Des KHEYS qui se SONT DEJA EVANOUIS après l'EJACULATION?
En gros je me branlais sur le dos mais après plusieurs heures d'edging
sauf que pour lacher la sauce je me suis mis dans une position ou mes jambes étaient coller au mur vers le haut, mon dos sur le lit, et ma tête dans le vide et donc à l'envers
en gros j'étais en L et ma tête pendait à l'envers
Je me souviens pas du moment ou j'ai ejaculé
Je me suis reveillé la poitrine pleine de foutre et renversé sur le sol
J'ai eu un malaise une fois à cause de la branlette
j'ai éjaculer presque 20 ml de lait AOP avant de perdre connaissance
heureusement que ma zboubinette a eu le réflexe d'appeler les services d'urgence
Je suis jamais tombé dans les pommes mais j'ai déjà eu les larmes aux yeux + vision flou et sombre + jambes qui tremblent
Une fois c'était tellement bon que j'ai eu un fou rire pendant 15 minutes la meuf comprenait pas
Le 02 octobre 2024 à 11:54:33 :
Je suis jamais tombé dans les pommes mais j'ai déjà eu les larmes aux yeux + vision flou et sombre + jambes qui tremblentUne fois c'était tellement bon que j'ai eu un fou rire pendant 15 minutes la meuf comprenait pas
J'imagine qu'elle t'as vu comme un énorme taré
Je suis jamais tombé dans les pommes mais j'ai déjà eu les larmes aux yeux + vision flou et sombre + jambes qui tremblentUne fois c'était tellement bon que j'ai eu un fou rire pendant 15 minutes la meuf comprenait pas
Elle t'avais fait quoi ?
Le 02 octobre 2024 à 11:55:18 :
Elle t'avais fait quoi ?
Le 02 octobre 2024 à 11:53:59 :
Le 02 octobre 2024 à 11:52:36 :
J'ai eu un malaise une fois à cause de la branlettej'ai éjaculer presque 20 ml de lait AOP avant de perdre connaissance
heureusement que ma zboubinette a eu le réflexe d'appeler les services d'urgence
bah toute l'histoire est no fake kheyou
Données du topic
- Auteur
- Avaleur2Foutre
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 11:43:23
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89