65% DE LA POPULATION n'ont pas de petite voix dans leurs tête
Le 05 octobre 2024 à 16:09:16 Gottlob_Frege a écrit :
C'est quoi le protocole expérimental ou interrogatoire pour déterminer de qui a "une petite voix qui parle dans la tête", et c'est censé se referrer à quoi dans un language moins enfantin?
La capacité à monologuer intérieurement. C'est évident, y'a pas besoin de demander juste de réfléchir si tu fais partie de ceux qui en sont toutefois capable
Le 05 octobre 2024 à 16:07:14 :
Au contraire c'est les golems qui ont une voix.
Tu en as une ?
Le 05 octobre 2024 à 16:09:40 :
J'en ai pas, et tous les turbo golem que je connais en ont une. Et en général ils ont tendance à déprimer plus facilement à cause de la voix soit disant.
Non c’est juste des psycho ça
ENCYCLOPEDIE [Moyen : Succès] - Ce que cette personne suggère s'apparente à la schizophrénie, qui se traduit par une perception erronée de la réalité.
RHETORIQUE [Facile : Echec] - Vous ne trouvez pas de moyen sincère de rassurer la personne sur son potentiel problème; il vaudrait mieux que vous ne disiez rien.
VOUS : Euh je crois que nous sommes tous deux atteints de schizophrénie...
Le 05 octobre 2024 à 16:11:12 hred80 a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 16:09:16 :
C'est quoi le protocole expérimental ou interrogatoire pour déterminer de qui a "une petite voix qui parle dans la tête", et c'est censé se referrer à quoi dans un language moins enfantin?
Dommage que ça fasse référence à une maladie mentale dégénérative ça aurait fait un bon nom de biscuit
Le 05 octobre 2024 à 16:11:20 :
Moi jarrive pas a avoir une image dans ma tete mais par exemple si je pense a ma grand mere jai limage dune photo mais jai pas de photo comme si elle etait devant moi
certain on rien du tout + pas de monologue intérieur genre tu lui dis pomme il va juste attribué au mot pomme pas à une image de pomme
Le 05 octobre 2024 à 16:12:54 :
Les golem qui ont une voix intérieure qui parle à haute voix AHIIIILes golem seuls dans leur tête AYOOOOO
Moi j'ai une voix intérieure muette comme tous les high IQ
Quand je parle dans ma tête ça fait pas de bruit hein les zinzins
ayaaa les sans voix qui pensent des êtres supérieur ces low qi incapable de lire sans mettre le doigt
Données du topic
- Auteur
- hred80
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 16:05:45
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 291