Je suis brisé depuis un mois
- 1
Une gueule de bois permanente bien que je me contente d'une canette de bière quotidienne
De nouveau la traversée du désert : aucune perspective d'avenir, aucune activité planifiée, aucun lien social entretenu, boucler sur le fofo et avaler la même mal bouffe entre temps
Je me suis pourtant bougé le cul ces 2 dernières années en validant enfin un diplôme par apprentissage (précédant 4 années d'études supérieures non validées avec 1 réorientation + 1 redoublement de L2), mais toujours insatisfait de mon parcours
Dernière désillusion en date, l'accompagnement pour les sevrages pue la merde (démarche de mon plein gré suite à plusieurs débuts de dépression respiratoire durant cette année en étant asthmatique) : psychologue qui pose 2 questions en 50 minutes (obligé de surenchérir sur ma situation, pour qu'il tire une conclusion surfaite "pression scolaire par les parents"), et asso d'addictologie déjà mieux renseignée en restant généraliste dans les conseils ...
Petite pensée à une "amie" qui a regardé ma spirale descendante depuis 5 ans et ignore mes efforts sur ce point, comme l'impression qu'elle se satisfait de ma situation sociale catastrophique de toxico
Bon courage khey.
Comment t'en est arrivé la ?
Le 10 octobre 2024 à 03:12:25 HymnaLaBete a écrit :
Si tu n'as même pas un gars à qui te confier, un genre de frère que tu vois tous les x ans, alors ouais faut te réveiller et aller respirer l'air et sourire à la vie pour retrouver un peu de testo comme quand t'avais 8 piges
Pote d'enfance, fils de flic (on ne se parle plus trop de toutes façons)
Amis du lycée, dont un khey du fofo, constatent que j'ai bien merdé mes études et ne se posent pas plus de question, je ne les ai pas revu depuis 2019
Amis du sup (trouvés juste après l'année du bac) embrouillés avec la majorité par mon comportement parano de l'époque, j'étais censé en revoir un cet été à qui je me confiais, il a annulé le rdv le matin pour l'am
J'ai repris la course à pied en août, j'ai arrêté en septembre, je compte reprendre le plus tôt possible
Le 10 octobre 2024 à 03:11:13 Neomathers a écrit :
Bon courage khey.Comment t'en est arrivé la ?
Merci
Depuis que je fréquente le fofo (fin collège), mon pessimisme s'est accru avec une forme de sarcasme dans les relations IRL, les mauvaises fréquentations qu'on peut trouver sur le site en terme d'addiction, et le milieu étudiant dans lequel je me suis bien désinhibé jusqu'à la période du covid brisure
Le 10 octobre 2024 à 11:52:54 Looptime17 a écrit :
Bon courage.
Merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- HitofTheSummer
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 03:07:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC