Topic de Tap1Dbois :

Bigpaf avait raison ! Le théorème de Bigpaf est mathématiques !

Supprimé
  • 1

Dans un tout 1er temps, je vous invite a faire comme moi et blacklister ces 2 personnes au moins le temps de la lecture du topic ( https://www.jeuxvideo.com/profil/teddislexique?mode=infos / https://www.jeuxvideo.com/profil/sphincterdechat?mode=infos )

Les 2 vont spammer le topic pour le rendre complètement illisible
alors que le 1er ce vente fièrement d'avoir une copine depuis 3 années mais ne sait jamais où elle est et ce qu'elle fait quand on lui pause la question sans parler du fait que ça soit une 5/10 ( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728475360-screenshot-2024-10-09-15-01-29-588-com-android-chrome-edit.jpg ) alors qu'on sait très bien que les hommes ont tendance a surestimé ce qu'ils ont .

Et le 2eme le suit bêtement ( a croire que c'est lui qui fait la copine de l'autre ).

Bref on espère pour lui que son boudin de poche ne sortira pas plus loin que de son imagination.

Voici les règles à suivre si on veut avoir un couple fiable et durable :

Ne rien leur offrir
Ne rien leur prêter
Ne pas les aider pour quoi que ce soit
Ne pas leur parler ci ce n'est pour leur réclamer ce dont vous avez besoin
Leur rappeler leur condition de femme quand c'est nécessaire
Les ignorer
Leur dire qu'elles sont ingrate si elle ce plaignent
Ne pas les complimenter

Et pour finir
Les baiser mais ne pas les faire jouir

Je m'explique sur ce dernier point qui a du mal à passer pour bcp :

Prenons l'exemple d'une personne qui commence la drogue.
Si vous lui donnez dès le début un bon produit il va prendre du plaisir et dès qu'il sera en manque il reviendra vers vous .
Mais le jours où il aura besoin de sa dose et que vous ne serez pas là où que vous lui donnerez un moins bon produit celui ci ira voir ailleurs immédiatement et sans y réfléchir plus de 2mn.

Alors que ci dès le début vous lui donnez un mauvais produit, celui ci ne ce rendra pas compte de la mauvaise qualité et le jour où vous ne serez pas là il ne sera pas en manque donc ne prendra pas le risque de trouver ailleurs sa dose.

Pour la femme c'est pareil :
si au début vous lui donnez du sexe de qualité, elle en redemandera toujours et encore plus et le jours où vous aurez le malheur d'être indisponible / pas envie / moins en forme ( ce qui arrivera forcément un jour ou l'autre sur le long terme ) elle ira chercher sa dose ailleurs.

C'est pour cela qu'il ne faut pas habitué les femmes a du sexe de qualité sinon elle deviennent en manque quand vous ne leur donnez pas leur dose.

Pour tout le reste dites vous que c'est comme les joueurs de jeux vidéo ( plus particulièrement les jeux idle ) vous donnez de petites récompense quotidienne ( une parmis la liste de ce qu'il ne faut pas faire au choix hors mi le sexe ) pour lui donner sa dose de dopamine quotidienne et la rendre accro .

Il ne faut pas lui donner tout d'un coup sinon elle aura l'impression que le jeux est terminé et n'aura plus de succès a débloquer
Rendre les succès indebloquable tout en donnant de petite récompense quotidienne est la clef dd'un joueur fidèle et quotidien.

De rien

Tu es le nouveau GutKaiser c’est ça ?

Le 10 octobre 2024 à 15:55:34 :
Tu es le nouveau GutKaiser c’est ça ?

Connais pas :)

Je viens de jetter un coup d'œil a sa théorie et ça n'a strictement rien a voir. C'est juste un incel tarax qui n'a aucune expérience avec les femmes

Les femmes aiment le sexe si ont lui en donne de qualité.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tap1Dbois
Date de création
10 octobre 2024 à 15:54:42
Date de suppression
10 octobre 2024 à 16:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 108