Topic de AsDeValet :

J'ai une vie de rêve sur le papier mais je me sens terriblement vide

J'ai un taf qui me plaît, j'ai quelques amis et plein de potes, je suis propriétaire, j'ai couché avec une cinquantaine de femmes et je suis en couple....

Et malgré tout ça je me suis toujours senti seul

C'est quoi ton taffe et ton domaine
Il te manque un objectif de vie, ou encore mieux un passe temps en asso pour te sentir utile

Le 02 octobre 2024 à 20:46:19 :
Il te manque un objectif de vie, ou encore mieux un passe temps en asso pour te sentir utile

Ceci

Troubles de la personnalité borderline

Comment tu peux oser te plaindre

T es juste incapable de savourer ce que t as

Le 02 octobre 2024 à 20:43:24 :
J'ai un taf qui me plaît, j'ai quelques amis et plein de potes, je suis propriétaire, j'ai couché avec une cinquantaine de femmes et je suis en couple....

Et malgré tout ça je me suis toujours senti seul

"j'ai couché avec une cinquantaine de femmes"

Un cauchemar

Si contrairement à moi, tu n'es pas un lâche double dosé, alors, tu as une vie de rêve en effet
Moi dans 10 ans sauf que c'est pas un choix d'être seul
Après quand t'as pas accès aux femmes je comprends mais là t'as juste merdé kheyou
Matériellement tu es au top, spirituellement tu es au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 02 octobre 2024 à 20:44:45 :

Je bosse dans un hôpital psychiatrique en post urgences

go investir une baraque abandonné dans une friche industrielle et créer un fight club :(

Le 02 octobre 2024 à 21:02:10 AsDeValet a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 20:44:45 :

Je bosse dans un hôpital psychiatrique en post urgences

Et tu fais des HS en traînant sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 octobre 2024 à 20:51:06 :
Comment tu peux oser te plaindre

T es juste incapable de savourer ce que t as

J'ai des super compétences interpersonnelles... mais au fond de moi je n aime personne

Putin c'est ouf, y en a qui se sentent seuls alors que tu es entouré comme jamais ( amis + copine ) et t'as des gars comme moi presque sans ami ( je ne leur parle qu'en ligne ) et sans copine depuis très longtemps, pour le coup le sentiment de solitude est légitime :rire:
Mérité fallait jouer son propre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727892473-img-20241002-200723.jpg

Juvenski

L op est juste un Aw incapable de savourer ce qu il a , probablement matrixé par les instagrammeurs et les séries de merde qu il consome

Et par dessus tout venir se plaindre de ça ICI :hap:
C'est une maladie de l'âme ça kheyou.
Ça se soigne avec la curiosité permanente et un enthousiasme de chaque instant.

Le 02 octobre 2024 à 21:10:45 :
Juvenski

L op est juste un Aw incapable de savourer ce qu il a , probablement matrixé par les instagrammeurs et les séries de merde qu il consome

0 réseau social et j'ai pas netflix et tout

Données du topic

Auteur
AsDeValet
Date de création
2 octobre 2024 à 20:43:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 303