[CUCK] Besoin d'avis avec mon ex
Supprimé- 1
Alors voilà je sortais avec une meuf depuis le mois de mai. Il faut savoir qu'au début de la relation, je voyais encore mon ex de temps en temps donc j'ai fait le connard et j'étais pas investi avec la nouvelle.
Selon ses termes, elle a beaucoup pleuré à cause de moi. Bref on se voyait quand même et on passait de très bons moments jusqu'au moment où elle en a eu marre et a voulu rompre/prendre un break au mois d'août
On s'est dit "ok et on se voit fin août pour voir ce qu'il en est".
On a repris contact à son retour et elle a dit qu'elle voulait rompre mais une semaine après a dit que c'était une erreur et voulait me voir. On a décidé de se remettre ensemble
Donc on a passé septembre ensemble à passer de super moments, elle se montrait plus amoureuse que jamais
Le weekend dernier on l'a passé tous les deux et on a couché ensemble. Cependant elle a dit qu'elle devait me parler et elle m'a avoué que début septembre (avant qu'on se remette ensemble) elle a vu un mec de Tinder 4 fois et a couché avec lui une fois
Elle m'a dit ça en arrêtant pas de pleurer, qu'elle devait me l'avouer car elle est toute chamboulée, bref excuses bidon de gonzesse.
A savoir qu'elle a couché avec ce type quand on était en rupture et que je la traitais comme une merde. Il y a juste septembre où je me montrais vraiment attentionné et elle m'a dit qu'elle adorait ça.
Évidemment j'ai suppr son numéro mais que faire si elle revient vers moi ? Car cette fille je l'aime bien et je sais que j'ai été un connard avec elle
Le 03 octobre 2024 à 00:05:44 :
Pas de stickers no fake certifié donc fake
Pile le moment où je commence à avoir des sentiments pour elle, elle m'annonce ça, je sais pas quoi faire. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps de réfléchir et m'a dit qu'on pouvait continuer de parler car on s'entend quand même très bien.
Je lui ai dit "je pense pas" et j'ai suppr son numéro donc j'ai aucun moyen de la contacter
Le 03 octobre 2024 à 00:09:28 :
Pas de stickers no fake certifié donc fakePile le moment où je commence à avoir des sentiments pour elle, elle m'annonce ça, je sais pas quoi faire. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps de réfléchir et m'a dit qu'on pouvait continuer de parler car on s'entend quand même très bien.
Je lui ai dit "je pense pas" et j'ai suppr son numéro donc j'ai aucun moyen de la contacter
Pas de stickers no fake certifié donc fakePile le moment où je commence à avoir des sentiments pour elle, elle m'annonce ça, je sais pas quoi faire. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps de réfléchir et m'a dit qu'on pouvait continuer de parler car on s'entend quand même très bien.
A l'instant où t'as dit qu'elle a rompu 1 semaine et elle est revenue, j'ai compris qu'elle s'était fait déglinguer à mort, ensuite elle s'est rendu compte qu'il voulait juste la défoncer sans histoire sérieuse, elle a eu le seum et elle revenue vers toi
Le 03 octobre 2024 à 00:21:08 :
A l'instant où t'as dit qu'elle a rompu 1 semaine et elle est revenue, j'ai compris qu'elle s'était fait déglinguer à mort, ensuite elle s'est rendu compte qu'il voulait juste la défoncer sans histoire sérieuse, elle a eu le seum et elle revenue vers toi
C'est réel khey.
Après faut savoir que sexuellement entre nous ça colle pas vraiment (c'est une asiat) et j'ai une bite trop grosse pour elle. Quasiment à chaque rapport on doit arrêter car elle a mal et se met à pleurer. Donc on est pas compatibles sexuellement, ça joue aussi.
Je pense justement qu'elle a trouvé un mec avec une bite plus petite qui lui convient mieux
Le 03 octobre 2024 à 00:34:26 :
C'est réel khey.
Après faut savoir que sexuellement entre nous ça colle pas vraiment (c'est une asiat) et j'ai une bite trop grosse pour elle. Quasiment à chaque rapport on doit arrêter car elle a mal et se met à pleurer. Donc on est pas compatibles sexuellement, ça joue aussi.
Je pense justement qu'elle a trouvé un mec avec une bite plus petite qui lui convient mieux
Le 03 octobre 2024 à 00:42:36 :
Le 03 octobre 2024 à 00:34:26 :
C'est réel khey.
Le pire c'est que c'est même pas un troll khey. Je me suis vraiment fait cuck par une petite bite
Passes a autre chose ta relation est voué a l’échec et tu pourras pas supporter qu’un mec lui ai passé dessus
Je suis 100% comme toi khey j’ai bientôt 30 ans et je continu toujours autant à de flinguer des meufs mais j’y vois plus clair à nos comportements
Le 03 octobre 2024 à 00:44:55 :
Passes a autre chose ta relation est voué a l’échec et tu pourras pas supporter qu’un mec lui ai passé dessusJe suis 100% comme toi khey j’ai bientôt 30 ans et je continu toujours autant à de flinguer des meufs mais j’y vois plus clair à nos comportements
Ouais je pense, la confiance est rompue de toute façon. Donc même si elle revient un jour, je pense pas pouvoir oublier ça. Même si pour être honnête, je suis pas énervé, juste déçu de son comportement
Son comportement découle pas du tiens
Oublie pas qu’elle a décider de donner son cul à un mec de Tinder en moins d’une semaine selon la version officiel
Je pense qu’elle s’est ai tapé plusieurs fin y’a moyen mais dire juste un parait plus propre
Par contre toi tu devrais te recentrer sur toi même et corriger ton comportement car la prochaine tu pourras trouver aucune excuse à la prochaine qui merde
Force hein mais oublies la vraiment, oublies pas qu’elle avait sa bite en bouche pendant que tu lui envoyais des messages mignon khey
Le 03 octobre 2024 à 00:53:20 :
Son comportement découle pas du tiensOublie pas qu’elle a décider de donner son cul à un mec de Tinder en moins d’une semaine selon la version officiel
Je pense qu’elle s’est ai tapé plusieurs fin y’a moyen mais dire juste un parait plus propre
Par contre toi tu devrais te recentrer sur toi même et corriger ton comportement car la prochaine tu pourras trouver aucune excuse à la prochaine qui merde
Force hein mais oublies la vraiment, oublies pas qu’elle avait sa bite en bouche pendant que tu lui envoyais des messages mignon khey
Ouais c'est dit crûment mais tu as raison khey...
Après honnêtement niveau cul je pense pas mais bon on peut jamais savoir
Le 03 octobre 2024 à 00:57:09 :
Désolé mais y’a que par le choc que ça rentre vraiment dans le crâne
Après ça le casse les couilles car je commençais à me projeter vu qu'on a passé un super mois de septembre ensemble mais putain elles ont le mensonge dans le sang, c'est ouf
Édit : surtout qu'elle se projetait. Encore le weekend dernier elle me disait "le weekend prochain on peut aller à cette expo, allons au ciné voir ce film". Pourquoi me dire ça si elle comptait se barrer,ça n'a aucun sens
- 1
Données du topic
- Auteur
- abrahamzretjska
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 00:02:50
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 01:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19