Topic de MadameSauvage :

Ce père sans couille on en parle ?

Supprimé
Vous faites quoi vous, si vous êtes le père ?
https://streamable.com/hfmw74
d'où vient cette peur de s'affirmer chez ce profil d'hommes ?
Comme je l'aurais dézinguée la grosse vache !!
Tu touches à mon gosse je te crève.
Le gosse a dû la traiter de grosse
Même ce genre de lavettes peut passer ses gènes mais pas les puceaux du 18-25
Chaud

Ben tu sais bien arrête éhhhh

Bien sur que je tue.

Tu crois quoi toi ?

en même temps l'autre nana est bâtie comme un tank

Le 05 octobre 2024 à 18:10:53 :
Même ce genre de lavettes peut passer ses gènes mais pas les puceaux du 18-25
Chaud

non la femme la cuck pour voir ces enfants , il du ce marier avec elle pour être sont beta de poche

Le 05 octobre 2024 à 18:14:05 :
en même temps l'autre nana est bâtie comme un tank

Non c'est un sac de lipide 0 cardio 0 mobilité 0 reflexe, rien de plus simple à éclater en plus c'est une femelle.

Elle plante les gosses ? le slash
Elle a un couteau, tu n'aurais rien fait non plus l'op

tu veux qu'il fasse quoi ? il est filmé, s'il lui met une droit et qu'elle tombe par terre et se tue, il prend 10 ans de taule et adieu sa petite famille

EDIT : j'avais pas vu le couteau

dans ce cas il aurait du lui exploser la gueule à cette grosse truie immonde :ok:

Elle n'a pas un couteau à la fin ? Je vois mal, j'ai l'impression qu'elle a un truc dans la main et que ça l'a fait reculer.

elle veut quoi la grosse dinde :rire:

attends elle a poignardé le gosse ? :doute:

Le 05 octobre 2024 à 18:15:46 :
tu veux qu'il fasse quoi ? il est filmé, s'il lui met une droit et qu'elle tombe par terre et se tue, il prend 10 ans de taule et adieu sa petite famille

dans ce cas il aurait du lui exploser la gueule à cette grosse truie immonde :ok:

Elle a un grand couteau C'est une folle. Risquer sa vie pour un sac, bof

Le 05 octobre 2024 à 18:15:46 :

Non mais dans cette situation tu n'as jamais cette réflexion. La seule réflexion que tu as c'est soit d'aller au charbon bombarder de coup ce tank, soit d'avoir la chiasse et de laisser faire.

Là on est juste en présence d'un putain d'homme soja qui fait honte au genre masculin et à la race humaine.

Moi ce qui me dérange le plus dans cette vidéo, c'est qu'un mec pareil s'est reproduit.

Ça m’aurait donné l’occasion de la détruire

« elle était armée, elle mettait en danger ma vie et celles de mes enfants, j’étais obligé de frapper jusqu’à ce qu’elle soit hors d’état de nuire :snif: »

Ça passe vous pensez ? Les Jean droit

Bizarrement ça m'arrive pas , mais je suis pas un manlet

Données du topic

Auteur
MadameSauvage
Date de création
5 octobre 2024 à 18:03:59
Date de suppression
5 octobre 2024 à 18:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés