Topic de MrKick :

Je viens d'acheter Kingdom Come: Deliverance (Royal Edition) !

Pour 5 euros ... j'ai bien fait ?

Ce jeu me faisait de l'œil depuis un moment, je trouvais les combats drôle (j'ai cru lire que pour certains c'était a chier :hap:) et j'avais non seulement envie de me plonger dans un rpg mais aussi dans un jeu au moyen age (non fantaisiste).

Puis j'ai cru comprendre que le taux de wokisme était proche de zéro (0), ce qui m'a persuadé en partie de l'acheter :noel:

et alors les combats sont comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu as très bien fait, un jeu pas exempt de défauts (les combats, quelques bugs) mais ultra généreux et qui sort de l'ordinaire.

Le 05 octobre 2024 à 18:11:21 :
et alors les combats sont comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai pas encore commencé, j'ai pas encore eu le temps.

Le 05 octobre 2024 à 18:11:25 :
Tu as très bien fait, un jeu pas exempt de défauts (les combats, quelques bugs) mais ultra généreux et qui sort de l'ordinaire.

Bon a savoir, étant fan des jeux Bethesda, les bugs j'ai appris a faire avec.

Le 05 octobre 2024 à 18:11:25 :

c'est linéaire comme progression ou on peut vraiement faire des choix qui sorte de l'ordinaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un des meilleurs jeux RPG Médiéval
Avec le 2 qui sort bientôt t'as bien fait

Le 05 octobre 2024 à 18:12:56 :
Un des meilleurs jeux RPG Médiéval
Avec le 2 qui sort bientôt t'as bien fait

Oui c'est d'ailleurs avec la futur sortie du 2 que je me suis intéressé au 1, je sais pas comment ce jeu a pu me passer au travers toutes ces années.

J'ai pas aimé le gameplay perso. Mais j'ai du mal avec les FPS en mode combat d'épée, ca passe jamais avec moi... :(

Même en 2024 la valeur réelle de ce jeu est autour de 100 €. C'est le meilleur jeu jamais créé, y'a aucun RPG qui lui arrive à la cheville.

Pour 5 € c'est ton braquage de l'année

Cux qui galèrent au combat à l'épée, prenez une masse, elles sont op :ok:

Le 05 octobre 2024 à 18:14:46 :
J'ai pas aimé le gameplay perso. Mais j'ai du mal avec les FPS en mode combat d'épée, ca passe jamais avec moi... :(

Moi je joue qu'en vue fps justement, même quand on a le choix (Fallout, TES, RDR 2 etc ...) donc ça me vas :hap:

Le 05 octobre 2024 à 18:15:00 :
Bonne chance .

Merci.

Le 05 octobre 2024 à 18:16:00 :
Même en 2024 la valeur réelle de ce jeu est autour de 100 €. C'est le meilleur jeu jamais créé, y'a aucun RPG qui lui arrive à la cheville.

Pour 5 € c'est ton braquage de l'année

T'as des jeux comme ça qui sont rapidement et injustement décoté alors que ce sont des jeux énorme et d'autre comme les call of par exemple qui décotes plus difficilement.

Pour les combats, suffit de monter les compétences et d'attendre d'avoir un stuff + technique du cheval + arc pour les Coumans sauvages.
Regardez Henry est passé nous dire bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Pour les combats je vais y aller tranquille, je suis pas le genre a baisser les bras a la première difficulté au contraire même.

J'espère juste qu'il soit immersif (il a l'air en tout cas).

C'est un très grand jeu et encore très beau en 2024 :oui:

Les combats moi je les ai bien aimé, ça fait un peu simulation et au début tu en chie grave mais tu sens bien le perso qui s'améliore au fil de temps je trouve que c'est réaliste.

Il est très immersif j'attends le 2 avec impatience :oui:

Les combats sont merdique à cause du contre parfait, tu peux gagner un tournoi sans rien faire d'autres, même pas besoin de déplacer ton perso, juste 1 touche :rire:
Quand Thérèse voudra te raconter son histoire tu lanceras un dlc kheyou, attention à toi :hap: ou tu devras l'incarner :noel:

Le 05 octobre 2024 à 18:50:50 :
Quand Thérèse voudra te raconter son histoire tu lanceras un dlc kheyou, attention à toi :hap: ou tu devras l'incarner :noel:

Excellent ce DLC, il y a de très bons DLC dans ce jeu, celui avec Capon :rire:

Données du topic

Auteur
MrKick
Date de création
5 octobre 2024 à 18:10:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 256