qui traînaient pas assez loin de leur gourgandine ?
+ c’est pas au bar qu’il faut aborder, fille qui boit = poubelle
Le 08 octobre 2024 Ă 13:26:06 :
combien de baise sur 2300 abordages ?
Bas 0.
Abordage en rue, parc, gallerie marchande, bars, arrets de bus, discoteque.
Je tiens a peu ores les comptes.
Je rajoute sur un carnet 20 abordages suplementaire.
Jessai differente méthode, me corriger, soigner la voix la posture, essayé davoir la meilleur jawline possible .
Visé des filles de mon age allez dans des pays pauvres pour maximiser mes chances
Le 08 octobre 2024 Ă 13:34:01 :
Le 08 octobre 2024 Ă 13:26:06 :
combien de baise sur 2300 abordages ?Bas 0.
Abordage en rue, parc, gallerie marchande, bars, arrets de bus, discoteque.
Je tiens a peu ores les comptes.
Je rajoute sur un carnet 20 abordages suplementaire.
Jessai differente méthode, me corriger, soigner la voix la posture, essayé davoir la meilleur jawline possible .
Visé des filles de mon age allez dans des pays pauvres pour maximiser mes chances
?/10
Le 08 octobre 2024 Ă 13:29:24 :
Nombre de fois où t'as failli te faire soulever par des boyfriends qui traînaient pas assez loin de leur gourgandine ?
Oui sa arrive, generelement le copain marche 5m derriere pour je ne sais quel raison.
Je pretexte de demander mon chemin donc je le compte pas.
Ou le copain arrive au rendez vous, parfois la fille mecoute sans dire un mot avec aucun sourire.
Le plus difficile a encaisser cest de voir le manque complet denvi d interagir avec toi
Je suis à la fois étonné et pas étonné.
Je me serais attendu que avec 2300 abordages dois forcément aboutir sur qq chose
mais finalement, vu l"hyper sélectivité des femmes, que tu doive déployer moults efforts même etant bg, et si t'es laid, je pense que tu dois faire plutôt 10000 abordages pour esperer 1 seule concrétisation
comment tu fais pour ĂŞtre aussi nul
je fais zéro effort sur moi même, pas des trucs de visagiste coiffeur blabla
chaque été je pécho la première que j'aborde en vacances + baise sur les plages italiennes
en étant en short tshirt et cheveux décoiffés
Le 08 octobre 2024 Ă 13:40:27 :
comment tu fais pour être aussi nulje fais zéro effort sur moi même, pas des trucs de visagiste coiffeur blabla
chaque été je pécho la première que j'aborde en vacances + baise sur les plages italiennes
Drinnnggggg driiing
Le 08 octobre 2024 Ă 13:28:55 :
Le 08 octobre 2024 Ă 13:26:17 :
Un psy peut t’aider.Cest ce que je fait deja, apres une 30e de rateaux d'afilé en drague de rue. pour essayer de tenir le coup.
Meme si au bout dun moment je finni par m Ă©fondrer en larme dans un parc
T’as raison, continue de suivre des conseils d’incel et ne change rien.
Bon c’est probablement fake, heureusement pour toi.
Le 08 octobre 2024 Ă 13:38:17 :
Je suis à la fois étonné et pas étonné.Je me serais attendu que avec 2300 abordages dois forcément aboutir sur qq chose
mais finalement, vu l"hyper sélectivité des femmes, que tu doive déployer moults efforts même etant bg, et si t'es laid, je pense que tu dois faire plutôt 10000 abordages pour esperer 1 seule concrétisation
Le 08 octobre 2024 Ă 13:38:17 :
Je suis à la fois étonné et pas étonné.Je me serais attendu que avec 2300 abordages dois forcément aboutir sur qq chose
Je me maximise physiquement quand ke demande aux autres hommes de me dire quel point co cret il faudrait changer, sa parle de confiance en sois
Outre le faite quil est casi impossible detre cinfiant dans de tel condition.
Jarrive a imiter la confiance en sois lespace dune soirée et paraitre a l aise, ce qui ne change rien a la finalité
Plusieurs potentiels problèmes :
- Tu es moche
- Tu es malaisant : peut être ta façon de parler, d'agir, de te tenir, quelque chose fait peur aux meufs
Le 08 octobre 2024 Ă 13:40:27 :
comment tu fais pour être aussi nulje fais zéro effort sur moi même, pas des trucs de visagiste coiffeur blabla
Car tu possede quelque milimettre osseaux mieux positioné que moi.
En modifiant ce petit detail plus aucune femme te calculerai
Données du topic
- Auteur
- Bluekicklee
- Date de création
- 8 octobre 2024 Ă 13:24:11
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32