Le concept novateur No pussy .No motivation , boycott all .Vous en pensez quoi ?
C'est pas le fruit d'une réflexion politique, mais seulement une tentative de rationalisation de votre comportement, qui n'est en réalité pas un acte de révolte, mais la conséquence d'une dépression et d'une faible estime de soi fréquemment retrouvées chez les incels.
En réalité vous voudriez travailler et vivre même célibataires, mais vous n'y arrivez pas.
Le 10 octobre 2024 Ã 16:35:28 :
C'est nul et ça ne fonctionnera pas
T'inquiète pas que, si ca se met à boycott en masse tous les trucs qui nourrissent ,engraissent le capital ,ainsi que leurs idiotes utiles, le rapport de force ,changera vite de camp.
Il faut boycotter à hauteur de ses moyens.
Boycotter veut dire coffrer.
Quand tu as suffisement mis de côté pour t'emanciper, profites.
Men Grows Their Own Way !
Le 11 octobre 2024 Ã 04:16:02 :
C'est quoi la valeur ajoutée par rapport au très populaire no pussy no work ?
Je trouve que EmperorCavaleri, juste en dessous de ton message en donne une bonne de définition de cette déclinaison du NPNW. Dans mon cas, ça consiste à en faire le moins possible pour la société, à bosser uniquement pour subvenir à mes besoins et à éviter la consommation à outrance.
Le 11 octobre 2024 Ã 04:33:54 :
Je boycott déjà toute l'industrie porno et les applis de merde c'est absent de ma vie mais c'est juste parce que j'y vois aucun intérêt. Mais en soi ça a du sens de boycotter tout ce qui participe de l'hypergamie feminine si on s'en plaint, mais si tu boycott toute la société ça fait juste "abandon de la vie", enfant gâté qui a pas ce qu'il veut et qui boude.
Non ce n'est pas du boudage , ou quoi ce soit.. A partir du moment , ou tu paie des impots a la société française ..A partir du moment où t'en chie au taf comme un esclave ...Et qu'en échange ,,tu n'as même pas le droit d'avoir de vie affective ..amoureuse . sexuelle ,avec le sexe opposé , a cause de l'hyper gamie féminine ..a cause de l'immonde racisme génétique et l'immonde racisme social féminin..
dans les rue les femmes rejettent fyien comme la pire des m..,les 'hommes défavorisés socialement .génétiquement . Les hommes qui n'ont pas la chance d'être beaux .grands . friqués ..skills sociaux etc et ..Lorsque tu paie des impôts a cette société
..et qu'echange t'a que tchin.... t'en vois qui ont vie affective et sexuelle .tandis que toi,t'as peau de zob... . j'appelle cela purement et simplement se faire E..bien comme il faut .
"en fait je trouve ça trop stylé d'être un gros loser démoralisé qui abandonne."
Données du topic
- Auteur
- RipPourrieBlika
- Date de création
- 7 octobre 2024 Ã 21:33:04
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 46