Ce père sans couille on en parle ?
Suppriméhttps://streamable.com/hfmw74
Tu touches à mon gosse je te crève.
Chaud
Ben tu sais bien arrête éhhhh
Bien sur que je tue.
Tu crois quoi toi ?
Le 05 octobre 2024 à 18:10:53 :
Même ce genre de lavettes peut passer ses gènes mais pas les puceaux du 18-25
Chaud
non la femme la cuck pour voir ces enfants , il du ce marier avec elle pour être sont beta de poche
Le 05 octobre 2024 à 18:14:05 :
en même temps l'autre nana est bâtie comme un tank
Non c'est un sac de lipide 0 cardio 0 mobilité 0 reflexe, rien de plus simple à éclater en plus c'est une femelle.
tu veux qu'il fasse quoi ? il est filmé, s'il lui met une droit et qu'elle tombe par terre et se tue, il prend 10 ans de taule et adieu sa petite famille
EDIT : j'avais pas vu le couteau
dans ce cas il aurait du lui exploser la gueule à cette grosse truie immonde
elle veut quoi la grosse dinde
attends elle a poignardé le gosse ?
Le 05 octobre 2024 à 18:15:46 :
tu veux qu'il fasse quoi ? il est filmé, s'il lui met une droit et qu'elle tombe par terre et se tue, il prend 10 ans de taule et adieu sa petite familleEDIT : j'avais pas vu le couteau
Elle a un grand couteau C'est une folle. Risquer sa vie pour un sac, bof
Le 05 octobre 2024 à 18:15:46 :
tu veux qu'il fasse quoi ? il est filmé, s'il lui met une droit et qu'elle tombe par terre et se tue, il prend 10 ans de taule et adieu sa petite familleEDIT : j'avais pas vu le couteau
Non mais dans cette situation tu n'as jamais cette réflexion. La seule réflexion que tu as c'est soit d'aller au charbon bombarder de coup ce tank, soit d'avoir la chiasse et de laisser faire.
Là on est juste en présence d'un putain d'homme soja qui fait honte au genre masculin et à la race humaine.
Moi ce qui me dérange le plus dans cette vidéo, c'est qu'un mec pareil s'est reproduit.
Ça m’aurait donné l’occasion de la détruire
« elle était armée, elle mettait en danger ma vie et celles de mes enfants, j’étais obligé de frapper jusqu’à ce qu’elle soit hors d’état de nuire »
Ça passe vous pensez ? Les Jean droit
Données du topic
- Auteur
- MadameSauvage
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 18:03:59
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 18:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32