Topic de ZiyaPasa05 :

où je pourrais prier à la fac ?

Supprimé

je peux faire comment les kheys ?

les haters pour une fois faites une chose bénéfique de votre vie en passant mon topic, je ne dérange personne. en voyant un chrétien lier les mains vous ne diriez rien du tout

bah je sais pas comment ils font les autres ?
tu fais comme tout le monde: tu te débrouilles

Le 02 octobre 2024 à 22:49:50 :
bah je sais pas comment ils font les autres ?

j'ai vu des gens le faire dehors mais en hiver sol mouillé c'est difficile

Le 02 octobre 2024 à 22:50:21 :
Aux toilettes?

ca doit etre fait dans un endroit pur

Dans des couloirs ou il y a très peu de passages ou t'attends de rentrer chez toi
Perso je fais mes ablutions aux toilettes puis à 5 min de fac y a une forêt isolé donc je vais la bas :ok:
Tu attends de rentrer chez toi. :hap:

Le 02 octobre 2024 à 22:50:40 pearlangel1 a écrit :
tu fais comme tout le monde: tu te débrouilles

Le 02 octobre 2024 à 22:49:06 :

les haters pour une fois faites une chose bénéfique de votre vie en passant mon topic, je ne dérange personne. en voyant un chrétien lier les mains vous ne diriez rien du tout

Aller dans une école musulmane par exemple?

je voudrais faire cem (je sais pas exactement comme ca de dit) et faire la priere du midi et l'aprem en meme temps comme ca je rate aucun créneau
dans ta tête, t'as pas besoin de faire le pitre publiquement genoux à terre

Le 02 octobre 2024 à 22:54:02 :

Le 02 octobre 2024 à 22:49:06 :

Aller dans une école musulmane par exemple?

reveille toi mec dans toutes les facs du monde il y a des salles de culte

meme a polytechnique il y en a

que tu le veuilles u ou non

Ben un chrétien il a surtout pas besoin de respecter un planning de prière écrit à l'avance :hap:

Sinon, pour parler sérieusement, tu te caches, c'est ce que je ferais si j'était obligé de prier dans un lieu public, par discrétion. Les toilettes sont tout indiquées.

Sinon, j'imagine que tu peut demander à ton imam si il y a pas moyen de ne pas faire ces prières quand tu n'as pas de lieu où le faire, de les rattraper chez soi ou autre.

ben tu le fait dehors doit bien y'avoir un coin tranquille
Si il y a une salle exprès pour ça vas-y, c'est toujours mieux que faire ça dans des toilettes ou en plein couloir.

Données du topic

Auteur
ZiyaPasa05
Date de création
2 octobre 2024 à 22:49:06
Date de suppression
2 octobre 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC