N'allez JAMAIS dans des restaurants BOUGNOULE
Supprimé- 1
Déjà pour commencer, sachez que vous financerez l'abattage rituel. Qui consiste à décapiter un animal conscient, pour dire les choses sans filtre, une technique que les arabes ne connaissent que trop bien.
Je ne sais pas vous, mais moi, savoir qu'un animal a été décapité par ces barbares me gâche l’appétit.
Maintenant peut-être que vous allez vous en foutre de la souffrance inutile des animaux, passons aux choses sérieuses : vos assiettes
Le manque d'hygiène des arabes est tel qu'il existe des guides pour repérer des restaurant d'arabes, sans jamais citer les termes
https://docteurbonnebouffe.com/comment-reperer-mauvais-restaurant-kebab/
Alors que d’un nombre croissant de restaurateurs ne respectent pas les normes d’hygiènes et de santé (rupture de la chaîne du froid, viande avariée, personnel insuffisamment formé aux règles d’hygiène…) une question se pose : comment repérer un fast-food kebab qui manque d’hygiène
Le "nombre croissant de restaurauts" est directement corrélé aux nombres de regroupement familiaux
Les arabes font preuve d'une indélicatesse proche de celle des nègres. Ils ne se privent pas de manger avec les doigts, et comme le montre le parc HLM, ils dégradent tout ce qu'ils touchent. Penser que vous ne prenez aucun risque supplémentaire en allant manger chez des arabes relève de l'endoctrinement. Bien sûr, il existe sans doute des arabes Etchebest, mais redescendez sur Terre, vous n'irez jamais chez Etchebest.
Pour autant, il n'est pas nécessaire de vous priver de kebabs ou de tacos. Vous devrez simplement rayer de la carte la majorité des restaurants. Heureusement, pas besoin de vous déplacer pour vérifier la gueule du gérant, posez simplement cette question : "halal ?"
Les restaurants tenus par les n sont faciles à éviter à cause du peu de sérieux dont ils font preuve à toutes les étapes du marketing, et du fait que comme les arabes, vous devriez repérer assez rapidement la provenance des plats. Tandis que pour les étoiles, moins nombreux, le déplacement sera obligatoire pour réaliser une analyse analyse du faciès (vous allez peut-être rire, mais oui, vous pouvez la majorité du temps repérer les étoiles en analysant le faciès, chaque race ayant ses traits plus ou moins prononcés)
On ne rigole pas avec la santé, restez loin des arabes, privilégiez les restaurant tenus par des hommes blancs, à défaut, des femmes blanches, ou bien les grandes chaînes comme O'Tacos où au moins, il y a des règles d'hygiène.
Veuillez patienter
Le 05 octobre 2024 à 07:27:44 :
Signal gouv
Les flics ne se déplacent pas pour ça
Le 05 octobre 2024 à 07:28:38 :
Le 05 octobre 2024 à 07:27:44 :
Signal gouvLes flics ne se déplacent pas pour ça
La convocation tu connais le pyj ?
Incitation à la haine tout ça tout ça
Je ne cautionne absolument pas ce propos et condamne fermement
Le 05 octobre 2024 à 07:29:40 Huiakooo- a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 07:28:38 :