"tu es mort, le monstre" "enfin ayyya!!! j'ai attendu ce moment toute ma vie"
- 1
alors ton premier jour parmi les morts, ça se passe bien ?
on en apprend tous les jours c'est sympa oui
tu as fait la connaissance de papa joe ? normalement il aurait dû t'accueillir à ton arrivée mais on m'a mis sur la mission à la place
c'est un gars qui s'appelle papa joe ou c'est un surnom ?
ok. demain les défunts se recueillent tous pour regarder le monde des vivants, ça te dira de venir ?
toc toc toc
ah super, vous êtes connu dans le game semblerait-il, on m'a dit du bien de vous
je connais pas son nom, c'est une femme la trentaine yeux bleus elle ressemble à l'actrice russe qui est belle de fou de mr robot
elle refuse de sucer elle, c'est mal
je sais pas on a pas parlé de ça. du coup vous faites quoi dans la vie ?
vous m'avez demandé je fais quoi dans la vie parce qu'on est mort c'est ça du coup c'est comédique ?
je t'explique le monstre, tout d'abord sache que je serais ton référent si tu as des questions.
est-ce que tu as des questions qui nécessitent une réponse immédiate ?
magnifique, bon, dans ce cas tu préfères un speech long ou un speech court ? tu es mort à quelle époque ?
un speech court, je suis mort en 2024
ah oui, vous êtes tous nourris à la saucent chatgpt dans cette époque de merde, je supporte plus les zoomers. je préfère les petits calvitiés dépressifs dans ton genre, vous comprenez plus vite les choses
Pas lu
taré
donc bienvenue dans l'au delà le monstre, il n'y a rien de spécial à savoir si ce n'est que tu n'as plus d'impôts à payer et plus besoin d'aller aux chiottes. il y a une certaine culture à assimiler mais tu verras ça dans les temps. si tu te demandais, oui le h est parmi nous
vous pouvez répéter la fin de votre phrase ?
il y a une culture à assimiler
c'est une question qui revient souvent donc je te donne la réponse avant que tu me la poses
Vous allez avoir un nouveau colocataire
Génial je commençais à me sentir un peu seul dans ce palace de 9m²...
Arrêtez de faire des chichis au pire vous pouvez dormir dans la rue mais vous pourriez vous faire kidnapper pour Diddy
Mouais ça ira je pense... bon il arrive quand ce fameux coloc ?
Toc toc toc*
Ça a vite dérapé sur des sujets dérapants
J'ai tout lu
sur le palier
alors ta nuit ? pas trop agitée ?
oui d'ailleurs je comprends pas, je l'ai pas vue passer. c'est étonnant mais je suis pas fatigué du tout. j'ai passé ma vie à courir après ma dette de sommeil et la...
tu sais que c'est un jour spécial aujourd'hui le monstre ?
vision du monde des vivants
les défunts se rassemblent tous sur la place publique, autour d'une fontaine ornée de statues d'ivoire
un homme se tient devant la fontaine
papa Joe s'avance de la foule
bonjour mon frère, est-ce que tout le monde est là ?
il semblerait oui, tous les 55 672 habitants de cette instance de l'au delà sont présents aujourd'hui
super, j'aimerais te présenter un nouvel arrivé, voici le monstre
tu as vraiment de la chance d'être arrivé avant la vision du monde des vivants, tu sais on ne fait pas ça tous les jours. on ne fait ça même, que deux fois par an
tout est nouveau au départ, ça doit être excitant pour toi
oui j'ai surtout envie de voir ce que fait ma 2eme ex maintenant...
papa joe met sa main sur l'épaule de big crazy
bon aller, tu peux retourner dans la foule le monstre. regarde bien
bon sans plus attendre, allons y
big crazy lève les mains au ciel
un premier gong retentit, ce qui fait taire les murmures dans la foule
je ne raterais ce moment pour rien au monde
puis un deuxième, qui assombrit tout à coup tous les environs
le troisième gong rameute les nuages et des éclairs commencent à se propager dans leurs renflements
odeur d'ozone se fait sentir dans les narines de toutes les personnes dans la foule
jusque là ignore, un crepitement insistant finit par prendre de l'amplitude et devient de plus en plus bruyant
bon si j'avais un doute sur le fait d'être mort, la c'est quasiment de la magie, ça fait un peu peur quand même
arrêtez de penser, tout le monde peut vous entendre
le monstre regarde autour de lui
... les gens sont complètement figés la? c'est comme si le temps serait arrêté...
avec un coup de tonnerre, un dernier gong retentit. Une montagne au loin explose, projetant de la poussière sur ce qui semble être des milliers de kilomètres
KRTCHHHHKRRKRKRKRKRCTCHHH
- 1
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre2
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 05:46:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18