[MEUF] Brisé, je n'arrive pas à l'oublier
SuppriméBORDEL, une pote avec qui j'ai voulu avoir une relation, j'ai été trop lent (car je pense qu'elle à été attiré par moi a un moment), elle s'est trouvé un mec et m'a friendzonned. Depuis je pensais m'avoir fait une raison et etre passer a autre chose mais au final j'ai toujours au fond de moi cette brisure.
D'autant plus que je la voie encore vu qu'on est rester pote (c'est surtout qu'elle est dans mon groupe de pote donc je peut pas la tej comme ça)
Quand elle est la et qu'elle parle avec ça pote de comment son mec la tringle (nofake)
comment faire les kheys, je sais que si je tombe amoureux d'une autre personne je réussirais a l'oublier mais pour le moment c'est pas le cas
Le 02 octobre 2024 à 17:22:45 :
Bah dis lui maintenant, avant qu'il soit vraiment trop tard, 21 c'est jeune elle peut encore changer d'avis. T'auras pas de regrets au moins t'auras tenté.
Justement je lui ai dit khey aya, mais elle m'a friendzonned car elle avait déjà rencontrer son gars sinon je pense que ça aurait pus se faire
La meuf qui s'en branle tellement de lui qu'elle raconte devant lui tranquille comment son chad l'a tringlé la veille
L'op qui espère encore qu'il se passe un truc en restant pote avec elle, plongé dans les méandres de la friendzone
T'es qu'un cuck l'opax, et tu mérites ta friendzone
Ton excuse de groupe de potes en commun ça ne marche pas, si t'es un vrai homme alors tu coupes court à tout ce qui peut te ramener à elle
J'imagine même pas comment tu fais pour être face à elle l'air de rien alors qu'elle ta friendzone bordel, t'es même pas une serpillère à foutre pour elle, t'existes même pas à ses yeux, t'es un résidu de merde
Désolé pour ces paroles très dures mais il faut que tu comprennes putain, il ne se passera jamais rien avec cette meuf et rester pote avec elle c'est la pire des choses, BARRE TOI ET COUPE LES PONTS AVEC ELLE même si tu dois faire une croix sur ton groupe de potes
Ils habite pas ensemble, donc leur relation est basé que sur le sex.
Pour te rassurer ;
70% de chance que leur couple de dépasse pas 3 - 6 mois
90% de chance qu'une fois qu'ils habiteront ensemble, leur relation dure pas plus de 3 mois.
Dans tous les cas, tu sera que le suivant.
Le 02 octobre 2024 à 17:24:20 :
Bah dis lui maintenant, avant qu'il soit vraiment trop tard, 21 c'est jeune elle peut encore changer d'avis. T'auras pas de regrets au moins t'auras tenté.Justement je lui ai dit khey aya, mais elle m'a friendzonned car elle avait déjà rencontrer son gars sinon je pense que ça aurait pus se faire
Non, si elle était attirer par toi, elle aurait dégager sont mec.
Tu crois que les meufs trompent pas ?
Le 02 octobre 2024 à 17:27:51 :
L'op ce simp de compétitionLa meuf qui s'en branle tellement de lui qu'elle raconte devant lui tranquille comment son chad l'a tringlé la veille
L'op qui espère encore qu'il se passe un truc en restant pote avec elle, plongé dans les méandres de la friendzone
T'es qu'un cuck l'opax, et tu mérites ta friendzone
Ton excuse de groupe de potes en commun ça ne marche pas, si t'es un vrai homme alors tu coupes court à tout ce qui peut te ramener à elle
J'imagine même pas comment tu fais pour être face à elle l'air de rien alors qu'elle ta friendzone bordel, t'es même pas une serpillère à foutre pour elle, t'existes même pas à ses yeux, t'es un résidu de merde
Désolé pour ces paroles très dures mais il faut que tu comprennes putain, il ne se passera jamais rien avec cette meuf et rester pote avec elle c'est la pire des choses, BARRE TOI ET COUPE LES PONTS AVEC ELLE même si tu dois faire une croix sur ton groupe de potes
Pas besoin de ton pavé, je suis bien au courant qu'il n'y a plus aucune chance, et je suis aussi au courant qu'elle osef total de moi
Pour mon groupe de pote, c'est mort je les lacherais pas pour cette tana espèce d'ahurax, c'est juste que j'arrive pas à l'oublier c'est tout
Le 02 octobre 2024 à 17:31:14 :
Le 02 octobre 2024 à 17:24:20 :
Bah dis lui maintenant, avant qu'il soit vraiment trop tard, 21 c'est jeune elle peut encore changer d'avis. T'auras pas de regrets au moins t'auras tenté.Justement je lui ai dit khey aya, mais elle m'a friendzonned car elle avait déjà rencontrer son gars sinon je pense que ça aurait pus se faire
Non, si elle était attirer par toi, elle aurait dégager sont mec.
Tu crois que les meufs trompent pas ?
a une époque ou j'étais avec une autre meuf elle m'avais inviter à dormir chez elle avec pleins de sous entendu mais le temps est passer et elle a trouvé mieux
Khey si tu souffres c'est pas parce que tu l'aimes, c'est parce que ton cerveau s'est conditionné à en faire ta copine, en réalité, c'est juste une meuf de passage, si tu côtoyais plein de meufs et que t'avais du succès tu t'en batterais les couilles de façon spectaculaire
Go parler a d'autres meufs
Le 03 octobre 2024 à 09:04:12 :
Khey si tu souffres c'est pas parce que tu l'aimes, c'est parce que ton cerveau s'est conditionné à en faire ta copine, en réalité, c'est juste une meuf de passage, si tu côtoyais plein de meufs et que t'avais du succès tu t'en batterais les couilles de façon spectaculaireGo parler a d'autres meufs
Oui je sais khey, je parle pas spécialement à d'autre meuf, enfin si au travail mais elle ne m'interesse pas, j'arrive pas a rencontré d'autre meuf c'est chaud
Le 03 octobre 2024 à 09:04:12 :
Khey si tu souffres c'est pas parce que tu l'aimes, c'est parce que ton cerveau s'est conditionné à en faire ta copine, en réalité, c'est juste une meuf de passage, si tu côtoyais plein de meufs et que t'avais du succès tu t'en batterais les couilles de façon spectaculaireGo parler a d'autres meufs
Oui je sais khey, je parle pas spécialement à d'autre meuf, enfin si au travail mais elle ne m'interesse pas, j'arrive pas a rencontré d'autre meuf c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Ahysan7777
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 17:11:56
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 10:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC