Je PANIQUE devant une meuf de ma classe
Même délire que quand on était des puceaux boutonneux au collège.
En plus on est ensemble dans plein de projets de groupes à plusieurs. Le pire c'est que d'habitude avec mes potes on s'envoie les pires vannes dans la gueule mais quand elle est là je suis figé et galère sur ma répartie ptdrrrr
Comment vous faîtes pour ne pas faire de la merde ni bégayer dans des situations avec une nana qui vous intimide sérieux ?
Le 07 octobre 2024 à 23:49:24 :
"ptdrrrr"
Le 07 octobre 2024 à 23:50:33 :
Bah il faut pecho et profiter de la jeunesse !
merci mec
Le 07 octobre 2024 à 23:51:49 :
Dis lui que t'es gay tu te sentiras mieux, elle doit avoir des doutes
je la comprendrais presque bordel
Le 07 octobre 2024 à 23:53:32 :
Dis lui que t'es gay tu te sentiras mieux, elle doit avoir des doutesje la comprendrais presque bordel
Bah oui avoue le dis le une bonne fois pour toutes et tu verras les conversations seront plus fluides avec elle
Le 07 octobre 2024 à 23:51:41 :
C'est normal d'être stressé face à un désir. Essaye de lui parler, progressivement tu va être plus à l'aise
Le truc c'est que c'est tellement inhabituel que je bégaye comme ça
Le 07 octobre 2024 à 23:54:42 :
Le 07 octobre 2024 à 23:53:32 :
Dis lui que t'es gay tu te sentiras mieux, elle doit avoir des doutesje la comprendrais presque bordel
Bah oui avoue le dis le une bonne fois pour toutes et tu verras les conversations seront plus fluides avec elle
ça marche, faux coming out en route, update demain vers 9h
Le 07 octobre 2024 à 23:55:43 :
Tu es amoureux..
J'irais pas jusque là mais j'ai un bon crush oui
Le 07 octobre 2024 à 23:57:30 :
Comment tu fais pour être intimidé par un être humain, dis toi que t'es de la même espèce animal qu'elle, c'est pas une divinité
Comment tu fais pour être intimidé par un être humain, dis toi que t'es de la même espèce animal qu'elle, c'est pas une divinité
Bah justement c'est bien ça le problème, pour l'exprimer vulgairement je suis bien conscient qu'elle chie comme tout le monde, mais dans la réalité c'est incontrolable
[23:59:08] <BappardBappon>
Comment tu fais pour être intimidé par un être humain, dis toi que t'es de la même espèce animal qu'elle, c'est pas une divinitéLe 07 octobre 2024 à 23:57:30 :
Comment tu fais pour être intimidé par un être humain, dis toi que t'es de la même espèce animal qu'elle, c'est pas une divinitéBah justement c'est bien ça le problème, pour l'exprimer vulgairement je suis bien conscient qu'elle chie comme tout le monde, mais dans la réalité c'est incontrolable
Non mais c'est pas question de ça juste une fois que tu te seras rendu compte qu'elle a les mêmes 15 exs que les autres + la même tendance hypocrite + le même besoin de plaire à tous les mecs tu vas vite redescendre du nuage.
Le 08 octobre 2024 à 00:00:46 :
Comment tu fais pour être intimidé par un être humain, dis toi que t'es de la même espèce animal qu'elle, c'est pas une divinitéLe 07 octobre 2024 à 23:57:30 :
Comment tu fais pour être intimidé par un être humain, dis toi que t'es de la même espèce animal qu'elle, c'est pas une divinitéBah justement c'est bien ça le problème, pour l'exprimer vulgairement je suis bien conscient qu'elle chie comme tout le monde, mais dans la réalité c'est incontrolable
Non mais c'est pas question de ça juste une fois que tu te seras rendu compte qu'elle a les mêmes 15 exs que les autres + la même tendance hypocrite + le même besoin de plaire à tous les mecs tu vas vite redescendre du nuage.
Bof, pour le coup je pense que c'est plutôt une énorme attraction physique/sexuelle que j'ai pour elle.
Mais selon toi, s'imaginer une meuf comme ça aide à la désacraliser ?
[00:02:38] <BappardBappon>
Le 08 octobre 2024 à 00:00:46 :
Bof, pour le coup je pense que c'est plutôt une énorme attraction physique/sexuelle que j'ai pour elle.
Mais selon toi, s'imaginer une meuf comme ça aide à la désacraliser ?
Suffit juste de voir comment elles sont réellement et tu ne vas même pas les "désacraliser" tu ne vas juste avoir aucun respect tout court naturellement.
Sauf maman évidemment.
Données du topic
- Auteur
- BappardBappon
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 23:46:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24