Apple airtag pour tracker les voleurs de vélo
Le 09 octobre 2024 à 00:04:03 :
Mais la portée max c'est 30 mètres...
Non .
Je vais t'expliquer comment ça marche :
Chaque fois qu'un appareil apple passe à côté d'un Airtag , il envoie au serveur apple la localisation du airtag qu'il a croisé .
Ensuite apple te prévient que ton Airtag a ete croisé par un appareil apple et te dit où il l'a croisé.
Le 09 octobre 2024 à 00:09:38 :
Il va juste finir dans une cité out u vas rien faire pour ensuite s'envoler au Maghreb
Peut être , peut être qu'il va être revendu en France sinon . En tout cas a un moment il va sortir de la cité et prendre le bateau donc a un moment il sera plus accessible aux forces de l'ordre .
Il va juste finir dans une cité out u vas rien faire pour ensuite s'envoler au Maghreb
Au pire ça me donnera envie de voter aux prochaines élections
Le 09 octobre 2024 à 00:12:17 :
Il va juste finir dans une cité out u vas rien faire pour ensuite s'envoler au MaghrebPeut être , peut être qu'il va être revendu en France sinon . En tout cas a un moment il va sortir de la cité et prendre le bateau donc a un moment il sera plus accessible aux forces de l'ordre .
T'as raison ouais, gilbert enverra son équipe pre dre le vélo en embuscade quand tu lui donneras le feu vert
t’es en médecine ?
ta pp c’est le logo des stheto
Le 09 octobre 2024 à 00:15:41 :
ils ne font rien pour les voitures, alors un vélo
Tu connais quelqu'un qui s'est fait voler sa voiture , pouvait dire où elle était et la police n'a pas aidé ?
Le 09 octobre 2024 à 00:07:14 :
Mais la portée max c'est 30 mètres...Non .
Chaque fois qu'un appareil apple passe à côté d'un Airtag , il envoie au serveur apple la localisation du airtag qu'il a croisé .
Ensuite apple te prévient que ton Airtag a ete croisé par un appareil apple et te dit où il l'a croisé.
C'est pas fiable du tout si il n'y a pas d'appareil apple a proximité de l'endroit où est stocké le vélo c'est baisé
Le 09 octobre 2024 à 00:16:41 :
t’es en médecine ?ta pp c’est le logo des stheto
Oui je suis médecin , c'est littman et Laennec c'est le médecin français inventeur du sthetoscope.
Le 09 octobre 2024 à 00:16:46 :
Le 09 octobre 2024 à 00:07:14 :
Mais la portée max c'est 30 mètres...Non .
Ensuite apple te prévient que ton Airtag a ete croisé par un appareil apple et te dit où il l'a croisé.C'est pas fiable du tout si il n'y a pas d'appareil apple a proximité de l'endroit où est stocké le vélo c'est baisé
Salut , y'a des téléphones apple partout , 25% des utilisateurs de telephone en France . En ville c'est très dense donc forcément un tel apple va passer à côté du airtag et le repérer.
Le 09 octobre 2024 à 00:18:24 :
vaut mieux ouvrir le guidon et le mettre dans le cadre
Ça fait une cage de fer qui empêche le signal apparemment
Le 09 octobre 2024 à 00:17:12 :
Le 09 octobre 2024 à 00:16:41 :
t’es en médecine ?ta pp c’est le logo des stheto
Oui je suis médecin , c'est littman et Laennec c'est le médecin français inventeur du sthetoscope.
félicitation t’es quelle spe ?
moi je suis d1 a paris
Le 09 octobre 2024 à 00:14:35 :
Le 09 octobre 2024 à 00:12:17 :
Il va juste finir dans une cité out u vas rien faire pour ensuite s'envoler au MaghrebPeut être , peut être qu'il va être revendu en France sinon . En tout cas a un moment il va sortir de la cité et prendre le bateau donc a un moment il sera plus accessible aux forces de l'ordre .
T'as raison ouais, gilbert enverra son équipe pre dre le vélo en embuscade quand tu lui donneras le feu vert
Enfait tu préviens que si ils font rien tu y vas armé
Données du topic
- Auteur
- Laennec
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 00:02:11
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81