Hunter x Hunter
Flemme de relire tout l'arc pour me souvenir de qui est qui
- Vite Célestin ! Il faut prévenir Shingetsukuro que Tzungyang a dit à Gingkienfu d’aller voir Kaishenmaru ! Si on ne fait rien, Renkairosu sera déjà au courant et Kyozangaku risque de tout faire capoter. On n’a plus de temps, dépêche-toi avant que Mitsuyaru s'en mêle aussi !
- Euh... attends mais c'est pas toi, Shingetsukuro ?
Le 05 octobre 2024 Ă 19:06:35 :
Flemme de relire tout l'arc pour me souvenir de qui est qui- Vite Célestin ! Il faut prévenir Shingetsukuro que Tzungyang a dit à Gingkienfu d’aller voir Kaishenmaru ! Si on ne fait rien, Renkairosu sera déjà au courant et Kyozangaku risque de tout faire capoter. On n’a plus de temps, dépêche-toi avant que Mitsuyaru s'en mêle aussi !
tu as le wiki sinon
Et le chapitre est très concret
à part les princes et Beyond personne n'est cité et les princes sont "numérotés" en gros après chaque nom t'as un nombre qui donne le numéro du prince
Flemme de relire tout l'arc pour me souvenir de qui est qui- Vite Célestin ! Il faut prévenir Shingetsukuro que Tzungyang a dit à Gingkienfu d’aller voir Kaishenmaru ! Si on ne fait rien, Renkairosu sera déjà au courant et Kyozangaku risque de tout faire capoter. On n’a plus de temps, dépêche-toi avant que Mitsuyaru s'en mêle aussi !
J'avoue que sur l'arc du bateau y a trop de noms jap Ă retenir c'est impossible
Le 05 octobre 2024 Ă 19:36:28 :
- Euh... attends mais c'est pas toi, Shingetsukuro ?J'avoue que sur l'arc du bateau y a trop de noms jap Ă retenir c'est impossible
C’est long
Le 05 octobre 2024 Ă 19:41:33 :
Les gens qui attendent un nouveau reboot de l'anime
Faudrait au moins que l'arc suivant les Ă©lections commence enfin
Parce qu'on a eu que 60 chapitres ces 12 dernières années
ça va arriver faut être patient
J'attends aussi l'anime de One Punch Man, ça va arriver j'en suis sûr
Ayaa tellement ça
Je ne sais pas si ce sera un jour adapté, bon courage au réalisateur le cas échéant
Le 05 octobre 2024 Ă 19:51:42 :
J'avais tenté de m'y remettre mais les derniers chapitres sont surchargés. Trop de personnages, intrigues très complexes et décousues.
Je ne sais pas si ce sera un jour adapté, bon courage au réalisateur le cas échéant
Le 05 octobre 2024 Ă 19:54:14 :
Le 05 octobre 2024 Ă 19:51:42 :
J'avais tenté de m'y remettre mais les derniers chapitres sont surchargés. Trop de personnages, intrigues très complexes et décousues.
Oui mais le problème c'est que ça fait 10 ans que l'anime 2011 est fini, et entre les deux animes y a eu que 7 ans
Faudrait recaster quelqu'un je crois
Données du topic
- Auteur
- Meruemu-59
- Date de création
- 5 octobre 2024 Ă 19:00:40
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165