Topic de TomSudX :

Ceux qui se plaignent du célibat = nofake vous trollez ?

  • 1

putin mais ça a jamais été aussi simple qu'ajd de baizer des meufs, y'a plus aucune morale familiale etc les meufs baisent à la chaine

il suffit d'aborder des nanas IRL et vous en aurez si vous êtes au moins 5/10

comment expliquez vous votre célibat ? tout le monde peut-être 5/10

Preuve de tes propos

Envoie tes screens

parmi ceux qui se plaignent du célibat pê que se trouvent des gens qui ne veulent pas de "meufs qui baisent à la chaîne" comme compagne
On à pas tous les même projets / envies perso j'en ai rien a foutre de niquer je cherche juste une femme avec qui partager des moments simples.

Le 14 octobre 2024 à 22:55:40 :
On à pas tous les même projets / envies perso j'en ai rien a foutre de niquer je cherche juste une femme avec qui partager des moments simples.

dans les deux cas tu dois d'aborder aborder la meuf tu sais ? :rire:

Le 14 octobre 2024 à 22:53:45 :
parmi ceux qui se plaignent du célibat pê que se trouvent des gens qui ne veulent pas de "meufs qui baisent à la chaîne" comme compagne

oui l'incel whitenight qui croit qu'il y a encore des saintes vierges à notre époque :)

Tellement simple qu'aujourd'hui seul les chad baisent l'intégralité des nanas

T'as raison

Le 14 octobre 2024 à 22:57:37 :

Le 14 octobre 2024 à 22:53:45 :
parmi ceux qui se plaignent du célibat pê que se trouvent des gens qui ne veulent pas de "meufs qui baisent à la chaîne" comme compagne

oui l'incel whitenight qui croit qu'il y a encore des saintes vierges à notre époque :)

je fréquente une fille donc je me vois mal être un incel, quand à une blanche nuit je ne vois pas trop en quoi
pas toutes les femmes tournent comme des toupies, penser ça des femmes c'est justement coller à autrui une étiquette inventée par des incels, en faire un monolithe

Le 14 octobre 2024 à 22:56:40 :

Le 14 octobre 2024 à 22:55:40 :
On à pas tous les même projets / envies perso j'en ai rien a foutre de niquer je cherche juste une femme avec qui partager des moments simples.

dans les deux cas tu dois d'aborder aborder la meuf tu sais ? :rire:

"putin mais ça a jamais été aussi simple qu'ajd de baizer des meufs, y'a plus aucune morale familiale etc les meufs baisent à la chaine"

Le problème est la justement, ce n'est pas aborder qui est compliquer mais de trouver quelqu'un avec qui créer quelque chose. Et cette situation que tu décris est précisément au antipodes de cela.

Le 14 octobre 2024 à 22:58:21 :
Tellement simple qu'aujourd'hui seul les chad baisent l'intégralité des nanas

T'as raison

je l'attendais celle là, la fameuse excuse :rire:

les chads c'est maximum 10% des mecs
la plupart des meufs n'attendent pas ça pour baizer, elles baisent littéralement avec n'importe qui, des mecs à tête d'incel, des maigres, même des grasouillets
suffit d'aller IRL pour le constater, surtout les samedis soir quand les couples sont de sorties etc

faut avoir les techniques pour draguer IRL bien sur, j'ai des méthodes infaillibles :)

Le 14 octobre 2024 à 23:00:41 :

Le 14 octobre 2024 à 22:56:40 :

Le 14 octobre 2024 à 22:55:40 :
On à pas tous les même projets / envies perso j'en ai rien a foutre de niquer je cherche juste une femme avec qui partager des moments simples.

dans les deux cas tu dois d'aborder aborder la meuf tu sais ? :rire:

"putin mais ça a jamais été aussi simple qu'ajd de baizer des meufs, y'a plus aucune morale familiale etc les meufs baisent à la chaine"

Le problème est la justement, ce n'est pas aborder qui est compliquer mais de trouver quelqu'un avec qui créer quelque chose. Et cette situation que tu décris est précisément au antipodes de cela.

toutes les meufs sont des tchoins qui tournent selon toi ?

Le 14 octobre 2024 à 23:04:49 :

Le 14 octobre 2024 à 23:00:41 :

Le 14 octobre 2024 à 22:56:40 :

Le 14 octobre 2024 à 22:55:40 :
On à pas tous les même projets / envies perso j'en ai rien a foutre de niquer je cherche juste une femme avec qui partager des moments simples.

dans les deux cas tu dois d'aborder aborder la meuf tu sais ? :rire:

"putin mais ça a jamais été aussi simple qu'ajd de baizer des meufs, y'a plus aucune morale familiale etc les meufs baisent à la chaine"

Le problème est la justement, ce n'est pas aborder qui est compliquer mais de trouver quelqu'un avec qui créer quelque chose. Et cette situation que tu décris est précisément au antipodes de cela.

toutes les meufs sont des tchoins qui tournent selon toi ?

Tu as lancés ton topic en avançant que c'était plus facile parce que de plus en plus sont "libéré"
ce faisant tu admet implicitement qu'il est plus difficile d'en trouver si l'on cherche autre chose.

J'ai un doute tu troll ou tu es limité ?

Le 14 octobre 2024 à 23:01:04 :

Le 14 octobre 2024 à 22:58:21 :
Tellement simple qu'aujourd'hui seul les chad baisent l'intégralité des nanas

T'as raison

je l'attendais celle là, la fameuse excuse :rire:

les chads c'est maximum 10% des mecs
la plupart des meufs n'attendent pas ça pour baizer, elles baisent littéralement avec n'importe qui, des mecs à tête d'incel, des maigres, même des grasouillets
suffit d'aller IRL pour le constater, surtout les samedis soir quand les couples sont de sorties etc

faut avoir les techniques pour draguer IRL bien sur, j'ai des méthodes infaillibles :)

Tu vis sur une autre planète

Les seuls gars a tete d'incel (les 6/10 et moins) qui sortent le week end, c'est sans meufs et avec leur pote. Les chad sont tous accompagnés de nanas.

  • 1

Données du topic

Auteur
TomSudX
Date de création
14 octobre 2024 à 22:49:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 116