Tout a commencé le soir, vers 21 heures quand ma copine Québécoise que je n'avais jamais rencontrée m'a largué. On se parlait tous les soirs sur le chat Respawn IRC, mais au bout de huit mois, alors que j'étais très attaché, elle m'a quitté comme une merde parce qu'elle avait trouvé mieux dans son pays
Je ne cesse de pleurer, puis vers une heure du matin, je prends un gros manteau, on était en hiver, et je sors, je marche seul durant la nuit, traversant ma cité HLM qui a l'époque ne craignait pas trop. Vers deux heures du matin, je passe devant mon ancien lycée, et je sors de la ville pour atteindre la campagne. Trois heures du matin, je me retrouve dans un complexe sportif, je me mets à courir autour des stades. 3h30 du matin, je suis calmé, et je vois des jardins ouvriers, vous savez les fameux coins où il y a plusieurs jardins collectifs
Je rentre dans le périmètre, j'étais excité, je tourne la tête, et malgré la nuit, et la lune éclairante, je ne vois aucune ombre. Je baisse alors mon jeans, puis mon slip kangourou, et je m'empale le cul dans un tuteur à tomate, vous savez le bâton que l'on utilise pour relever les pieds de tomates
Je m'enfonce le tuteur, et je me masturbe en même temps, je sautille sur le tuteur, ça chatouille très fortement ma prostate, puis vint la jouissance poussée à son paroxysme. Je me défais du tuteur, et je constate avec étonnement de la merde sur le bout. Je me rhabille, et je rentre directement chez moi, je m'endors directement sur mon lit, habillé, et ne souffrant plus d'aucunes tristesses