Le 29 septembre 2024 à 20:43:20 : diminiuer c'est chaud déjà que je sens pas les effets de ma dose quotidienne
bah je connais pas trop, mais si comme les anxio .. au bout d'un moment effet moyen, et on est plus soit même ... ça craint.
pour ça que je dis que pas bête de prendre des trucs ou quasi jamais d'effet indésirables ou d'interactions négatives à craindre, en meme temps qu'on diminue les doses ... si ça peut aider ..
après je connais pas ta vie .. moi pas de taf en AAH, .. donc si soucis de sommeil ... pas trop grave ..
je cherche pas a contrôler .. je m'endors quand je m'endors .. TV allumée, jusqu'à ce que je puisse plus ... parfois suffit d'une pub, changement de position et paf ... TV est programmée pour se couper toute seule au bout d'un moment..
Le 29 septembre 2024 à 20:49:33 : après je connais pas ta vie .. moi pas de taf en AAH, .. donc si soucis de sommeil ... pas trop grave ..
je cherche pas a contrôler .. je m'endors quand je m'endors .. TV allumée, jusqu'à ce que je puisse plus ... parfois suffit d'une pub, changement de position et paf ... TV est programmée pour se couper toute seule au bout d'un moment..
Le 29 septembre 2024 à 20:49:33 : après je connais pas ta vie .. moi pas de taf en AAH, .. donc si soucis de sommeil ... pas trop grave ..
je vis en HP je dois me lever tôt
un peu de liberté j'espère, ensuite .. .si envie de te repieuter etc ..