Topic de sagrada354 :

à quoi est dù le complexe de supériorité des boomers?

• 1

les mecs n'ont rien transmit, n'ont pour la plupart pas le bac, passent leur temps devant la télé, n'ont ni spiritualité ni curiosité ni transcendance, ne se remettent jamais en question mais sont les premiers à faire la morale ou nous dire de bosser alors que ils ont fait la braquage du siècle..... c'est quoi leur problème? on dirait des adolescents qui n'ont jamais grandit...

pire: ils ont peur de la mort et ne parviennent même pas à le concevoir, pour eux ils méritent tous de vivre jusque à 100 ans.... et cela parle du respect des ainés alors que c'est les premiers avec mai 68 à avoir détruit toutes les traditions bâties et socles familiaux

c'est dù à quoi?

Le 10 octobre 2024 à 11:24:06 :
Ils ont du fric

La réponse est dans ton développement : des pourris gâtés inconscients
indépendamment de cela?

Le 10 octobre 2024 à 11:24:50 :

mais je sais pas si ils trollent ou vraiment si ils ne réalisent pas?

La haine des boomers de cette génération est lunaire. :rire: Vous voulez juste quelqu'un à blâmer pour votre vie de merde en fait.

Le 10 octobre 2024 à 11:25:36 :

Ben non, le cerveau est fort pour baigner dans le déni et le confort mental

Le 10 octobre 2024 à 11:26:25 :
La haine des boomers de cette génération est lunaire. :rire: Vous voulez juste quelqu'un à blâmer pour votre vie de merde en fait.

Le 10 octobre 2024 à 11:26:25 :

mes parents sont de 1950, je sais bien de quoi je parle entre leur conseils, l"éducation recue, et le changement de discours au fil des ans :) où on passe de "n,on mais fais ci et ecla" à " non mais tout est compliqué on comprend pas non plus" comme si ils n'étaient eresponsable de rien :)

Le 10 octobre 2024 à 11:28:45 :

Le 10 octobre 2024 à 11:25:36 :

Ben non, le cerveau est fort pour baigner dans le déni et le confort mental

donc totalement déconnectés?

• 1

Données du topic

Auteur
sagrada354
Date de création
10 octobre 2024 à 11:23:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11