Topic de CallMeMoonMan :

On se réunit tous ici en tant que prolos

• 1

Quand j'ai une crise existentielle je viens ici et j'vois des gens comme moi :hap:
Pas d'meuf, esclaved 35h/s

Où va notre génération :hap:

Le 07 octobre 2024 à 21:36:20 :
Bonsoir :hap:

tu vas bien ? :hap:

Le 07 octobre 2024 à 21:37:56 :

Non et toi ? :hap:

Le 07 octobre 2024 à 21:38:41 :

Le 07 octobre 2024 à 21:37:56 :

Non et toi ? :hap:

Non mais on dira oui :hap:

Tu serais choqué de savoir que c'est la vie de la plupart des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477678220-chienvnr.jpg

Le 07 octobre 2024 à 21:43:44 :
Tu serais choqué de savoir que c'est la vie de la plupart des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477678220-chienvnr.jpg

J'veux pas prendre mon cas pour une généralité mais je sens que je suis pas le seul dans ce cas

Il n'y a pas que les prolos qui viennent ici, étant ce qu'on peut qualifier de petite bobo, venir ici et vous lire me fait le plus grand bien.

Le 07 octobre 2024 à 21:46:10 :
Il n'y a pas que les prolos qui viennent ici, étant ce qu'on peut qualifier de petite bobo, venir ici et vous lire me fait le plus grand bien.

ça dépend pourquoi tu nous lis, pour décompresser et te sentir en communauté ou pour valoriser ta situation perso? :oui:

ça dépend déjà de ta définition du prolo: statut social, salaire ect?

Pour certains on est tous prolo en dessous de rentier d'autres te diront à x salaire, tu n'es pas pauvre ect....

Le 07 octobre 2024 à 21:50:40 :

Pour certains on est tous prolo en dessous de rentier d'autres te diront à x salaire, tu n'es pas pauvre ect....

non je vois le prolo comme le gars moyen, qui a pas trop de succès pro/perso sans forcément être tout en bas de l'échelle
Les invisibles quoi :rire:

Le 07 octobre 2024 à 21:51:22 :

Le 07 octobre 2024 à 21:50:40 :

non je vois le prolo comme le gars moyen, qui a pas trop de succès pro/perso sans forcément être tout en bas de l'échelle
Les invisibles quoi :rire:

ah pour moi, on est tous esclaves en dessous de rentier khey: tu donnes ton énergie, temps à un patron pour gagner un salaire.

ça montre que tu n'es pas libre à la différence du rentier qui peut vivre librement sans aucune contrainte logistique de ce côté.

J'ai un job relativement cool dans un département d'analyse financière et budget, je me considère comme esclave aussi: je dois dépendre d'un patron pour gagner de l'argent et payer mes factures...

Le 07 octobre 2024 à 21:47:31 :

Le 07 octobre 2024 à 21:46:10 :

ça dépend pourquoi tu nous lis, pour décompresser et te sentir en communauté ou pour valoriser ta situation perso? :oui:

Oui j'imagine que ça me divertit d'être ici et me change de ma grande solitude

Il faut établir une force prolétaire , conte la bourgeoisie, parasite enculiste de prolos .

Bourgeoisie parasite qui a tout organisé , pour que les jeunes femmes et femmes en France , mouillent uniquement, pour le haut du panier masculin ...Mouillent uniquement pour les mecs les plus favorisés, niveau génétique ..et niveau social . . Fric fric fric . + soxietr de l'apparence + effet de halo .. Beaux grand elles open .. pauvres , petits moches ..

les prolixes eux doivent non seulement faire les esclaves au turbin

mais en plus être rejetés comme de la m.. ..par les jeunes femmes et femmes...Sont invisibilises par les jeunes femmes et femmes ..+ doivent se manger 365 jours par an : Ultra solitude + misère affective .. misère sexuelle ....exclusion affective ...exclusion sexuelle hétéro . :malade:

.. Résultats de courses : Dépressions masculine ...Prises de medocss chimiques ..alcohol drugs addiction.. l'enculerie de ingénierie sociale bourgeoise, est de créer de la misère affective et sexuelle a destination
des moches des pauvres, afin que ces derniers tombent dans l'alcool la drug....paient des sommes faramineuses a des profiteurs et profiteurs de la misère affective et sexuelle hétéro masculine
et colle ça va donne du taf préférence féminine a l'emploi ,a des meufs hyper favorisées notations favorisées ..beauty privilege ...pussy privilege .. open doors all ... préférence féminine a des emplois garantis 0 sueurs et , qui vous rejettentt comme de la m dans la rue ..

La boule est bouclée..Les prolixes sont la matière première..les idiots utiles de la bourgeoisie parasite . :oui: :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
CallMeMoonMan
Date de création
7 octobre 2024 à 21:34:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 208