Vive la voiture
Supprimé- 1
Les fans de voitures venez ici qu'on discute un peu de notre passion.
Personnellement la voiture est pour moi le meilleur moyen d'évasion qui existe. Rien de mieux au niveau du feeling, des sensations et du sentiment de liberté que d'aller rouler en pleine campagne et se laisser guider par la route sous le vrombissement de notre moteur
Le 09 octobre 2024 à 01:38:11 :
Dite ce qui vous passionne dans la voiture, de l'actualité, de votre voiture de rêve ou que vous possédez, qu'importe mais lâchez vous les gars
J'ai une Mazda MX5 NA que j'adore
Mais là je me tâte à la vendre et m'acheter une Caterham
Le 09 octobre 2024 à 01:39:31 :
Dite ce qui vous passionne dans la voiture, de l'actualité, de votre voiture de rêve ou que vous possédez, qu'importe mais lâchez vous les garsJ'ai une Mazda MX5 NA que j'adore
Mais là je me tâte à la vendre et m'acheter une Caterham
Par mal du tout la Mazda, tu vas la revendre combien
Le 09 octobre 2024 à 01:44:27 :
Le 09 octobre 2024 à 01:39:31 :
Dite ce qui vous passionne dans la voiture, de l'actualité, de votre voiture de rêve ou que vous possédez, qu'importe mais lâchez vous les garsJ'ai une Mazda MX5 NA que j'adore
Mais là je me tâte à la vendre et m'acheter une CaterhamPar mal du tout la Mazda, tu vas la revendre combien
Si je la revend je pense qu'à 10k elle part
Le 09 octobre 2024 à 01:36:48 :
Les fans de voitures venez ici qu'on discute un peu de notre passion.Personnellement la voiture est pour moi le meilleur moyen d'évasion qui existe. Rien de mieux au niveau du feeling, des sensations et du sentiment de liberté que d'aller rouler en pleine campagne et se laisser guider par la route sous le vrombissement de notre moteur
Le 09 octobre 2024 à 02:01:08 :
Le 09 octobre 2024 à 01:36:48 :
Les fans de voitures venez ici qu'on discute un peu de notre passion.Personnellement la voiture est pour moi le meilleur moyen d'évasion qui existe. Rien de mieux au niveau du feeling, des sensations et du sentiment de liberté que d'aller rouler en pleine campagne et se laisser guider par la route sous le vrombissement de notre moteur
Drive quel film bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- MoonInTheNight
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 01:36:48
- Date de suppression
- 9 octobre 2024 à 02:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés