[RETARDS] Je vais me faire VIRER je le sens
Ils m'ont fait la réflexion plusieurs fois, et ils m'ont carrément mis une badgeuse tellement je suis un galérien
Et là tout à l'heure je reçois un mail de ma N+1 qui me demande pourquoi je suis arrivé 10 minutes en retard aujourd'hui, avec son chef à elle ainsi que le client en cc, ça pue...
J'ai répondu que le premier tram était blindé et que j'ai dû prendre le second. Le pire c’est que c’est la vérité, mais à force d’arriver en retard depuis quelques mois la confiance a sans doute disparu.
Fais chier bordel c'était une bonne planque.
j'ai go TT 3 semaines d'affilée alors que c'est 2j par semaine. Le retour m'a demandé bcp de force mentale pour ignorer le cringe
J'arrive à 30min en retard le matin environ sinon, mais je pars à 19h00
demande des jours de télétravail
c'est inadmissible de nous obliger les transports
Le 15 octobre 2024 à 11:41:33 :
Le 15 octobre 2024 à 11:39:26 :
Le réveil le matin est compliqué, je m'endors trop tard, vers 3h environ.Eh bien, tu te couches plus tôt, genre à 22 heures. Tu dois être en forme chaque jour pour faire tourner la maison France !
Bordel impossible de s'endormir à 22h y'a trop de tentations, hier j'ai regardé le match à la télé avec les kheys ensuite j'ai cuisiné, ensuite j'ai écouté des podcasts et j'ai mis une heure à trouver la vidéo sur laquelle me branler avant de go dodo
Données du topic
- Auteur
- SGrenadine3
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 11:38:11
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75