Topic de
RinnelidoV161
:
Pour combien d'€ vous acceptez de bosser 1 an la bas?
ba tu me donne un milliards et j'y vais peinard, j'achete des boules quies et lets go
Le 02 octobre 2024 à 06:25:34 :
ba tu me donne un milliards et j'y vais peinard, j'achete des boules quies et lets go
un milliard ils te les donnent si tu veux, faudra juste bosser 35.000ans 14h par jour 6 jours sur 7 mais tu peux l'avoir ton milliard(chiffres au pif j'ai pas fais le calcul exacte, flemme, le SMIC est ridicule en Mongolie en plus les 35.000 ans c'est peut être même pas la moitié du nécessaire).
Le 02 octobre 2024 à 06:25:34 :
Tu ne profiteras pas de ton milliard là-bas.
500k
Je me demande ils gagnent combien
Les installations sont impressionnantes
Mais tu dois avoir les poumons foutus en 10 ans
Mon père m'avait raconté que dans les années 70 il bossait en allemagne en tant que nettoyeur de wagon à charbon et qu'il avait apprécié
Apparemment sur une journée de travail, il bossait 3h le matin et 3h l'aprem en 2x 1h30, le reste du temps il dormait ou lisait
Donc si c'est la même cadence, j'accepte de bosser là où ta vidéo a été tournée pour un smic français
Evidemment je ne tiendrais pas longtemps, mais ça fera un peu d'expérience de vie
Apparemment sur une journée de travail, il bossait 3h le matin et 3h l'aprem en 2x 1h30, le reste du temps il dormait ou lisait
Donc si c'est la même cadence, j'accepte de bosser là où ta vidéo a été tournée pour un smic français
Evidemment je ne tiendrais pas longtemps, mais ça fera un peu d'expérience de vie
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV161
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 06:09:33
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37
En ligne sur JvArchive 293