Un FOOTBALLEUR ALLEMAND a REFUSÉ de SIGNER un MAILLOT LGBT
SuppriméLaissez les gens tranquille
Le 10 octobre 2024 à 09:11:20 :
Le 10 octobre 2024 à 09:07:48 :
Pour quelle raison il serait obligé de signer ?Parce que c’est un salarié qui doit respecter les consignes de sa boîte et en quoi les gays te gênent ?
Parce qu'ils forcent avec ce genre de conneries à signer ?
Je suis bisexuel à la base, et je suis retourné dans le placard pour ne plus être assimilé à ces gens. C'est insupportable.
Le 10 octobre 2024 à 09:14:01 :
Les forumeurs c'est les premiers à bandax sur les trap et les shemales mais derrière ça soutient les types anti-lgbt
Vous etes si facile a mettre en pls c’est fou
Bander sur un trap ne signifie pas vouloir le normaliser en société
Je suis fétichiste, jamais jamais j’irais « militer » pour que ce soit reconnu, pour que ce soit normaliser
J’ai pleinement conscience que c’est une deviance, qui doit rester dans la sphère privée et ne pas se normaliser
C’est fou d’être adulte et d’avoir aussi peu de réflexion
Effrayant quand on sait que tu as le droit de vote
Le 10 octobre 2024 à 09:15:49 Zesshosai a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 09:14:01 :
Les forumeurs c'est les premiers à bandax sur les trap et les shemales mais derrière ça soutient les types anti-lgbtVous etes si facile a mettre en pls c’est fou
Bander sur un trap ne signifie pas vouloir le normaliser en sociétéJe suis fétichiste, jamais jamais j’irais « militer » pour que ce soit reconnu, pour que ce soit normaliser
J’ai pleinement conscience que c’est une deviance, qui doit rester dans la sphère privée et ne pas se normaliserC’est fou d’être adulte et d’avoir aussi peu de réflexion
Effrayant quand on sait que tu as le droit de vote
Ça concerne toutes les familles ou presque, soutenir la cause est impératif et refuser de le faire c'est cracher sur son voisin qui a des préférences sexuelles différentes, c'est interdit par la loi.
L’homophobie classique
Et bien évidement aucune polémique et bruit dans les média
“Je sui p omofob je sui kontr le lobi issou”
Oui oui bien sûr
Im kinda :
Le 10 octobre 2024 à 09:19:44 :
Il a le droit de pas signer mais bon l'homophobie est interdite par la loi
En quoi c'est homophobe ce qu'il dit ?
Données du topic
- Auteur
- Jergopien
- Date de création