Topic de Pau[Victor] :

Comment les femmes font pour oublier aussi vite un ex ?

Un mec va être brisé pendant plusieurs années, une femme en 3 semaines elle fait le deuil d'une relation de 5 ans...

Comment c'est possible les kheys ???

Parce qu’elle était déjà passée à autre chose pendant la relation et a fait semblant

Le 08 octobre 2024 à 09:00:16 :
Parce qu’elle était déjà passée à autre chose pendant la relation et a fait semblant

Pck elle a 50 autres choix

Le mec va boucler

Elle est déjà avec un autre mec, alors que le type va galérer à retrouver.

Le 08 octobre 2024 à 08:57:51 :
Un mec va être brisé pendant plusieurs années, une femme en 3 semaines elle fait le deuil d'une relation de 5 ans...

Comment c'est possible les kheys ???

https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Elle a déjà un autre mec et va inventer des faux défauts au mec pour le haïr (pervers narcissique et autre)

Cette capacité qu'on les nanas à larguer leur mec sur un coup de tête et à passer à autre chose comme si de rien n'était, ça m'étonnera toujours :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505266610-mgtow.jpg

"Tu es trop gentil, tu merites mieux que moi, je vais prendre le zob de Mamadou et la CB de Jean-Gontrand car franchement je te merites pas, je t'aime trop. Adieu."

Imaginez que quelqu’un vous offre le café tous les matins pendant 1 an. Au bout de quelque mois, vous ne serez plus reconnaissants. Ce sera l’habitude, la norme. Vous n’y prêterez même plus attention. Mais le jour ou ça s’arrêtera, cela vous manquera. Et vous apprécierez d’autant plus le retour de ce putain de café gratuit.

Les femmes se font offrir le café tous les jours, sans coupure. Explication partielle du succès du mec qui ne fait aucun effort pour la femme (le fameux « bad boy »), car le moindre effort de sa part sera instantanément remarqué et apprécié. Le gentil mec qui offre le café tous les jours, lui, n’est jamais récompensé.

- Elle a déjà fait le deuil de la relation depuis des mois

- C’est une femme, contrairement à toi elle a un accès facile et illimitée aux hommes. Donc c’est beaucoup plus facile de passer à autre chose.

- Les femmes sont depuis des centaines de milliers d’années génétiquement faites pour survivre en se rattachant à un homme ou groupe plus puissant pour protéger leurs enfants. Elles sont beaucoup plus fortes que nous pour changer d’environnement et refaire leurs vie, elles font ça depuis toujours pour survivre.

Nofake mon ex était avec son mec depuis 1 an (je ne savais pas à l'époque)
Nous avons flirté au taff un peu moins d'un mois puis un jour elle m'a dit de passer la chercher chez elle, ce que j'ai donc fait. A ma grande surprise ce n'était pas chez ELLE mais chez son MEC que je suis allé la prendre. Ce jour là nous sommes partis nous balader il était 15h, il n'a pas arrêté de l'appeler toute la journée mais elle ne répondait pas et se foutait de sa gueule. Au final je l'ai ramené chez lui vers 1h du matin, elle a rompu puis à dormi avec moi le soir même.

Le 08 octobre 2024 à 09:28:55 :
Nous avons flirté au taff un peu moins d'un mois puis un jour elle m'a dit de passer la chercher chez elle, ce que j'ai donc fait. A ma grande surprise ce n'était pas chez ELLE mais chez son MEC que je suis allé la prendre. Ce jour là nous sommes partis nous balader il était 15h, il n'a pas arrêté de l'appeler toute la journée mais elle ne répondait pas et se foutait de sa gueule. Au final je l'ai ramené chez lui vers 1h du matin, elle a rompu puis à dormi avec moi le soir même.

Tu l'as su quand, et ça ne t'as pas inquiété de te dire qu'elle te ferait la même chose avant votre rupture ?

Je sais pas sur quelle planète vous vivez pour rencontrer des meufs comme ça
De mon expérience (en tant que femme) je dirais que c'est plutôt l'inverse

Le 08 octobre 2024 à 09:28:55 :

Et tu es fier de toi ? :(

c'est censé être mélioratif pour elles ce genre d'arguments ? :rire:

Le 08 octobre 2024 à 09:10:48 :
Pck elle a 50 autres choix

Le mec va boucler

Données du topic

Auteur
Pau[Victor]
Date de création
8 octobre 2024 à 08:57:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC