Moicano invite BSD à s'entraîner avec lui
« J'étais très content que le docteur arrête le combat, car je ne suis pas payé aux rounds, mais à la victoire. Donc le plus tôt je finis, le mieux c'est. Mais je pense que c'était la bonne décision, ses yeux étaient vraiment abîmés. Je vais être honnête avec vous, je respecte beaucoup Benoît Saint Denis, ce qu'il a fait dans cette division.
Je pense qu'il est très fort. Il est très jeune et je pense qu'il a besoin de travailler sur son jeu. Parce que, ce qui le rend dangereux, c'est ce qui le rend vulnérable. Parce qu'il met tellement de pression, s'il peut vous toucher, il vous détruit. Mais s'il ne vous touche pas, c'est facile à voir. Et surtout en regardant ses combats et en observant la façon dont il se tient debout dans ses attaques, il est toujours à 100 %.
Je parlais à mes entraîneurs, une fois que je l'ai mis à terre, il va tout faire pour me retourner, et il va être en état de choc. Et c'est ce qui s'est passé. J'invite donc Benoît Saint Denis à venir dans notre salle, à s'entraîner avec nous. Et je peux vous garantir qu'il va devenir un autre combattant. Il doit sortir de sa zone de confort, à mon avis.
Mais je pense que c'est un grand combattant. Et je pense qu'il est trop jeune, comme je l'ai dit. Le problème, c'est qu'ils lui ont donné Dustin Poirier et Renato Moicano à la suite. Nous sommes à un autre niveau maintenant. Mais je pense qu'il finira par y arriver. »
Il a raison Moicano, il faut que BSD sorte de sa zone de confort et parte s'entraîner avec sa team
Le 29 septembre 2024 à 12:33:39 :
c'est vraiment un bon
This
Le 29 septembre 2024 à 12:35:15 :
Ca se voit qu'au deuxième round il l'a épargné, il aurait pu vraiment le finir. Il savait très bien que c'était finit, c'était quand même fair play de sa part.
On est d'accord
[12:34:09] <Hugoldd>
Très bon état d'esprit c'est ça le sport
On sent la condescendance dans son ton,mais c’est normal
On a un pro parmi les meilleurs de sa catégorie contre un amateur on va pas se mentir, même avec un couteau il defonce BSD sans aucun souci c’est pas le même sport
C’est d’ailleurs hyper dangereux de faire s’affronter deux mecs qui ont un tel différentiel technique
Il a parfaitement résumé la situation, est ce que bsd voudra faire les efforts nécessaires pour passer le cap du top 10 ?
Rester avec ses potes de Bayonne ça suffira pas visiblement
Le 29 septembre 2024 à 12:34:09 :
Très bon état d'esprit c'est ça le sport
Ca se voit qu'au deuxième round il l'a épargné, il aurait pu vraiment le finir. Il savait très bien que c'était finit, c'était quand même fair play de sa part.
Clairement et il l'a même relevé à la fin du premier round, j'avais jamais vu ça.
Mais top 10 de quoi BSD ??
C’est pas comme s’il avait le lvl ne serait ce que top 20 il en est loin,
Un top 20 se fait pas atomiser aussi facilement contre des top 10 lui c’est une piñata
Le 29 septembre 2024 à 12:42:51 :
On sent la condescendance dans son ton,mais c’est normal
On a un pro parmi les meilleurs de sa catégorie contre un amateur on va pas se mentir, même avec un couteau il defonce BSD sans aucun souci c’est pas le même sportC’est d’ailleurs hyper dangereux de faire s’affronter deux mecs qui ont un tel différentiel technique
Tu dis n'importe quoi
Le 29 septembre 2024 à 12:43:51 :
Ce gars sur
Malheureusement pour BSD, il a déménagé à Bayonne déja, je crains que comme Gane, il ne soit pas pret à faire les sacrifices personnels pour ça
Justement je pensais exactement au moment où on a proposé à Gane d'aller s'entraîner au Daghestan avec l'équipe de Khabib pour sortir de sa zone de confort et travailler son sol mais il a refusé de manière catégorique la proposition
Le 29 septembre 2024 à 12:45:41 :
Il a parfaitement résumé la situation, est ce que bsd voudra faire les efforts nécessaires pour passer le cap du top 10 ?Rester avec ses potes de Bayonne ça suffira pas visiblement
Franchement je sais pas, parce que sa team actuelle a l'air catastrophique
Rêvez pas, y'a personne qui épargne personne dans un combat de MMA. Il s'en doutait que le combat allait être arrêté par le docteur dans un round ou deux, il l'a joué safe pour éviter de se prendre des gros coups qui pouvaient faire basculer le combat
Le 29 septembre 2024 à 13:18:58 :
Ca se voit qu'au deuxième round il l'a épargné, il aurait pu vraiment le finir. Il savait très bien que c'était finit, c'était quand même fair play de sa part.Rêvez pas, y'a personne qui épargne personne dans un combat de MMA. Il s'en doutait que le combat allait être arrêté par le docteur dans un round ou deux, il l'a joué safe pour éviter de se prendre des gros coups qui pouvaient faire basculer le combat
Oui donc il l'a bien épargné au R2 en sachant l'issue du combat
Données du topic
- Auteur
- WhyUTapGoSleep
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 12:31:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31