"Papa, maman, je peux aller voir Harry Potter au cinéma ? C'est un film de sorciers"
Le 08 octobre 2024 à 12:40:39 :
Donc pas d'Harry Potter, ni de seigneur des anneaux (magie aussi), ni de star wars car la force c'est un peu de la magie aussi, ni la plupart des Disney...dure comme enfance quand même
C'est la sorcellerie qui dérange pas la magie de manière général
Ironique sachant que 99% sont fans de DBZ et de mangas en général
La magie est un thème omniprésent dans ces œuvres
Donc pas d'Harry Potter, ni de seigneur des anneaux (magie aussi), ni de star wars car la force c'est un peu de la magie aussi, ni la plupart des Disney...dure comme enfance quand même
Le seigneur des anneaux j'ai pu le voir avec la soeur de mon beau-frere c'etait sous titré, mais j'etais trop petit et trop lent pour lire les sous titres donc j'ai pas apprecié
Et j'avais pas de VHS chez moi, mes parents ne m'en achetaient pas donc pas de Disney, mais de toute façon j'aimais pas les Disney, ça me degoutais quand ils se mettaient à chanter
Le 08 octobre 2024 à 12:41:20 :
Donc pas d'Harry Potter, ni de seigneur des anneaux (magie aussi), ni de star wars car la force c'est un peu de la magie aussi, ni la plupart des Disney...dure comme enfance quand mêmeC'est la sorcellerie qui dérange pas la magie de manière général
Mouais, il y a de la sorcellerie dans le seigneur des anneaux et les Disney aussi
L'Islam est un mystère en France, ces gens là, ils savent que y'a jamais eu de déluge, adam et eve...etc
Ils sont au courant que depuis les lumières et Darwin le monde moderne n'accorde plus aucun crédit à ces délires du moyen âge ?
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent54
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 12:31:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33