Topic de ou-ki :

c'est simple, je ne supporte plus de voir des gens tatoués donc je fais quoi du coup ?

On s'en bat les couilles de tes fausses phobies
J'ai une théorie, l'op est puceau

Marre de ces fragiles qui a cause de leur peur des aiguilles transforment leurs désirs enfouis en fausse lutte existentielle.

Oui on sait que vous aimeriez etre tatoués pour attirer les meufs et oui on sait que vous avez pas les c******* de le faire et oui on sait que vous rager contre les mecs full tattoos qui font mouiller les meufs comme moi.

bordel ça existe vraiment les gens comme l'op ? comment c'est possible ?

Le 02 octobre 2024 à 03:19:54 :
Marre de ces fragiles qui a cause de leur peur des aiguilles transforment leurs désirs enfouis en fausse lutte existentielle.

Oui on sait que vous aimeriez etre tatoués pour attirer les meufs et oui on sait que vous avez pas les c******* de le faire et oui on sait que vous rager contre les mecs full tattoos qui font mouiller les meufs comme moi.

pas lu + tarax :)

Le 02 octobre 2024 à 03:20:24 :

donc on peut pas penser autrement de vous ?

Rage bien de chaque meuf qui se reveille a côté de moi et me complimente sur mes tattoos et me dit que c'est ultra sexy.
D'accord avec l'op , c'est moche et vulgaire

Mhh est ce que jvais ecouter l'avis de pucix sur un forum de jv ou celui de 8/10 partout à travers le monde.

J'hésite.

Le 02 octobre 2024 à 03:20:24 :

oui :)

Le 02 octobre 2024 à 03:21:31 Neomathers a écrit :
Rage bien de chaque meuf qui se reveille a côté de moi et me complimente sur mes tattoos et me dit que c'est ultra sexy.

Marre de ces fragiles

Vu comme tu compenses, j'ai l'impression que le fragile n'est pas celui que tu crois :hap:

Habite dans un quartier de gens traditionnels.

Le 26 octobre 2024 à 07:24:43 :
Habite dans un quartier de gens traditionnels.

:ouch:

Le 26 octobre 2024 à 07:16:41 :

Le 02 octobre 2024 à 03:21:31 Neomathers a écrit :

Marre de ces fragiles

Vu comme tu compenses, j'ai l'impression que le fragile n'est pas celui que tu crois :hap:

il fait tiep à un niveau, le malaise originel le mec

Données du topic

Auteur
ou-ki
Date de création
2 octobre 2024 à 03:15:44
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 240