Topic de 5674681 :

j'ai parlé du looksmaxxing aux normies, ils se foutent de ma gueule :)

Supprimé
  • 1

hier je suis sorti avec des potes sous les conseils de mon psy, quelle erreur :)

on va boire un verre, tous le monde prend une bière et moi un verre d'eau, ils me demandent pourquoi je teste pas la bière comme quoi elle est bonne ici, je dit que le houblon c'est full phytooestrogene et que je veux pas etre un soyboy, ils disent que je pourrai au moins prendre un soda je leur ai dit que c'esst une boisson pour sous homme remplie de sucre et de chimie horrible. malaise ressenti

la discussion a derivé sur "pourquoi tu profite pas de la vie et est si serieux", je leur ai dit que vu ma génétique de sous humain incel je peux pas me permettre en plus de looksmin en consommant de la merde car je part de trop loin, j'ai reveal tous les truc que je fais pour avoir une apparence presque normale (waterpulling, bonesmash, d3k2, mk677, m'affamer literallement plusieurs jours avant chaque sorties...

bien sur ca a fait que de rigoler pendant la sortie quand je parlait de mes techniques :)

le lendemain sur le groupe je me réveille plein de mêmes sur moi et ca se foutait de ma gueule :)

+ post avant ceux qui m'insulteront de fakecel pour avoir des potes, non j'ai pas de pote juste un mec du lycée qui me spam toujours pour que je sorte avec j'ai juste rejoint ses potes

Mk-677 : La substance n'est pas un aliment ou un complément alimentaire et ne convient pas à la consommation humaine. Le produit est classé comme réactif chimique autorisé dans l'Union européenne, il ne peut être utilisé que pour la recherche scientifique.

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

possible de te mp ? parce que pour ton histoire avec le mk je suis curieux :(
J'ai rien compris, c'est trop compliqué pour que ce soit un troll et pourtant faut vraiment être atteint pour être ainsi
Ils ont raison, tous les gens dans ce délire-là finissent mal

J'adore la bière, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que tu ne profites pas de la vie parce que tu refuses d'en boire.

Je sais que je feed un énorme fake mais les gens que tu décris restent des abrutis, qu'ils soit réels ou pas.

Le 15 octobre 2024 à 14:46:07 :
hier je suis sorti avec des potes sous les conseils de mon psy, quelle erreur :)

on va boire un verre, tous le monde prend une bière et moi un verre d'eau, ils me demandent pourquoi je teste pas la bière comme quoi elle est bonne ici, je dit que le houblon c'est full phytooestrogene et que je veux pas etre un soyboy, ils disent que je pourrai au moins prendre un soda je leur ai dit que c'esst une boisson pour sous homme remplie de sucre et de chimie horrible. malaise ressenti

la discussion a derivé sur "pourquoi tu profite pas de la vie et est si serieux", je leur ai dit que vu ma génétique de sous humain incel je peux pas me permettre en plus de looksmin en consommant de la merde car je part de trop loin, j'ai reveal tous les truc que je fais pour avoir une apparence presque normale (waterpulling, bonesmash, d3k2, mk677, m'affamer literallement plusieurs jours avant chaque sorties...

bien sur ca a fait que de rigoler pendant la sortie quand je parlait de mes techniques :)

le lendemain sur le groupe je me réveille plein de mêmes sur moi et ca se foutait de ma gueule :)

+ post avant ceux qui m'insulteront de fakecel pour avoir des potes, non j'ai pas de pote juste un mec du lycée qui me spam toujours pour que je sorte avec j'ai juste rejoint ses potes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1728996959-full-7.png

"Je comprends pas, les filles ne s'intéressent pas à moiiiii :snif2:"

Le mec, rien qu'avec ses potes, il est tellement lourdingue qu'il te plombe la soirée

  • 1

Données du topic

Auteur
5674681
Date de création
15 octobre 2024 à 14:46:07
Date de suppression
15 octobre 2024 à 15:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 343