M’a meuf c’est fait acosté
SuppriméA peine arrivée en France que les ingénieurs suédois commencent déjà à l’acoster..
Je suis resté en Espagne, je suis sensé faire quoi ? Cette chance est dans le train juste devant elle.. dans les coins à 4 sièges vous voyez ?
Je lui ai dit de ne surtout pas lui parler parce qu’il va se faire des films sinon
Il ne veut pas lui lâcher la jambe cette m*rde.
Impossible de rester en appel video..
Le 07 octobre 2024 à 13:34:03 :
sinon ta copine peut lui dire "non pas interessée"... Ah mais non, elles adorent trop laisser le doute pour se faire desirer encore et encore
Oui c’est vrai qu’elle aime ça, moi aussi j’aime qu’elle se fasse draguer devant moi mais quand je ne suis pas là c’est different
Le 07 octobre 2024 à 13:37:29 :
Elle c'est déjà fait visiter les entrailles par la marmaille d'Alger et d'ailleurs qu'est ce que tu viens nous emmerder avec ta cuve à foutre ?
t’es pas gentil toi
sinon ta copine peut lui dire "non pas interessée"... Ah mais non, elles adorent trop laisser le doute pour se faire desirer encore et encore
C'est vrai que quand une meuf dit non certains gars vont arrêter. D'ailleurs c'est facile d'endiguer le viol, il suffit de dire non .. oh wait
Le 07 octobre 2024 à 13:37:29 :
Elle c'est déjà fait visiter les entrailles par la marmaille d'Alger et d'ailleurs qu'est ce que tu viens nous emmerder avec ta cuve à foutre ?
AYAAAAAAA la violence,c'est criant de vérité par contre
Taré
Le 07 octobre 2024 à 13:33:10 :
A peine arrivée en France que les ingénieurs suédois commencent déjà à l’acoster..Je suis resté en Espagne, je suis sensé faire quoi ? Cette chance est dans le train juste devant elle.. dans les coins à 4 sièges vous voyez ?
Je lui ai dit de ne surtout pas lui parler parce qu’il va se faire des films sinon
Ahi les chances pour la France encore une fois, la boucle avec ces gens
T'habites en Espagne ? On dirait un peu une latina par contre sa façon d'écrire
negro
Cette raciste
Données du topic
- Auteur
- Reyoul0ve
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 13:33:10
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 14:03:00
- Supprimé par