Topic de septvirguleun :

Je viens de faire un score de 231 à Zombie Tsunami

• 1

Je ne pense pas pouvoir battre ce score, c'était la partie parfaite. Toutes les planètes se sont alignées, j'ai joué avec toutes les améliorations possibles et imaginables ( Je venais de débloquer la dernière, elle m'a pris plus de 5 ans de farm à obtenir )

Elle me classe au rang 4501 sur 133 millions de joueurs.

Je me sens complètement vide, c'est le seul jeu mobile auquel je joue à part les échecs. Je ne sais pas quoi faire dorénavant. J'y jouais depuis 2013.

Bordel ce jeu, il était cool à l'ancienne

TU dois être le dernier humain à toujours y jouer par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu fais pour ne pas te lasser après 11 ans à jouer au même jeu mobile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675726710-bianca-costa-visage-regard.png

As-tu tous les zoiseaux ?

Je trouve leur obtention proche d'un système de torture.

Le 05 octobre 2024 à 20:39:37 :

Oui justement je venais de choper le dernier du niveau légendaire et en vrai il est ultra cheaté, c'est en partie grâce à lui que j'ai fait ce score

Il m'a fallu 5 ans de farm, c'est effectivement une torture. Je farmais l'événement du week-end avec les ninjas qui doivent récolter des fruits. Cet event en particulier n'est dispo qu'une fois par mois mais c'est le seul pour lequel je chopais à coup sur tous les paliers, ce qui rapporte 300 diamants.

Et vu que tu peux le rejouer autant de fois que tu veux, en payant 100 diamants à partir de la deuxième fois, je me faisais plusieurs milliers de diamants par week end.

Même avec ça il m'a fallu 5 ans.

Le 05 octobre 2024 à 20:38:46 :
Comment tu fais pour ne pas te lasser après 11 ans à jouer au même jeu mobile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675726710-bianca-costa-visage-regard.png

Il y avait cette quête du dernier Zoiseau qui m'obsédait

Je jouais pas tous les jours, seulement de temps en temps dans les avions ou les trains et les week-end ou il y avait l'event des ninjas ( un week end sur 4 )

J'y joue par habitude mais je n'aime pas trop les jeux mobiles, ils sont presque tous basés sur le farm ou le pay to win et j'ai pas le courage d'en redébuter un du début.

J'ai aussi énormément joué à Geometry Dash et j'étais ultra fort mais en changeant de tel j'ai perdu mon compte avec toute ma progression ( j'ai tout essayé pour le récupérer mais sans succès ) et ça m'a complètement brisé

Le 05 octobre 2024 à 20:49:54 SeptVirguleUn a écrit :

Oui justement je venais de choper le dernier du niveau légendaire et en vrai il est ultra cheaté, c'est en partie grâce à lui que j'ai fait ce score

Il m'a fallu 5 ans de farm, c'est effectivement une torture. Je farmais l'événement du week-end avec les ninjas qui doivent récolter des fruits. Cet event en particulier n'est dispo qu'une fois par mois mais c'est le seul pour lequel je chopais à coup sur tous les paliers, ce qui rapporte 300 diamants.

Et vu que tu peux le rejouer autant de fois que tu veux, en payant 100 diamants à partir de la deuxième fois, je me faisais plusieurs milliers de diamants par week end.

Incroyable ténacité, sincèrement.

Le jeu est vraiment sympa, mais le level cap des missions à 197 (il me semble), l'obtention des zoiseaux, le flou total quand tu passes les ponts niveau 8/9/10ect.. tu finis par jouer au hasard.

Jetpack joyride était plus sympa sur le endgame, je trouve.

Le 05 octobre 2024 à 20:54:04 :

Le 05 octobre 2024 à 20:49:54 SeptVirguleUn a écrit :

Incroyable ténacité, sincèrement.

Le jeu est vraiment sympa, mais le level cap des missions à 197 (il me semble), l'obtention des zoiseaux, le flou total quand tu passes les ponts niveau 8/9/10ect.. tu finis par jouer au hasard.

Jetpack joyride était plus sympa sur le endgame, je trouve.

Merci khey

Oui, même en connaissant tous les patterns par coeur, quand le jeu est vraiment très rapide, tu es sur de finir par te faire niquer par le scrolling. Quand il y a une route surélevée et que tu dois sauter au bon moment pour pas mourir par scrolling, même avec des reflexes de pilote de formule 1 c'est impossible.

Les zoiseaux, ce qui est abusé c'est que c'est quasi impossible d'en avoir des rares en achetant des oeufs. J'ai ouvert sans exagéré des milliers d'oeufs et je n'ai jamais obtenu un seul légendaire et seulement 6 ou 7 du niveau en dessous. Il a fallu les débloquer par fusion, ce qui est interminable.

• 1

Données du topic

Auteur
septvirguleun
Date de création
5 octobre 2024 à 20:32:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 204