je suis un fragile d’avoir peur des punaises vertes ?
- 1
on dirait un helico ça me terrifie
je suis un fragile ou c’est normal d’avoir peur?
Le 08 octobre 2024 à 05:58:19 :
Elles sont particulièrement maladroite.
oui elles se cognent partout ça fait encore plus de bruit
et mes chats refusent de s’en approcher pourtant ils deglinguent tt les autres insectes
Le 08 octobre 2024 à 05:59:41 :
Si tu es fragile alors je le suis aussi, nonobstant je fais le nécessaire pour les neutraliser lorsqu'elles s'introduisent chez moi.
comment tu fais pour avoir ce courage
moi je me casse direct
si y en a une dans ma chambre je go nuit blanche ou je dors dans le canap’ no fake
Le 08 octobre 2024 à 06:02:05 :
Si tu es fragile alors je le suis aussi, nonobstant je fais le nécessaire pour les neutraliser lorsqu'elles s'introduisent chez moi.comment tu fais pour avoir ce courage
moi je me casse direct
si y en a une dans ma chambre je go nuit blanche ou je dors dans le canap’ no fake
Je me dis que si je la vois pas quitter la pièce je pourrais jamais être vraiment sûr qu'elle s'est barrée, donc je préfère me faire un peu violence mais avoir la conscience tranquille derrière. Par contre je mets plein de vetements sur moi pour qu'elle ait aucune possibilité de m'atterir dessus ayaa aucun bout de peau ne dépasse + balai ou aspirateur et je l'éclate ensuite je nettoie la scène
Le 08 octobre 2024 à 06:04:00 :
Le 08 octobre 2024 à 06:02:05 :
Si tu es fragile alors je le suis aussi, nonobstant je fais le nécessaire pour les neutraliser lorsqu'elles s'introduisent chez moi.comment tu fais pour avoir ce courage
moi je me casse direct
Je me dis que si je la vois pas quitter la pièce je pourrais jamais être vraiment sûr qu'elle s'est barrée, donc je préfère me faire un peu violence mais avoir la conscience tranquille derrière. Par contre je mets plein de vetements sur moi pour qu'elle ait aucune possibilité de m'atterir dessus ayaa aucun bout de peau ne dépasse + balai ou aspirateur et je l'éclate ensuite je nettoie la scène
ça pue vraiment ou c’est une légende ? mais j’avoue le combo armure de vêtements + aspi ça peut être une bonne idée
en plus j’ai une doudoune longue que je met jamais elle va enfin me servir
Le 08 octobre 2024 à 06:04:57 :
Je trouve même pas les mots pour te répondre tellement je suis stupéfait que tu arrives à poser la question sérieusementEst-ce que tu es fragile d'avoir peur d'une créature inoffensive ?
c’est le bruit khey
les papillons j’ai pas peur ils font aucun bruit mais les punaises ça fait un boucan d’enfer en plus elles sont robustes physiquement on dirait des cailloux
Le 08 octobre 2024 à 05:56:03 :
ptn ça me fait trop peur à cause du bruit qu’elles font quand elles volent j’arrive pas à m’y faire
Le bruit m'évoque une possible odeur nauséabonde, je déteste cet insecte
Le 08 octobre 2024 à 06:06:57 :
Perso j'ai jamais remarqué d'odeur après je nettoie directement, mais j'ai jamais fait super attention à ça khey je t'avoue
ca pue pas mais c'est une forte odeur écœurante
Le 08 octobre 2024 à 06:06:41 :
Je trouve même pas les mots pour te répondre tellement je suis stupéfait que tu arrives à poser la question sérieusementEst-ce que tu es fragile d'avoir peur d'une créature inoffensive ?
c’est le bruit khey
les papillons j’ai pas peur ils font aucun bruit mais les punaises ça fait un boucan d’enfer en plus elles sont robustes physiquement on dirait des cailloux
Rationalise pas ta condition de baltringue le bruit n'est pas dangereux
Le 08 octobre 2024 à 06:10:13 :
c’est le bruit khey
donne moi des conseils
Le 08 octobre 2024 à 06:08:26 :
Victime
tu peux dormir avec une punaise dans ta chambre ?
Le 08 octobre 2024 à 06:12:52 :
Le 08 octobre 2024 à 06:10:13 :
c’est le bruit khey
donne moi des conseils
Putain ça a peur d'un insecte de 1g qui a aucun mécanisme de défense autre que puer quand on l'écrase
C'est du même niveau que d'avoir peur d'une grosse fourmis (et même pire)
- 1
Données du topic
- Auteur
- jaiqunedent
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 05:56:03
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20