Topic de PseudalSupreme :

Elon Musk cette fraude...

• 1

ces robots n'étaient pas contrôlés par une intelligence artificielle, mais par des humains en coulisses, ce qu'Elon Musk n'avait pas précisé lors de leur présentation. La voix sortant de l'un d'entre eux l'a admis à l'un des invités dans une vidéo publiée sur X (Nouvelle fenêtre): "Aujourd'hui, je suis assisté par un humain, je ne suis pas encore pleinement autonome." Un autre confirme seulement qu'il "pourrait y avoir un peu d'IA" dans la manière dont il est piloté. L'étendue de la prouesse technologique est donc beaucoup plus difficile à saisir.

Elon Musk avait fait une présentation de son robot Optimus durant son evenement We Robot. Sauf qu’il avait pas dit qu’il y’avait des humains qui controlaient ca a distance

https://x.com/Scobleizer/status/1844594008225611858?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1844594008225611858%7Ctwgr%5E4cbfb3132175a63276884be73245044e4a3cd9b2%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Finternet%2Felon-musk%2Fun-prototype-du-robot-humanoide-d-elon-musk-cense-etre-autonome-assure-qu-il-est-assiste-par-un-humain_6837326.html

Qui d’autre avait l’espoir d’avoir ca chez lui ? Je suis brisé perso en lisant ca
C'est une bonne nouvelle du coup
Toute cette hype pour rien. Merci Elon
Je vous sens choqués
L'op a 2 doigts de découvrir que la technologie américaine c'est BIDON

Le 14 octobre 2024 à 23:52:25 :

Le boug sait faire revenir des fusées mais pas faire de vrais robots. Certains ont criés au génie mais ont downfall en lisant ca

Le 14 octobre 2024 à 23:52:25 OWLM-6 a écrit :

Ouais la Russe c'est mieux ils ont et et aussi

Au moins il ya des taxis autonomes. Dire que je nous voyais deja vivre en harmonie avec les robots comme dans les films

d'un coté tant mieux, faut pas que ça avance trop vite + même si les US ont de l'avance, on en est pas encore au point ou l'IA les gére totalement

perso c'est plutôt une bonne nouvelle
Après, faut dire qu'entre les taxis autonomes, la fusée qui se pose, et les robots stable + démarche moins saccadée, franchement le gars est fort

• 1

Données du topic

Auteur
PseudalSupreme
Date de création
14 octobre 2024 à 23:48:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 309