Ce prof d'université souhaite faire FUSILLER les hommes qui ne veulent pas voter pour Kamala Harris
Le 09 octobre 2024 à 19:06:23 SoldierB0y a écrit :
Une mesure qu'il prône mais qu'il s'empresserait de déléguer à n'importe quel autre homme ayant un seuil minimum de testostérone, c'est à dire pas les hommes qui sont dans son camp idéologique. Celui qui prononce la sentence doit tenir l'épée. Vous remarquerez systématiquement que les gauchistes veulent toujours tout déléguer : la mort de leurs opposants idéologiques, la livraison de leur repas, les relations sexuelles avec leur compagne, ils sont incapables de faire les choses eux-mêmes.
Mdr cet énorme cuck "d-did I really say that"
Je l'attends voir prendre un flingue dans la main, ce soyboy
Le 09 octobre 2024 à 19:03:26 :
C’est interdit d’exécuter les gens non ?
je crois khey.
Après si t'es dans le camp du bien, je pense que ca peut etre une circonstance atténuante (pour l'instant, par la suite ca risque d'etre parfaitement toléré si on laisse faire les choses)
Le 09 octobre 2024 à 19:06:23 :
Une mesure qu'il prône mais qu'il s'empresserait de déléguer à n'importe quel autre homme ayant un seuil minimum de testostérone, c'est à dire pas les hommes qui sont dans son camp idéologique. Celui qui prononce la sentence doit tenir l'épée. Vous remarquerez systématiquement que les gauchistes veulent toujours tout déléguer : la mort de leurs opposants idéologiques, la livraison de leur repas, les relations sexuelles avec leur compagne, ils sont incapables de faire les choses eux-mêmes.
je condamne tout autant que le taux de testo et l'érection d'un gauchiste lambda : plutot faiblement et mollement.
Le 09 octobre 2024 à 19:08:07 DuduleAcerbe a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 19:06:02 :
Le 09 octobre 2024 à 19:04:24 DuduleAcerbe a écrit :
Titre mensonger
Tu déformes un extrait déjà dexontextualisé par définitionIl ne nomme pas Kamala Harris -> il parle des hommes qui ne veulent pas voter pour une femme CAR c'est une femme
Données du topic
- Auteur
- gangeprofond19
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 19:00:16
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40