BG3 : POURQUOI les persos me font des AVANCES GAY alors que j'ai rien demandé ?
- 1
Je viens de sauver le druide. Au camp je discute avec lui en disant "ça me fait plaisir de vous avoir avec nous", le gars il me répond "Y a plus qu'une seule chose qui me ferait plaisir la maintenant..." avec un vieux sourire
Gale, un perso que je considérais comme un total bro (un peu mon Garrus à la Mass Effect), le gars à la fin de l'acte 1 pendant la soirée il me propose qu'on "s'éclipse dans les buissons"
Et évidemment, y a jamais moyen de les recaler gentiment en disant "Désolé mais j'aime pas les hommes en fait". Non non, c'est soit tu dis oui, soit tu tu les rejette salement. Du coup les deux persos me font la gueule maintenant
Le 29 septembre 2024 à 16:34:03 :
Ayaaaaa woked
ça veut dire quoi ?
Mentir sur un jeu qui s'est vendu à plusieurs millions et qui est le jeu de l'année, c'est gros
Ils te font la gueule pour d'autres raisons, peut-être parce que tu as pris des choix mauvais dans l'histoire. Je les ai tous recals parce que mon cœur à partir à sombrecoeur et je n'ai jamais eu de problème. Gale c'est mon gars sûr
Le 29 septembre 2024 à 16:35:15 :
Tous les persos veulent te baiser, au moins le jeu te laisse choisir
C'est super d'avoir le choix mais c'est très gênant quand la moitié sont des hommes et que je les considère comme des amis
Le 29 septembre 2024 à 16:36:34 :
Le 29 septembre 2024 à 16:35:15 :
Tous les persos veulent te baiser, au moins le jeu te laisse choisirC'est super d'avoir le choix mais c'est très gênant quand la moitié sont des hommes et que je les considère comme des amis
oui c'est un peu gênant
surtout que j'ai joué une game full fidélité à Ombrecoeur ( oui je suis un simp) et c'est chaud de voir tout le monde vouloir te ken
Le 29 septembre 2024 à 16:36:09 :
Mentir sur un jeu qui s'est vendu à plusieurs millions et qui est le jeu de l'année, c'est grosIls te font la gueule pour d'autres raisons, peut-être parce que tu as pris des choix mauvais dans l'histoire. Je les ai tous recals parce que mon cœur à partir à sombrecoeur et je n'ai jamais eu de problème. Gale c'est mon gars sûr
Y a absolument pas d'autre raisons, je suis de nature conciliante avec tous les personnages.
Mentir sur un jeu qui s'est vendu à plusieurs millions et qui est le jeu de l'année, c'est grosIls te font la gueule pour d'autres raisons, peut-être parce que tu as pris des choix mauvais dans l'histoire. Je les ai tous recals parce que mon cœur à partir à sombrecoeur et je n'ai jamais eu de problème. Gale c'est mon gars sûr
Non, il a raison, ça m'a fait la même chose aussi.
Si ton affinité est élevé avec les persos, simplement en étant gentil avec eux ils vont te draguer.
Le 29 septembre 2024 à 16:37:44 :
Y a absolument pas d'autre raisons, je suis de nature conciliante avec tous les personnages.
Normalement ils t'en veulent pas quand tu les rejettes, à part l'Empereur
Le 29 septembre 2024 à 16:39:06 :
Non, il a raison, ça m'a fait la même chose aussi.
Si ton affinité est élevé avec les persos, simplement en étant gentil avec eux ils vont te draguer.
Oui mais ils ne vont pas te faire la gueule après un refus
- 1
Données du topic
- Auteur
- FRAPPE_MOI_SONY
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 16:33:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16