Topic de Melissa_Shanoun :

Conversano fou de joie pour la mort de Nasrallah

Supprimé

Le 05 octobre 2024 à 21:52:14 :

Le 05 octobre 2024 à 21:51:38 :

Le 05 octobre 2024 à 21:49:53 :

> > > > > >

> > > > > > en vrai j'ai été surpris de cnews, ya une meuf celle un peu mignonne mais naine là, et le vieux qui raconte des histoires, quand ils ont parlé du hezb ils ont pas été ridicules je m'y attendais pas, par contre les nonames étaient ridicules bien sûr, comme LCI

> > > > >

> > > > > Le Hezbollah ( « Parti d'Allah »), aussi appelé le Parti de Dieu, est un parti politique religieux et un groupe paramilitaire islamiste chiite libanais. Ses activités paramilitaires sont supervisées par le Conseil central du djihad. L'organisation est parfois qualifiée de « djihadiste chiite »

> > > > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hezbollah

> > > > >

> > > > > Un groupe paramilitaire d'intégriste religieux.

> > > > > Je ne soutiens pas cette merde perso.

> > > >

> > > > Israel est une théocratie, la loi Juive influe directement et ouvertement les lois du pays

> > > > Le gouvernement libanais est composé de leaders de chaque communauté religieuse du pays et bien plus divers qu'Israel

> > >

> > > Oui c'est aussi un pays de merde dirigé par l'extrême droite. Je ne soutiens ni l'extrême droite Israélienne ni l'extrême droite islamiste qui a mis le Liban chrétien à feu et à sang.

> > >

> > > Les musulmans et les juifs vous nous les brisez. Allez vous entre-tuer dans vos déserts de merde et foutez nous la paix.

> >

> > c'est un topic sur la solidarité entre chrétiens

> >

> > le laïc tu nous les brises, va discuter sur ton topic LFI

> >

> > voilà moi aussi je peux jouer au débile pour me sentir intéressant

>

> Je suis chrétien, et toi Marmoudah? Tu veux t'entre-tuer avec les juifs ? Va faire ça dans ton pays et fou la paix aux français merci.

ah t'es chrétien maintenant :rire:

Bah oui je suis chrétien, baptisé, je fête Noël, pâque, et mon gosse est dans une école catholique...

et tu passes ton temps à pleurer des religion sur le forum

tu fais ce que tu veux après tout mais arrête de gâcher mon topic

Ça change rien au fait que je suis chrétien. J'ai été élevé dans la culture chrétienne et j'ai rien à voir culturellement avec des juifs ou des musulmans, qu'ils soient athée ou pas.

Maintenant allez vous entre-tuer dans vos pays là et laissez l'Europe en paix merci.

je parle des chrétiens depuis la création de mon pseudo et le premier message du topic

ça devrait pas te fâcher

T'es un islamiste et tu veux qu'on s'entre tue avec les juifs.

Démerdez vous. Vos guerres ne sont pas nos guerres.

Conversano est un idiot fini, il s’agirait d’arrêter de donner du crédit à ce crétin profond

Le 05 octobre 2024 à 21:51:38 :

Le 05 octobre 2024 à 21:49:53 :

> > > > > > >

> > > > > > > en vrai j'ai été surpris de cnews, ya une meuf celle un peu mignonne mais naine là, et le vieux qui raconte des histoires, quand ils ont parlé du hezb ils ont pas été ridicules je m'y attendais pas, par contre les nonames étaient ridicules bien sûr, comme LCI

> > > > > >

> > > > > > Le Hezbollah ( « Parti d'Allah »), aussi appelé le Parti de Dieu, est un parti politique religieux et un groupe paramilitaire islamiste chiite libanais. Ses activités paramilitaires sont supervisées par le Conseil central du djihad. L'organisation est parfois qualifiée de « djihadiste chiite »

> > > > > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hezbollah

> > > > > >

> > > > > > Un groupe paramilitaire d'intégriste religieux.

> > > > > > Je ne soutiens pas cette merde perso.

> > > > >

> > > > > Israel est une théocratie, la loi Juive influe directement et ouvertement les lois du pays

> > > > > Le gouvernement libanais est composé de leaders de chaque communauté religieuse du pays et bien plus divers qu'Israel

> > > >

> > > > Oui c'est aussi un pays de merde dirigé par l'extrême droite. Je ne soutiens ni l'extrême droite Israélienne ni l'extrême droite islamiste qui a mis le Liban chrétien à feu et à sang.

> > > >

> > > > Les musulmans et les juifs vous nous les brisez. Allez vous entre-tuer dans vos déserts de merde et foutez nous la paix.

> > >

> > > c'est un topic sur la solidarité entre chrétiens

> > >

> > > le laïc tu nous les brises, va discuter sur ton topic LFI

> > >

> > > voilà moi aussi je peux jouer au débile pour me sentir intéressant

> >

> > Je suis chrétien, et toi Marmoudah? Tu veux t'entre-tuer avec les juifs ? Va faire ça dans ton pays et fou la paix aux français merci.

>

> ah t'es chrétien maintenant :rire:

Bah oui je suis chrétien, baptisé, je fête Noël, pâque, et mon gosse est dans une école catholique...

et tu passes ton temps à pleurer des religion sur le forum

tu fais ce que tu veux après tout mais arrête de gâcher mon topic

Ça change rien au fait que je suis chrétien. J'ai été élevé dans la culture chrétienne et j'ai rien à voir culturellement avec des juifs ou des musulmans, qu'ils soient athée ou pas.

Maintenant allez vous entre-tuer dans vos pays là et laissez l'Europe en paix merci.

je parle des chrétiens depuis la création de mon pseudo et le premier message du topic

ça devrait pas te fâcher

T'es un islamiste et tu veux qu'on s'entre tue avec les juifs.

Démerdez vous. Vos guerres ne sont pas nos guerres.

t'es un déchet

Le 05 octobre 2024 à 21:52:31 :

Le 05 octobre 2024 à 21:47:01 :

Le 05 octobre 2024 à 21:46:23 :
Pourquoi cet énorme low parle des maghrébins alors qu'on s'en branle du Hezbollah et qu'on les déteste encore plus qu’Israël pour ce qu'ils ont fait aux sunnites en Syrie ?

Pareil il parle de la meuf chiite qui pleurait à l'annonce de la mort de Nasrallah et il dit "les maghrébins" alors qu'elle est libanaise la meuf, putain le QI

Toi peut être, mais moi je préfère les chiites à israel, largement.

Parce que tes un golem qui a éveillé sa conscience politique avec Alain Soral et que tu n'as pas vu comment les Hezbollah a mener le blocus de la Ghouta pour affamer les villes et villages sunnites faisant plusieurs centaines de morts en 6 mois

Tu n'as pas vu les vidéos des enfants syriens dans les rues entrain de ramasser des feuilles d'arbres pour les faire bouillir et se nourrir avec, tu n'as pas vu les vidéos d'un père devenu fou à Madaya entrain d'hurler dans la rue en ramassant les morceaux du corps de sont enfants déchiqueté par un obus du hezbollah le tout dans un sac poubelle pour aller l'enterrer

Tu n'es sans doute pas aucourant non plus que Bachar a commis une épuration ethnique dans la ghouta en expulsant des familles sunnites vers la Turquie pour y loger des familles de combattants du Hezbollah avec prime pour chaque enfants fait par les femmes chiites

Tu n'as pas vu comment le Hezbollah a participé aux massacres de civils à Falloujah en Irak

Bref la liste est longue, tu dois être un putain de low sans conscience politique réelle et sans fierté, un mec du hezbollah t'égorgerais sans pitié en insultant Aicha R.A et en pissant sur ton corps juste pour le plaisir

Nous on a vu tout ça et on oubliera jamais

toi tu te fais des petites vidéos de daech de temps en temps vrai ou pas

Le 05 octobre 2024 à 21:20:59 Melissa_Shanoun a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 21:19:37 :
Tu racontes absolument de la merde putain de sale dhimmi

Vous autres soraliens voulez nous faire passer le Liban comme un pays où votre vivre-ensemble a fabuleusement bien fonctionné, où il y a eu la fameuse réconciliation natiounale et autres

Les chrétiens du Liban selon TOUS les putains d'études et sondage soutiennent pour l'extrème majorité Israel, c'est en Israel où les chrétiens et mêmes les putains de muslim peuvent pratiquer leur foi en paix (je sais que vous allez me sortir quelques vidéos d'extrémistes qui crachent sur des images du Christ ou autres, ces clochards ne représentent personne)

Je vous hais tellement c'est dingue

moi j'ai des chiffres électoraux toi t'as de la pleurniche hystérique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_patriotique_libre

"J'ai des sources" alors que ton lien Wikipédia sur les soi-disant 70 % de chrétiens qui ont voté pour le CPL demande lui aussi une source https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728158061-screenshot-1.png

C'est tellement pathétique les mensonges des petits bras qui tentent d'inclure les chrétiens à leur cause, alors qu'on sait très bien comment ils sont traités au Liban.

Le 05 octobre 2024 à 21:54:37 :

Le 05 octobre 2024 à 21:52:31 :

Le 05 octobre 2024 à 21:47:01 :

Le 05 octobre 2024 à 21:46:23 :
Pourquoi cet énorme low parle des maghrébins alors qu'on s'en branle du Hezbollah et qu'on les déteste encore plus qu’Israël pour ce qu'ils ont fait aux sunnites en Syrie ?

Pareil il parle de la meuf chiite qui pleurait à l'annonce de la mort de Nasrallah et il dit "les maghrébins" alors qu'elle est libanaise la meuf, putain le QI

Toi peut être, mais moi je préfère les chiites à israel, largement.

Parce que tes un golem qui a éveillé sa conscience politique avec Alain Soral et que tu n'as pas vu comment les Hezbollah a mener le blocus de la Ghouta pour affamer les villes et villages sunnites faisant plusieurs centaines de morts en 6 mois

Tu n'as pas vu les vidéos des enfants syriens dans les rues entrain de ramasser des feuilles d'arbres pour les faire bouillir et se nourrir avec, tu n'as pas vu les vidéos d'un père devenu fou à Madaya entrain d'hurler dans la rue en ramassant les morceaux du corps de sont enfants déchiqueté par un obus du hezbollah le tout dans un sac poubelle pour aller l'enterrer

Tu n'es sans doute pas aucourant non plus que Bachar a commis une épuration ethnique dans la ghouta en expulsant des familles sunnites vers la Turquie pour y loger des familles de combattants du Hezbollah avec prime pour chaque enfants fait par les femmes chiites

Tu n'as pas vu comment le Hezbollah a participé aux massacres de civils à Falloujah en Irak

Bref la liste est longue, tu dois être un putain de low sans conscience politique réelle et sans fierté, un mec du hezbollah t'égorgerais sans pitié en insultant Aicha R.A et en pissant sur ton corps juste pour le plaisir

Nous on a vu tout ça et on oubliera jamais

toi tu te fais des petites vidéos de daech de temps en temps vrai ou pas

Non et les mecs qui prennent plaisir a regarder des vidéos comme ça doivent faire l'objet de soin psychiatrique forcé selon moi et je le pense vraiment, pareil pour les trucs de cartel

Parce que tes un golem qui a éveillé sa conscience politique avec Alain Soral et que tu n'as pas vu comment les Hezbollah a mener le blocus de la Ghouta pour affamer les villes et villages sunnites faisant plusieurs centaines de morts en 6 mois

Un groupuscule d'extrême droite armé jusqu'aux dents extermine des civils en raison de leurs croyances ? Comme c'est étonnant....

Le 05 octobre 2024 à 21:53:56 :

Le 05 octobre 2024 à 21:51:38 :

Le 05 octobre 2024 à 21:49:53 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > en vrai j'ai été surpris de cnews, ya une meuf celle un peu mignonne mais naine là, et le vieux qui raconte des histoires, quand ils ont parlé du hezb ils ont pas été ridicules je m'y attendais pas, par contre les nonames étaient ridicules bien sûr, comme LCI

> > > > > > >

> > > > > > > Le Hezbollah ( « Parti d'Allah »), aussi appelé le Parti de Dieu, est un parti politique religieux et un groupe paramilitaire islamiste chiite libanais. Ses activités paramilitaires sont supervisées par le Conseil central du djihad. L'organisation est parfois qualifiée de « djihadiste chiite »

> > > > > > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hezbollah

> > > > > > >

> > > > > > > Un groupe paramilitaire d'intégriste religieux.

> > > > > > > Je ne soutiens pas cette merde perso.

> > > > > >

> > > > > > Israel est une théocratie, la loi Juive influe directement et ouvertement les lois du pays

> > > > > > Le gouvernement libanais est composé de leaders de chaque communauté religieuse du pays et bien plus divers qu'Israel

> > > > >

> > > > > Oui c'est aussi un pays de merde dirigé par l'extrême droite. Je ne soutiens ni l'extrême droite Israélienne ni l'extrême droite islamiste qui a mis le Liban chrétien à feu et à sang.

> > > > >

> > > > > Les musulmans et les juifs vous nous les brisez. Allez vous entre-tuer dans vos déserts de merde et foutez nous la paix.

> > > >

> > > > c'est un topic sur la solidarité entre chrétiens

> > > >

> > > > le laïc tu nous les brises, va discuter sur ton topic LFI

> > > >

> > > > voilà moi aussi je peux jouer au débile pour me sentir intéressant

> > >

> > > Je suis chrétien, et toi Marmoudah? Tu veux t'entre-tuer avec les juifs ? Va faire ça dans ton pays et fou la paix aux français merci.

> >

> > ah t'es chrétien maintenant :rire:

>

> Bah oui je suis chrétien, baptisé, je fête Noël, pâque, et mon gosse est dans une école catholique...

et tu passes ton temps à pleurer des religion sur le forum

tu fais ce que tu veux après tout mais arrête de gâcher mon topic

Ça change rien au fait que je suis chrétien. J'ai été élevé dans la culture chrétienne et j'ai rien à voir culturellement avec des juifs ou des musulmans, qu'ils soient athée ou pas.

Maintenant allez vous entre-tuer dans vos pays là et laissez l'Europe en paix merci.

je parle des chrétiens depuis la création de mon pseudo et le premier message du topic

ça devrait pas te fâcher

T'es un islamiste et tu veux qu'on s'entre tue avec les juifs.

Démerdez vous. Vos guerres ne sont pas nos guerres.

t'es un déchet

Aller faites vous un bisou on entre catholique de bonne famille ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626802319-jean-chouan-vendeen-royaliste.png

Le 05 octobre 2024 à 21:55:36 :

Le 05 octobre 2024 à 21:54:37 :

Le 05 octobre 2024 à 21:52:31 :

Le 05 octobre 2024 à 21:47:01 :

Le 05 octobre 2024 à 21:46:23 :
Pourquoi cet énorme low parle des maghrébins alors qu'on s'en branle du Hezbollah et qu'on les déteste encore plus qu’Israël pour ce qu'ils ont fait aux sunnites en Syrie ?

Pareil il parle de la meuf chiite qui pleurait à l'annonce de la mort de Nasrallah et il dit "les maghrébins" alors qu'elle est libanaise la meuf, putain le QI

Toi peut être, mais moi je préfère les chiites à israel, largement.

Parce que tes un golem qui a éveillé sa conscience politique avec Alain Soral et que tu n'as pas vu comment les Hezbollah a mener le blocus de la Ghouta pour affamer les villes et villages sunnites faisant plusieurs centaines de morts en 6 mois

Tu n'as pas vu les vidéos des enfants syriens dans les rues entrain de ramasser des feuilles d'arbres pour les faire bouillir et se nourrir avec, tu n'as pas vu les vidéos d'un père devenu fou à Madaya entrain d'hurler dans la rue en ramassant les morceaux du corps de sont enfants déchiqueté par un obus du hezbollah le tout dans un sac poubelle pour aller l'enterrer

Tu n'es sans doute pas aucourant non plus que Bachar a commis une épuration ethnique dans la ghouta en expulsant des familles sunnites vers la Turquie pour y loger des familles de combattants du Hezbollah avec prime pour chaque enfants fait par les femmes chiites

Tu n'as pas vu comment le Hezbollah a participé aux massacres de civils à Falloujah en Irak

Bref la liste est longue, tu dois être un putain de low sans conscience politique réelle et sans fierté, un mec du hezbollah t'égorgerais sans pitié en insultant Aicha R.A et en pissant sur ton corps juste pour le plaisir

Nous on a vu tout ça et on oubliera jamais

toi tu te fais des petites vidéos de daech de temps en temps vrai ou pas

Non et les mecs qui prennent plaisir a regarder des vidéos comme ça doivent faire l'objet de soin psychiatrique forcé selon moi et je le pense vraiment, pareil pour les trucs de cartel

pourquoi un mec du hezbollah voudrait égorger notre ami du topic alors qu'ils vivent en paix avec des chrétiens ? pourquoi inventer des choses comme ça si t'es pas matrixé par le discours de daech

Le 05 octobre 2024 à 21:52:31 :

Le 05 octobre 2024 à 21:47:01 :

Le 05 octobre 2024 à 21:46:23 :
Pourquoi cet énorme low parle des maghrébins alors qu'on s'en branle du Hezbollah et qu'on les déteste encore plus qu’Israël pour ce qu'ils ont fait aux sunnites en Syrie ?

Pareil il parle de la meuf chiite qui pleurait à l'annonce de la mort de Nasrallah et il dit "les maghrébins" alors qu'elle est libanaise la meuf, putain le QI

Toi peut être, mais moi je préfère les chiites à israel, largement.

Parce que tes un golem qui a éveillé sa conscience politique avec Alain Soral et que tu n'as pas vu comment les Hezbollah a mener le blocus de la Ghouta pour affamer les villes et villages sunnites faisant plusieurs centaines de morts en 6 mois

Tu n'as pas vu les vidéos des enfants syriens dans les rues entrain de ramasser des feuilles d'arbres pour les faire bouillir et se nourrir avec, tu n'as pas vu les vidéos d'un père devenu fou à Madaya entrain d'hurler dans la rue en ramassant les morceaux du corps de sont enfants déchiqueté par un obus du hezbollah le tout dans un sac poubelle pour aller l'enterrer

Tu n'es sans doute pas aucourant non plus que Bachar a commis une épuration ethnique dans la ghouta en expulsant des familles sunnites vers la Turquie pour y loger des familles de combattants du Hezbollah avec prime pour chaque enfants fait par les femmes chiites

Tu n'as pas vu comment le Hezbollah a participé aux massacres de civils à Falloujah en Irak

Bref la liste est longue, tu dois être un putain de low sans conscience politique réelle et sans fierté, un mec du hezbollah t'égorgerais sans pitié en insultant Aicha R.A et en pissant sur ton corps juste pour le plaisir

Nous on a vu tout ça et on oubliera jamais

Pas du tout gros golmon, j'm'en branle de l'avis d'un blanc.

La vérité c'est que c'est saddam qui a commencé à attaquer l'iran, tout le reste découle de ce conflit.

Et t'inquiètes pas que j'suis au courant de tout ça mais j'ai pas oublié lorsqu'ils ont soutenu le front islamique du salut en Algérie tout ces gens qui ont tué des kabyles en nous injuriant de koufar (Alors que c'est nous qui avons libéré l'Algérie contrairement à leurs grands pères les harkis).

Il fait peur à voir ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Je crois que y'en a plus pour longtemps pour ce bon vieu "mégéledroit" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > >

> > > > > voilà moi aussi je peux jouer au débile pour me sentir intéressant

> > > >

> > > > Je suis chrétien, et toi Marmoudah? Tu veux t'entre-tuer avec les juifs ? Va faire ça dans ton pays et fou la paix aux français merci.

> > >

> > > ah t'es chrétien maintenant :rire:

> >

> > Bah oui je suis chrétien, baptisé, je fête Noël, pâque, et mon gosse est dans une école catholique...

>

> et tu passes ton temps à pleurer des religion sur le forum

>

> tu fais ce que tu veux après tout mais arrête de gâcher mon topic

Ça change rien au fait que je suis chrétien. J'ai été élevé dans la culture chrétienne et j'ai rien à voir culturellement avec des juifs ou des musulmans, qu'ils soient athée ou pas.

Maintenant allez vous entre-tuer dans vos pays là et laissez l'Europe en paix merci.

je parle des chrétiens depuis la création de mon pseudo et le premier message du topic

ça devrait pas te fâcher

T'es un islamiste et tu veux qu'on s'entre tue avec les juifs.

Démerdez vous. Vos guerres ne sont pas nos guerres.

t'es un déchet

Aller faites vous un bisou on entre catholique de bonne famille ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626802319-jean-chouan-vendeen-royaliste.png

s'il était catholique il me traiterait pas de musulman en disant qu'on s'en fou quand je parle des chrétiens d'orient

quoi que vu comme il est con c possible

Le 05 octobre 2024 à 21:56:27 :

Parce que tes un golem qui a éveillé sa conscience politique avec Alain Soral et que tu n'as pas vu comment les Hezbollah a mener le blocus de la Ghouta pour affamer les villes et villages sunnites faisant plusieurs centaines de morts en 6 mois

Un groupuscule d'extrême droite armé jusqu'aux dents extermine des civils en raison de leurs croyances ? Comme c'est étonnant....

Il n'y a aucun camp du bien dans cette région maudite ils ont TOUS du sang jusqu'au coude c'est pour ça que j'en ai rien a foutre de leurs histoires et que je suis content quand un criminel comme Nasrallah se fait descendre

Aller le topic qui commence à faire du moonwalk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626802319-jean-chouan-vendeen-royaliste.png

Les pro Palestine ne parlez pas des chrétiens juste pour nous embarquer :)

Bizarrement on ne voit jamais les pro palos parler des chrétiens du Pakistan :)

Le 05 octobre 2024 à 21:59:06 :
Les pro Palestine ne parlez pas des chrétiens juste pour nous embarquer :)

Bizarrement on ne voit jamais les pro palos parler des chrétiens du Pakistan :)

comme si tu faisais des topics sur les chrétiens du pakistan

Le 05 octobre 2024 à 21:55:55 Melissa-Shamoun a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 21:55:29 :

Le 05 octobre 2024 à 21:20:59 Melissa_Shanoun a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 21:19:37 :
Tu racontes absolument de la merde putain de sale dhimmi

Vous autres soraliens voulez nous faire passer le Liban comme un pays où votre vivre-ensemble a fabuleusement bien fonctionné, où il y a eu la fameuse réconciliation natiounale et autres

Les chrétiens du Liban selon TOUS les putains d'études et sondage soutiennent pour l'extrème majorité Israel, c'est en Israel où les chrétiens et mêmes les putains de muslim peuvent pratiquer leur foi en paix (je sais que vous allez me sortir quelques vidéos d'extrémistes qui crachent sur des images du Christ ou autres, ces clochards ne représentent personne)

Je vous hais tellement c'est dingue

moi j'ai des chiffres électoraux toi t'as de la pleurniche hystérique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_patriotique_libre

"J'ai des sources" alors que ton lien Wikipédia sur les soi-disant 70 % de chrétiens qui ont voté pour le CPL demande lui aussi une source https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728158061-screenshot-1.png

C'est tellement pathétique les mensonges des petits bras qui tentent d'inclure les chrétiens à leur cause, alors qu'on sait très bien comment ils sont traités au Liban.

mais bordel la source c'est les résultats electoraux de 2008 gros mongole ils sont officiels :rire:

Il n'y a eu aucune élection en 2008, ça commence en 2009. Et le lien Wikipédia sur les soi-disant "70 % de chrétiens qui ont voté pour le CPL" parle des élections de 2005. Donc, revois tes sources, golem.

Le 05 octobre 2024 à 21:21:54 :

Le 05 octobre 2024 à 21:21:12 :

Le 05 octobre 2024 à 21:19:37 :
Tu racontes absolument de la merde putain de sale dhimmi

Vous autres soraliens voulez nous faire passer le Liban comme un pays où votre vivre-ensemble a fabuleusement bien fonctionné, où il y a eu la fameuse réconciliation natiounale et autres

Les chrétiens du Liban selon TOUS les putains d'études et sondage soutiennent pour l'extrème majorité Israel, c'est en Israel où les chrétiens et mêmes les putains de muslim peuvent pratiquer leur foi en paix (je sais que vous allez me sortir quelques vidéos d'extrémistes qui crachent sur des images du Christ ou autres, ces clochards ne représentent personne)

Je vous hais tellement c'est dingue

Salé mais réel

non d'ailleurs au Liban les chrétiens "pratiquent leur foi" en paix, sauf bombardement d'israel

tu peux te balader le cul à l'air à la plage à beyrouth le hezbollah s'en fiche

suffit de taper "walking at beach in lebanon" sur youtube pour avoir des heures de preuve

Tu connais des pays où les chrétiens ne pratiquent pas leur foi en paix?

Le 05 octobre 2024 à 21:52:31 :

Le 05 octobre 2024 à 21:47:01 :

Le 05 octobre 2024 à 21:46:23 :
Pourquoi cet énorme low parle des maghrébins alors qu'on s'en branle du Hezbollah et qu'on les déteste encore plus qu’Israël pour ce qu'ils ont fait aux sunnites en Syrie ?

Pareil il parle de la meuf chiite qui pleurait à l'annonce de la mort de Nasrallah et il dit "les maghrébins" alors qu'elle est libanaise la meuf, putain le QI

Toi peut être, mais moi je préfère les chiites à israel, largement.

Parce que tes un golem qui a éveillé sa conscience politique avec Alain Soral et que tu n'as pas vu comment les Hezbollah a mener le blocus de la Ghouta pour affamer les villes et villages sunnites faisant plusieurs centaines de morts en 6 mois

Tu n'as pas vu les vidéos des enfants syriens dans les rues entrain de ramasser des feuilles d'arbres pour les faire bouillir et se nourrir avec, tu n'as pas vu les vidéos d'un père devenu fou à Madaya entrain d'hurler dans la rue en ramassant les morceaux du corps de sont enfants déchiqueté par un obus du hezbollah le tout dans un sac poubelle pour aller l'enterrer

Tu n'es sans doute pas aucourant non plus que Bachar a commis une épuration ethnique dans la ghouta en expulsant des familles sunnites vers la Turquie pour y loger des familles de combattants du Hezbollah avec prime pour chaque enfants fait par les femmes chiites

Tu n'as pas vu comment le Hezbollah a participé aux massacres de civils à Falloujah en Irak

Bref la liste est longue, tu dois être un putain de low sans conscience politique réelle et sans fierté, un mec du hezbollah t'égorgerais sans pitié en insultant Aicha R.A et en pissant sur ton corps juste pour le plaisir

Nous on a vu tout ça et on oubliera jamais

Ayaaa, j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arrière en lisant ce message. Exactement les mêmes messages que les gars qui défendaient Daesh en 2014-2015, dans une époque bizarre où ils étaient obsédés comme des dingues par l'altérité chiite/sunnite, comme si c'était important.

Cette nostalgie, je savais plus qu'il existait encore des pro-Daesh.

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 05 octobre 2024 à 21:59:31 :

Le 05 octobre 2024 à 21:59:06 :
Les pro Palestine ne parlez pas des chrétiens juste pour nous embarquer :)

Bizarrement on ne voit jamais les pro palos parler des chrétiens du Pakistan :)

comme si tu faisais des topics sur les chrétiens du pakistan

Bizarrement quand j'en parle c'est ddb :)

Quand on montre votre hypocrisie vous ddb :)

Données du topic

Auteur
Melissa_Shanoun
Date de création
5 octobre 2024 à 21:17:17
Date de suppression
5 octobre 2024 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 153