Topic de Arikytsya :

La génétique a sauvé ma VIE

Les femmes ne devraient pas avoir peur de sortir seul dehors le soir quand moi j'ai tapé mon meilleur cardio tout à l'heure. En contrepartie je me suis senti seul car je n'ai pas d'amis alors que si j'étais une meuf j'aurai eu + de chance d'être entourée (j'ai bénéficié de la protection physique et les meufs bénéficient de la protection sociale la nature est ainsi faite)

C'est bien expliqué. D'où le fait que de ne pas pouvoir avoir ce capital physique en tant qu'homme est très compliqué à vivre. Car tu ne rentres dans aucune des deux cases citées ici.

Le 06 octobre 2024 à 00:06:45 :

Le 06 octobre 2024 à 00:03:40 :
Qu'est ce qui t'as rendu misogyne j'ai pas trop compris ?

fréquenter les femmes
De la même manière qu'on devient raciste en fréquentant les algériens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mange ta ddb par contre

Le 06 octobre 2024 à 02:45:08 :

Les femmes ne devraient pas avoir peur de sortir seul dehors le soir quand moi j'ai tapé mon meilleur cardio tout à l'heure. En contrepartie je me suis senti seul car je n'ai pas d'amis alors que si j'étais une meuf j'aurai eu + de chance d'être entourée (j'ai bénéficié de la protection physique et les meufs bénéficient de la protection sociale la nature est ainsi faite)

C'est bien expliqué. D'où le fait que de ne pas pouvoir avoir ce capital physique en tant qu'homme est très compliqué à vivre. Car tu ne rentres dans aucune des deux cases citées ici.

Un homme de 165>>> une femme de 165 physiquement. T'es vrm large niveau puissance hein

Le 06 octobre 2024 à 00:26:21 :
C'est pas la génétique mais le gain d'expérience, les sorties et l'affrontement des peurs qui t'as conduit là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais nique toi de là le bluepill, si les 1m80 aurait pas pop de nulle part comme ça il aura jamais eux "d'expérience", de sorties et de confiance en lui en faisant 1m70. Ca vie aurait été la même qu'étant ado :rire:

Le 06 octobre 2024 à 02:47:37 :

Le 06 octobre 2024 à 02:45:08 :

Les femmes ne devraient pas avoir peur de sortir seul dehors le soir quand moi j'ai tapé mon meilleur cardio tout à l'heure. En contrepartie je me suis senti seul car je n'ai pas d'amis alors que si j'étais une meuf j'aurai eu + de chance d'être entourée (j'ai bénéficié de la protection physique et les meufs bénéficient de la protection sociale la nature est ainsi faite)

C'est bien expliqué. D'où le fait que de ne pas pouvoir avoir ce capital physique en tant qu'homme est très compliqué à vivre. Car tu ne rentres dans aucune des deux cases citées ici.

Un homme de 165>>> une femme de 165 physiquement. T'es vrm large niveau puissance hein

Oui évidemment, mais je n'ai pas le capital physique qui avantage la majorité des hommes et leur confère une place bien précise dans la société (protecteur dans le couple, autorité dans le travail, puissance dans le sport), ni le capital social dont bénéficie les femmes (plus de compassion pour elles, on va les entourer plus facilement, être davantage dans l'indulgence). C'était ce rebond que je souhaitais apporter à ton message justement.

Le 06 octobre 2024 à 02:48:49 :

Le 06 octobre 2024 à 00:26:21 :
C'est pas la génétique mais le gain d'expérience, les sorties et l'affrontement des peurs qui t'as conduit là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais nique toi de là le bluepill, si les 1m80 aurait pas pop de nulle part comme ça il aura jamais eux "d'expérience", de sorties et de confiance en lui en faisant 1m70. Ca vie aurait été la même qu'étant ado :rire:

J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à comprendre ça. L'expérience ça n'apparaît pas comme par magie, et si on est pas dans les normes c'est impossible d'avoir une construction sociale qui va nous rattache au bon wagon.

Le 06 octobre 2024 à 02:53:13 :

Le 06 octobre 2024 à 02:48:49 :

Le 06 octobre 2024 à 00:26:21 :
C'est pas la génétique mais le gain d'expérience, les sorties et l'affrontement des peurs qui t'as conduit là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais nique toi de là le bluepill, si les 1m80 aurait pas pop de nulle part comme ça il aura jamais eux "d'expérience", de sorties et de confiance en lui en faisant 1m70. Ca vie aurait été la même qu'étant ado :rire:

J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à comprendre ça. L'expérience ça n'apparaît pas comme par magie, et si on est pas dans les normes c'est impossible d'avoir une construction sociale qui va nous rattache au bon wagon.

Non non, c'est pas qu'ils comprennent pas, ils comprennent très bien, c'est juste des pervers pour beaucoup qui veulent faire croire qu'ils ont des meufs grâce à leur "superbe personnalité" pour foutre le seum :rire:

je ne sais pas à qui rendre grâce dans mon arbre généalogique mais merci pour les 17cm chef

Le 06 octobre 2024 à 02:54:18 :

Le 06 octobre 2024 à 02:53:13 :

Le 06 octobre 2024 à 02:48:49 :

Le 06 octobre 2024 à 00:26:21 :
C'est pas la génétique mais le gain d'expérience, les sorties et l'affrontement des peurs qui t'as conduit là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais nique toi de là le bluepill, si les 1m80 aurait pas pop de nulle part comme ça il aura jamais eux "d'expérience", de sorties et de confiance en lui en faisant 1m70. Ca vie aurait été la même qu'étant ado :rire:

J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à comprendre ça. L'expérience ça n'apparaît pas comme par magie, et si on est pas dans les normes c'est impossible d'avoir une construction sociale qui va nous rattache au bon wagon.

Non non, c'est pas qu'ils comprennent pas, ils comprennent très bien, c'est juste des pervers pour beaucoup qui veulent faire croire qu'ils ont des meufs grâce à leur "superbe personnalité" pour foutre le seum :rire:

Perso le "bah sors" et "si personne ne vient vers toi c'est que t'es pas intéressant", j'ai testé de me concentre sur tout ça... ça ne fonctionne pas. Et étrangement je n'ai pas de problèmes dans le domaine l'amitié, donc s'il y a bien quelque chose qui coince c'est le physique. J'ai mis du temps, mais il faut voir la réalité en face malheureusement.

Le 06 octobre 2024 à 02:58:07 :

Le 06 octobre 2024 à 02:54:18 :

Le 06 octobre 2024 à 02:53:13 :

Le 06 octobre 2024 à 02:48:49 :

Le 06 octobre 2024 à 00:26:21 :
C'est pas la génétique mais le gain d'expérience, les sorties et l'affrontement des peurs qui t'as conduit là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais nique toi de là le bluepill, si les 1m80 aurait pas pop de nulle part comme ça il aura jamais eux "d'expérience", de sorties et de confiance en lui en faisant 1m70. Ca vie aurait été la même qu'étant ado :rire:

J'ai l'impression que beaucoup ont du mal à comprendre ça. L'expérience ça n'apparaît pas comme par magie, et si on est pas dans les normes c'est impossible d'avoir une construction sociale qui va nous rattache au bon wagon.

Non non, c'est pas qu'ils comprennent pas, ils comprennent très bien, c'est juste des pervers pour beaucoup qui veulent faire croire qu'ils ont des meufs grâce à leur "superbe personnalité" pour foutre le seum :rire:

Perso le "bah sors" et "si personne ne vient vers toi c'est que t'es pas intéressant", j'ai testé de me concentre sur tout ça... ça ne fonctionne pas. Et étrangement je n'ai pas de problèmes dans le domaine l'amitié, donc s'il y a bien quelque chose qui coince c'est le physique. J'ai mis du temps, mais il faut voir la réalité en face malheureusement.

Les normies sont les personnes les plus inintéressantes au monde, c'est constamment moi qui fait la discussion pour pas laisser des blancs tellement qu'ils ont pas de sujets de discussions en général quand je parle avec des normies mais ouai "ci li personalité", déjà les meufs en soi sont pas intéressantes donc y a genre rien de compliqué pour lead une discussion avec elles, tout le concept autour de la personnalité c'est le plus gros meme qui existe :rire:

"S.. salut" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539803574-nabot.png

heuu non https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686261234-carrydegout.png

"Envoie ton snap sale pute" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494624583-img-4044.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601995578-yzabel-ark.png oui

Voilà c'est tout.

Dès lors ou tu entames une conversation tu vois rapidement qu'elle à pas envie de continué vu que t'es petit ou moche, c'est tout.

Tout le reste , ce n'est que d'humiliation, soit t'es grand, soit tu t'es petit et c'est mort, c'est tout. Post avant nain sérial baiseur qui existe que sur JVC qui va commencer à me raconter sa vie comme quoi il à pleins de meufs ect.

Puis de toute façon tu le vois IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728171572-heightpilled.jpg , le POV de tout le monde quand tu sors dehors "ci internet"

Et même dans le monde du travail , dehors, partout, enfait c'est une putain d'évidence mais y a que sur ce forum ou ça veut nié ou car un mec à un pote d'1m65 qui a eu une meuf 3/10 à 28 ans.

et le pire c'est que ce sont les meufs les plus petites qui sont le plus attiré par les grands en plus, c'est juste mort

Le 06 octobre 2024 à 03:10:45 :
Puis de toute façon tu le vois IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728171572-heightpilled.jpg , le POV de tout le monde quand tu sors dehors "ci internet"

Et même dans le monde du travail , dehors, partout, enfait c'est une putain d'évidence mais y a que sur ce forum ou ça veut nié ou car un mec à un pote d'1m65 qui a eu une meuf 3/10 à 28 ans.

Effectivement, parfois ça sort de mon esprit pour quelques heures et je retourne dans le foule et ça me saute aux yeux. Je crois qu'il faut vraiment que je parvienne à passer à autre chose. A oublier et déconstruire (car elles adorent ce mot) l'espoir d'une vie de couple, afin de me concentrer sur moi et à me développer de façon à être débrouillard dans tous les aspects de ma vie sans me reposer sur personne. Pas facile de passer le cap khey.

Mdr, le plus marrant c'est que j'ai un replay de l'amour est dans le pré sous les yeux (je traîne sur les bas-fond de mycanal car j'arrive pas à dormir) et en même temps que l'on a cette discussion j'entends la meuf dire "oh j'ai pas trop de critère. En plus j'ai été déçu en amour je sais pas pourquoi. Par contre je veux juste un mec grand et baraqué" :o))
Rien que quand mes potes parlent de leurs relations ça me paraît surréaliste j'ai pas l'impression de vivre dans la même réalité

Le 06 octobre 2024 à 03:13:54 :

Le 06 octobre 2024 à 03:10:45 :
Puis de toute façon tu le vois IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728171572-heightpilled.jpg , le POV de tout le monde quand tu sors dehors "ci internet"

Et même dans le monde du travail , dehors, partout, enfait c'est une putain d'évidence mais y a que sur ce forum ou ça veut nié ou car un mec à un pote d'1m65 qui a eu une meuf 3/10 à 28 ans.

Effectivement, parfois ça sort de mon esprit pour quelques heures et je retourne dans le foule et ça me saute aux yeux. Je crois qu'il faut vraiment que je parvienne à passer à autre chose. A oublier et déconstruire (car elles adorent ce mot) l'espoir d'une vie de couple, afin de me concentrer sur moi et à me développer de façon à être débrouillard dans tous les aspects de ma vie sans me reposer sur personne. Pas facile de passer le cap khey.

J'habite dans une grande ville ou j'ai du me taper (nofake) 2h de trajets en bus/tram/pieds pendant presque 2 ans pour me rendre au taf car j'avais pas le permis, il y a de cela quelques années, les 2h de trajets (4h en réalité, car aller retour) étaient plus éprouvant que le taf en soi car je voyais ça tous les jours et ça me détruisait

J'étais dans une période en plus ou j'ai go muscu, j'avais un taf, 2 3 petites choses par si par là qui allaient mieux, j'étais motivé quoi (donc la chute à été bcp plus brutale pour moi, toute fausse illusion) puis avec le temps, dehors, au taf, dans le sport, dans les relations, le respect, partout, j'ai fini par réaliser qu'en fait la taille ça faisait tout, mais vraiment tout, surtout quand je voyais des gros tas de graisses et des mecs vraiment moyens mais par contre, ils faisaient TOUS MINI 2 têtes de plus que leur meuf, je crois avoir jamais vu des mecs de ma taille (1m70) main dans la main avec une meuf dehors dans la rue , jamais ou alors c'était très rare. Et même hors meufs, même dans le taf on te donnait plus de respects suivant ta taille, dans la rue on osait pas te faire chier ect. vraiment dans tous les compartiments de la vie ça m'a redpill.

Depuis que je suis véhiculé et que marche plus dehors, je me sens mieux mentalement perso. Là je vais go louer un appart en commune en m'éloignant le plus possible de la ville. Commence déjà par te véhiculé tu verras ça va te faire du bien.

La confiance en soi joue un rôle important aussi (être entreprenant etc... sinon jamais tu crée d'occasion) mais comment avoir confiance en soi quand t'es rejeté depuis l'enfance? Ça ne se travaille pas, ça s'acquiert, j'ai pas l'impression que tout le monde le comprenne

J'habite dans une grande ville ou j'ai du me taper (nofake) 2h de trajets en bus/tram/pieds pendant presque 2 ans pour me rendre au taf car j'avais pas le permis, il y a de cela quelques années, les 2h de trajets (4h en réalité, car aller retour) étaient plus éprouvant que le taf en soi car je voyais ça tous les jours et ça me détruisait. Pourquoi je me casse le dos ? Les quoicoubeh de 14 ans en survet adidas qui te mog de bon matins ayaa

J'étais dans une période en plus ou j'ai go muscu, j'avais un taf, 2 3 petites choses par si par là qui allaient mieux, j'étais motivé quoi (donc la chute à été bcp plus brutale pour moi, toute fausse illusion) puis avec le temps, dehors, au taf, dans le sport, dans les relations, le respect, partout, j'ai fini par réaliser qu'en fait la taille ça faisait tout, mais vraiment tout, surtout quand je voyais des gros tas de graisses et des mecs vraiment moyens mais par contre, ils faisaient TOUS MINI 2 têtes de plus que leur meuf, je crois avoir jamais vu des mecs de ma taille (1m70-68) main dans la main avec une meuf dehors dans la rue , jamais ou alors c'était très rare. Et même hors meufs, même dans le taf on te donnait plus de respects suivant ta taille, dans la rue on osait pas te faire chier ect. vraiment dans tous les compartiments de la vie ça m'a redpill.

Depuis que je suis véhiculé et que je marche plus dehors, je me sens mieux mentalement perso. Là je vais go louer un appart en commune en m'éloignant le plus possible de la ville. Commence déjà par te véhiculé tu verras ça va te faire du bien.

J'ai pris les plus grosses redpill ces dernières années, on ne m'avait pas préparé à ça, à la dure réalité de la vie d'adulte "nain", j'en veux un peu à mes parents de m'avoir surprotégé pendant longtemps (après, au moins, j'ai eu une enfance heureuse, ce sera la seule période de ma vie comme ça).

J'ai déjà une voiture, et on me traite comme un être inférieur dans les relations amoureuses et dans le sport collectif, mais je ne sais pourquoi, j'ai l'impression que ça se ressent moins dans le travail et que mes prises de paroles sont écoutées et respectées. J'ai déjà la voiture.

Tu as pensé à go expat dans un pays où la taille moyenne est nettement plus basse ? Tu abandonnes totalement l'hypothèse d'une vie de couple ?

Le 06 octobre 2024 à 03:26:08 :
La confiance en soi joue un rôle important aussi (être entreprenant etc... sinon jamais tu crée d'occasion) mais comment avoir confiance en soi quand t'es rejeté depuis l'enfance? Ça ne se travaille pas, ça s'acquiert, j'ai pas l'impression que tout le monde le comprenne

Exact, c'est le point que je tente de défendre depuis tout à l'heure.

Le 06 octobre 2024 à 03:13:54 :

Le 06 octobre 2024 à 03:10:45 :
Puis de toute façon tu le vois IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728171572-heightpilled.jpg , le POV de tout le monde quand tu sors dehors "ci internet"

Et même dans le monde du travail , dehors, partout, enfait c'est une putain d'évidence mais y a que sur ce forum ou ça veut nié ou car un mec à un pote d'1m65 qui a eu une meuf 3/10 à 28 ans.

Effectivement, parfois ça sort de mon esprit pour quelques heures et je retourne dans le foule et ça me saute aux yeux. Je crois qu'il faut vraiment que je parvienne à passer à autre chose. A oublier et déconstruire (car elles adorent ce mot) l'espoir d'une vie de couple, afin de me concentrer sur moi et à me développer de façon à être débrouillard dans tous les aspects de ma vie sans me reposer sur personne. Pas facile de passer le cap khey.

Perso je fais des CDD random 6 7 mois, ensuite je go chom 5 6 mois et je refais des CDD, et je joue aux jeux vidéos, je me prends même plus la tête, je speedrun ma vie. Alors que pourtant avant j'étais deter j'avais même 2 boulots une période maintenant j'approche mes 30 ans j'ai compris que ça servait à rien, sert à rien de jouer à un jeu truqué dès le départ :rire: temps partiel, chomâge, studio pas cher, APL, PC, ect.

Le 06 octobre 2024 à 03:31:04 :

Le 06 octobre 2024 à 03:13:54 :

Le 06 octobre 2024 à 03:10:45 :
Puis de toute façon tu le vois IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728171572-heightpilled.jpg , le POV de tout le monde quand tu sors dehors "ci internet"

Et même dans le monde du travail , dehors, partout, enfait c'est une putain d'évidence mais y a que sur ce forum ou ça veut nié ou car un mec à un pote d'1m65 qui a eu une meuf 3/10 à 28 ans.

Effectivement, parfois ça sort de mon esprit pour quelques heures et je retourne dans le foule et ça me saute aux yeux. Je crois qu'il faut vraiment que je parvienne à passer à autre chose. A oublier et déconstruire (car elles adorent ce mot) l'espoir d'une vie de couple, afin de me concentrer sur moi et à me développer de façon à être débrouillard dans tous les aspects de ma vie sans me reposer sur personne. Pas facile de passer le cap khey.

Perso je fais des CDD random 6 7 mois, ensuite je go chom 5 6 mois et je refais des CDD, et je joue aux jeux vidéos, je me prends même plus la tête, je speedrun ma vie. Alors que pourtant avant j'étais deter j'avais même 2 boulots une période maintenant j'approche mes 30 ans j'ai compris que ça servait à rien, sert à rien de jouer à un jeu truqué dès le départ :rire: temps partiel, chomâge, studio pas cher, APL, PC, ect.

Tu as "lâché l'affaire" il y a longtemps ?

Données du topic

Auteur
Arikytsya
Date de création
5 octobre 2024 à 23:43:06
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 174