Topic de herobyte :

Les smicard qui chialent de leurs salaire

Supprimé

Avec 1600€/mois en France tu vis comme un seigneur, je suis banquier donc je vous explique :

Colocation à 5 : 150€ de loyer
Nourriture : oeuf, riz, pâte, oignon, orange, ail (tout ce qu'il faut pour être en bonne santé) = 150€ de course par moi
Vélo pour aller au boulot, ou TEC = gratuit/prit en charge par l'entreprise
electricité = 0, tu charge ton téléphone au boulot, pc pareil, pas de douche, toilette au gant + eau froide, le but c'est d'aller au travail, et rentrer uniquement pour dormir.

300 euro de dépense par mois = 1300€ de pouvoir d'achat, en 5ans vous mettez 78 000€ de côté

Franchement les français se plaignent pour rien

quand t'es marié + gosse tu peux pas vivre en coloc

et vivre comme un seigneur c'est justement ne pas vivre en colloc.

tu racontes de la merde sur tout

Suffit de vivre écologiquement et diminuer son emprunte carbone, la réalité c'est que les français (smicard) sont des pourri gâté qui veulent vivre comme des papes.

à un moment donné faut assumer, si t'as pas un bac + 5 minimum, tu dois accepter de vivre comme un simple goy, c'est la vie.

Stop trouver des excuses

Le 29 septembre 2024 à 19:06:01 :
quand t'es marié + gosse tu peux pas vivre en coloc

et vivre comme un seigneur c'est justement ne pas vivre en colloc.

tu racontes de la merde sur tout

se marier c'est pour les fachos d'extrême droite, relation libertine ou rien
et faire un enfant c'est égoïste sachant que la terre va exploser à cause de la pollution

150 oros de loyer ayaaaa, tu vis dans un garage a ce prix là :rire:

Le 29 septembre 2024 à 19:08:41 :
150 oros de loyer ayaaaa, tu vis dans un garage a ce prix là :rire:

Non colocation à 5/10. Vivre seul c'est polluant, c'est pas normal qu'une surface de 30m² soit habité par une ou deux personne, je te signal qu'il y a trop de gens en précarité qui viennent d'ailleurs qui peinent à trouver un logement, il faut être solidaire.

je suis en collocation, je pays 400 balles dans un quartier pas ouf :) :rire:

Le 29 septembre 2024 à 19:10:32 :

ta mal choisi, ça change rien au fait qu'avec mon théorème, t'as 1050€ de pouvoir d'achat super net, soit 63 000€ de côté en 5ans

Le 29 septembre 2024 à 19:12:11 herobyte a écrit :

ta mal choisi, ça change rien au fait qu'avec mon théorème, t'as 1050€ de pouvoir d'achat super net, soit 63 000€ de côté en 5ans

Si t'en a assez pour vivre et mettre de coté, pourquoi tu cherches à taffer le week-end ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126598-ahi-idiot-bossu.png

"Poussez-vous je suis banquier" :-)

le vélo c'est bien mais quand il y a une averse au moment ou tu doit aller taffer c'est une galère (c'est du vécu), plus la plupart du temps c'est trop loin pour y aller en vélo, faut une voiture et la tu paye l'essence et les réparations

la coloc c'est de la merde t'es même pas tranquille chez toi, imagine tu veut continuer ta partie sur elden ring mais les colocs veulent regarder un film ou écouter de la musique...

150 euros de bouffe c'est à peu près ça si tu te paye jamais de doner, pizza, plat préparé ou truc du genre, mais bon parfois après avoir taffé t'as pas envie de te faire à bouffer et tu cède à la facilité

Le 29 septembre 2024 à 19:14:01 :
le vélo c'est bien mais quand il y a une averse au moment ou tu doit aller taffer c'est une galère (c'est du vécu), plus la plupart du temps c'est trop loin pour y aller en vélo, faut une voiture et la tu paye l'essence et les réparations

la coloc c'est de la merde t'es même pas tranquille chez toi, imagine tu veut continuer ta partie sur elden ring mais les colocs veulent regarder un film ou écouter de la musique...

150 euros de bouffe c'est à peu près ça si tu te paye jamais de doner, pizza, plat préparé ou truc du genre, mais bon parfois après avoir taffé t'as pas envie de te faire à bouffer et tu cède à la facilité

quand j'étais au smic, j'allais à l'usine à vélo (50km par jour), à 40h/semaine
Je mangeais que du riz blanc et des oeufs
aujourd'hui je suis multi propriétaire rentier et 900K en bourse

Le 29 septembre 2024 à 19:13:07 DeprimeFatigue a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 19:12:11 herobyte a écrit :

Si t'en a assez pour vivre et mettre de coté, pourquoi tu cherches à taffer le week-end ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126598-ahi-idiot-bossu.png

quand j'étais au smic, j'allais à l'usine à vélo (50km par jour), à 40h/semaine
Je mangeais que du riz blanc et des oeufs
aujourd'hui je suis multi propriétaire rentier et 900K en bourse

oui et moi j'ai une villa à saint tropez, un yacht, 2 millions sur mon compte et je fais des threesome avec dua lipa et miley cyrus...
les mecs arrêtez de vous inventer une vie

Au SMIC on vit bien si on tombe pas dans la consommation que
Vivre dans une tente quechua et ca fait 150 euros d'économisé de plus par moi.
Ça se fait c'est vrai mais faut faire des sacrifices

Données du topic

Auteur
herobyte
Date de création
29 septembre 2024 à 19:04:33
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28