Pire erreur = être sérieux
- 1
C'est la pire chose qu'on puisse faire.
La vie est une blague.
Blague pour les petits bourgeois qui peuvent poster de la merde sur un forum
La vie est un combat, soit tu te te bats soit tu chiales
Le 06 octobre 2024 à 01:02:30 :
Blague pour les petits bourgeois qui peuvent poster de la merde sur un forumLa vie est un combat, soit tu te te bats soit tu chiales
Il faut à la fois être sérieux quand il le faut et plus relax dans d'autres situations
Une de mes principales erreurs justement c'était de ne jamais être sérieux, tout prendre à la rigolade. Je pensais que c'était un cheat code mais en réalité s'adapter est nécessaire
Le 06 octobre 2024 à 01:03:38 :
Oui mais à prendre trop les choses comme des blagues ont devient des clown
Et alors ? La fin c'est la mort. Ça sert a rien d'être sérieux, c'est trop court, trop bordélique.
Le 06 octobre 2024 à 01:06:33 :
Mais oui clairement, juste "sérieux" sans équilibre c'est pourrave
Ceci tout est une question de contexte
Le 06 octobre 2024 à 01:05:50 :
Le 06 octobre 2024 à 01:03:38 :
Oui mais à prendre trop les choses comme des blagues ont devient des clownEt alors ? La fin c'est la mort. Ça sert a rien d'être sérieux, c'est trop court, trop bordélique.
Si t'es jamais sérieux tu ne pourra pas profiter de ta vie non plus
Le 06 octobre 2024 à 01:04:35 :
Il faut à la fois être sérieux quand il le faut et plus relax dans d'autres situationsUne de mes principales erreurs justement c'était de ne jamais être sérieux, tout prendre à la rigolade. Je pensais que c'était un cheat code mais en réalité s'adapter est nécessaire
Tu peux quand même tout faire au second degré. Mais à notre époque rien n'est vraiment "sérieux", à part la guerre peut-être.
Le 06 octobre 2024 à 01:07:50 :
Le 06 octobre 2024 à 01:04:35 :
Il faut à la fois être sérieux quand il le faut et plus relax dans d'autres situationsUne de mes principales erreurs justement c'était de ne jamais être sérieux, tout prendre à la rigolade. Je pensais que c'était un cheat code mais en réalité s'adapter est nécessaire
Tu peux quand même tout faire au second degré. Mais à notre époque rien n'est vraiment "sérieux", à part la guerre peut-être.
Quand quelqu'un est en difficulté
Quand tu traverse un deuil
Quand il faut aborder des sujets importants
Le 06 octobre 2024 à 01:02:37 :
Alors riez !
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeScenariste
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 01:01:48
- Nb. messages archivés