Topic de hupied :

On en a marre du chômage au bout de combien de temps ?

  • 1
la ca fait 1 an et franchement ca passe crème le chomage je comprends pas les gens qui veulent a tout prix retrouvé un travail d esclave
j'ai pété un cable au bout d'un mois
bah y a des gens qui supportent pas de rien faire au bout d'une semaine
ça dépend

Le 05 octobre 2024 à 09:50:43 :
bah y a des gens qui supportent pas de rien faire au bout d'une semaine
ça dépend

Tu peux faire plein de trucs en vrai faut s'auto discipliner

Le 05 octobre 2024 à 09:50:18 :
j'ai pété un cable au bout d'un mois

Esclave d'élite

J'y suis depuis Juin et je commence à câbler.
Après, j'ai commencé les recherches qu'en Septembre mais je commence à être soulé des entretiens + refus.
L'avantage c'est que ça permet de se consacrer entièrement à un MMO.

Perso ça fait 2 semaines que j'ai fini le taf j'ai même pas encore touché le chômage et j'en peux déjà plus

En vrai je crois qu'on en a marre par phases, qui deviennent de plus en plus fréquentes avec le temps

Par principe je pense me reposer quelques mois pour ne rien regretter mais j'ai pas non plus envie de trop gâcher mon temps à rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 octobre 2024 à 09:51:30 :

Le 05 octobre 2024 à 09:50:18 :
j'ai pété un cable au bout d'un mois

Esclave d'élite

:rire: alors que le mec doit faire un travail remplacé par un robot/ia d ici 5 ans maximum

J'ai fait 1 an de janvier 2023 à décembre 2023. Donc 1 an pratiquement.. désormais en CDI.. et pourtant j'ai toujours eu la mentalité olol esclave travail..du moins il y a 5/6 Ans.. j'ai muri aujourd'hui et même si souvent le Boulot reste chiant.. je suis évidemment bien plus heureux de bosser que rester une larve..

Mais je t'aurais peut être dit le contraire..il y a 6/7 ans..

Après j'ai un travail à 10min à pied de chez-moi.. avec un de mes meilleurs potes et d'autres connaissances sans pression donc ça reste biaisé

Le 05 octobre 2024 à 10:17:18 :
J'ai fait 1 an de janvier 2023 à décembre 2023. Donc 1 an pratiquement.. désormais en CDI.. et pourtant j'ai toujours eu la mentalité olol esclave travail..du moins il y a 5/6 Ans.. j'ai muri aujourd'hui et même si souvent le Boulot reste chiant.. je suis évidemment bien plus heureux de bosser que rester une larve..

Mais je t'aurais peut être dit le contraire..il y a 6/7 ans..

Après j'ai un travail à 10min à pied de chez-moi.. avec un de mes meilleurs potes et d'autres connaissances sans pression donc ça reste biaisé

oui c est effectivement tres biaisé quand 99% des gens travaillent juste pour la thune et payer leur facture et bouffer

  • 1

Données du topic

Auteur
hupied
Date de création
5 octobre 2024 à 09:49:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 257