La majorité des meufs sont végétariennes ahi
elles sont aussi à fond dans l'écologie (alors qu'elles comprennent rien ni à la pollution, ni au climat ni au cycles qui y sont lié)
Le 02 octobre 2024 à 23:42:50 :
Mon ex avec qui je suis resté 7 ans m'a cassé les couilles avec son délire végétarien (même si elle m'a jamais forcé à pas manger de viande), j'apprends quoi quelques mois après ? Qu'elle mange de la viande avec son nouveau mec
Elle est surement devenue tellement malade à force des carences qu'elle a repris la viande
Mon ex avec qui je suis resté 7 ans m'a cassé les couilles avec son délire végétarien (même si elle m'a jamais forcé à pas manger de viande), j'apprends quoi quelques mois après ? Qu'elle mange de la viande avec son nouveau mec
Il fait mieux l'amour que toi.
La majorité des meufs sont végétariennes ahi
non
Le 02 octobre 2024 à 23:43:49 :
Mon ex avec qui je suis resté 7 ans m'a cassé les couilles avec son délire végétarien (même si elle m'a jamais forcé à pas manger de viande), j'apprends quoi quelques mois après ? Qu'elle mange de la viande avec son nouveau mecIl fait mieux l'amour que toi.
Pire que ça : elle ne m'aimait plus et ne me désirait plus durant les deux dernières années. On devait baiser 10 fois dans l'année car elle avait jamais envie
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2066
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 23:36:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52