Topic de babidi35 :

Logement social, comment ca se passe

• 1

Bonjour,

Je vis chez mes parents, j'ai 27 ans celibataire.
J'ai fait une demande de logement social il y a une semaine et demi. Et j'ai déjà un rendez vous le 11 octobre. C'est bon signe ça ou c'est simplement dans les etapes pour connaitre mes besoins et etre mis en liste d'attente.

Sachant que j'ai une promesse d'embauche en CDI en Novembre peut etre que ca a acceleré le truc.

Je n'y connais vraiment rien désolé

Demande à Chat GPT :(

Je croyais qu'il fallait faire une demande sur internet et attendre 10 ans avant d'avoir un truc ?

Merci en tout cas pour vos retours.

Bah oui moi je pensais que ca mettait des plombes. Je suis surpris de ce rdv si vite.

Le 29 septembre 2024 à 16:00:08 :
Merci en tout cas pour vos retours.

Bah oui moi je pensais que ca mettait des plombes. Je suis surpris de ce rdv si vite.

En tout cas tu seras vite fixée. Le 11 octobre ça arrive très vite on est toute fin septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

C'est bon signe ça ou c'est simplement dans les etapes pour connaitre mes besoins et etre mis en liste d'attente.

T'as des familles qui galèrent à avoir un logement social et tu pense que toi, celestin de 27 ans encore chez tes parents et sans travail, tu vas avoir un logement social en 3 semaines ?

Reviens dans 10 ans :)

Le 29 septembre 2024 à 16:02:04 :

C'est bon signe ça ou c'est simplement dans les etapes pour connaitre mes besoins et etre mis en liste d'attente.

T'as des familles qui galèrent à avoir un logement social et tu pense que toi, celestin de 27 ans encore chez tes parents et sans travail, tu vas avoir un logement social en 3 semaines ?

Reviens dans 10 ans :)

ça dépend, ça se trouve c'est un studio, une famille va pas quémander un T1 ou un T2.

t'as une promesse d'embauche c'est bon c'est ça qui fait accélérer le dossier

tu travailles deja ?