Topic de Tayazzed :

Cette fille : « La misère sexuelle n'existe pas, vous avez juste une mauvaise personnalité »

Le 07 octobre 2024 à 12:07:41 :
La misere sexuelle existe et ce n'est pas parce qu'un gars lambda sur 5000 réussis à chopper une meuf potable que ca sera le cas des autres
45% des femmes agées de 25 à 44 ans finiront celibataires sans enfants en 2030 et s'est uniquement du au fait qu'elles se partagent des beaux gosses toute leur jeunesse, qui les consomment puis les jettent

https://www.lepoint.fr/debats/attention-aux-desequilibres-du-marche-sexuel-14-12-2022-2501773_2.php

Tellement ça .C'est pour ça que le No pussy No motivation . boycott all .
. hypergamie feminine No motivation boycott all doit devenir la norme . :oui:

Le 07 octobre 2024 à 12:07:49 :
Elle n'a pas tord, les rues regorgent de 2-3/10 en couple et qui baisent un minimum. Une femme n'écarte pas les cuisses que sur des critères physiques.

Dans sa jeunesse si

Elle n'ecarte ses cuisses qu'avec des beaux gosses, car c'est tout ce qu'un jeune homme peut apporter à son age. C'est sois ca, sois elles se mettent en couple avec des mecs plus âgés de 5-7 ans.

Je comprends sa colere, ca se fait pas de dire que le mec merite pas la meuf sous pretexte qu il soit moche (en plus il l est pas)
Les meufs autour de moi (applis, famille, travail, rencontres aléatoires) elles ont 0 culture. Elles sont passives. Leurs seuls intérêts c'est les restos, le shopping, les commérages et les selfies. Et c'est ces gens là qui vont se permettre de juger si oui ou non j'ai une bonne personnalité :)
Les meufs avec une bonne personnalité, c'est aussi rare que des mecs avec une bonne personnalité
Et c'est pas ces meufs qui te disent que tu as une personnalité de merde étrangement
Tous les efforts des Simps pour valider ce qu'elle dit alors que ça n'a aucun sens, puisque la plupart de ces mecs sont repoussés avant même d'avoir pu présenter leur personnalité...

Le 07 octobre 2024 à 12:10:43 :

Le 07 octobre 2024 à 12:07:41 :
La misere sexuelle existe et ce n'est pas parce qu'un gars lambda sur 5000 réussis à chopper une meuf potable que ca sera le cas des autres
45% des femmes agées de 25 à 44 ans finiront celibataires sans enfants en 2030 et s'est uniquement du au fait qu'elles se partagent des beaux gosses toute leur jeunesse, qui les consomment puis les jettent

https://www.lepoint.fr/debats/attention-aux-desequilibres-du-marche-sexuel-14-12-2022-2501773_2.php

Tellement ça .C'est pour ça que le No pussy No motivation . boycott all .
. hypergamie feminine No motivation boycott all doit devenir la norme . :oui:

Au contraire, il faut rester motivé parce qu'arrivé tes 30-35 ans si tu es au top physiquement + tune et situation financière tu peux t'appropier des meufs de 25 ans

C'est d'un non-sens... La misère signifie une grande insuffisance/manque.
Un mec isolé qui ne plait à personne peut connaitre la misère sexuelle quand bien même si il avait les armes pour s'en sortir (et même si ce n'est pas vitale), la misère est un état.
C'est comme dire la misère financière n'existe pas, c'est juste que t'es professionnellement incompétent, tu n'as qu'à aller travailler... :hap:

Le 07 octobre 2024 à 12:11:38 :
Les meufs autour de moi (applis, famille, travail, rencontres aléatoires) elles ont 0 culture. Elles sont passives. Leurs seuls intérêts c'est les restos, le shopping, les commérages et les selfies. Et c'est ces gens là qui vont se permettre de juger si oui ou non j'ai une bonne personnalité :)
Les meufs avec une bonne personnalité, c'est aussi rare que des mecs avec une bonne personnalité
Et c'est pas ces meufs qui te disent que tu as une personnalité de merde étrangement

non des mecs avec une bonne personnalité t'en a plein
des meufs ça n'existe pas

Le 07 octobre 2024 à 11:49:04 :
Elle a pas tort
La plupart des mecs puceaux c’est parce qu’ils ressemblent à rien, mais veulent absolument une 8/10 vierge sans sortir de leur chambre

Faudrait savoir je croyais que c'était des mecs en chien sur des 4/10 par milliers

Osef au moins je suis pas un golem conformiste psychiquement et je plais à des femmes beaucoup plus jolies qu'elle

Le 07 octobre 2024 à 12:11:38 :
Les meufs autour de moi (applis, famille, travail, rencontres aléatoires) elles ont 0 culture. Elles sont passives. Leurs seuls intérêts c'est les restos, le shopping, les commérages et les selfies. Et c'est ces gens là qui vont se permettre de juger si oui ou non j'ai une bonne personnalité :)
Les meufs avec une bonne personnalité, c'est aussi rare que des mecs avec une bonne personnalité
Et c'est pas ces meufs qui te disent que tu as une personnalité de merde étrangement

Les femmes avec une bonne personnalité n’existent pas, elles ont peur de sortir de la norme.

Le 07 octobre 2024 à 12:12:57 :

Le 07 octobre 2024 à 11:49:04 :
Elle a pas tort
La plupart des mecs puceaux c’est parce qu’ils ressemblent à rien, mais veulent absolument une 8/10 vierge sans sortir de leur chambre

Faudrait savoir je croyais que c'était des mecs en chien sur des 4/10 par milliers

La réalité c'est que même des meufs sous la moyenne ont 50 messages par jour sur les applis, si elles les utilisent.

Ah c'est sûr qu'en étant regardant sur rien, en ayant aucun critère on trouverait forcément une fille célibataire

Mais le principe d'être en couple c'est de l'être avec quelqu'un qui nous plaît :hum:

Et puis la fille de la photo n'est pas belle, elle est juste très maquillée, se réveiller à côté de ça doit ressembler à un début de film d'horreur

Le 07 octobre 2024 à 12:01:14 :
Les pervers narcissique n’existent pas, les femmes ont juste une mauvaise personnalité

Oula
Oula

Le 07 octobre 2024 à 12:12:45 :
C'est d'un non-sens... La misère signifie une grande insuffisance/manque.
Un mec isolé qui ne plait à personne peut connaitre la misère sexuelle quand bien même si il avait les armes pour s'en sortir (et même si ce n'est pas vitale), la misère est un état.
C'est comme dire la misère financière n'existe pas, c'est juste que t'es professionnellement incompétent, tu n'as qu'à aller travailler... :hap:

Le truc c'est qu'elles considèrent pas le sexe et l'affection du sexe opposé comme un besoin humain. Néanmoins aucune de ces meufs n'est capable de supporter une vie sans sexe et sans attention masculine, va comprendre.
On devrait vivre comme des moines, mais pas elles.

Le 07 octobre 2024 à 11:49:04 :
Elle a pas tort
La plupart des mecs puceaux c’est parce qu’ils ressemblent à rien, mais veulent absolument une 8/10 vierge sans sortir de leur chambre

Non t'inquiètes c'est aussi car on ressemble a rien

Pourtant un très grand nombre de mecs considérés comme des c*nnards chopent à foison.

Je présume qu'elle n'aurait aucune réponse devant tant de déni.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728296146-screenshot-20241007-121457-linkedin.jpg

Ca continue à débattre mais en attendant les faits sont là

Si la femme n'était pas vraiment hypergame jamais on se retrouverait avec autant de femmes celibataires

De toute manière un bon rappel significatif :

Si tu te fais tromper t'étais pas assez à l'écoute.
Si tu trompes t'es une merde.

Si tu demandes un truc à une femme t'es un homme princesse.
Si tu ne fais pas ce qu'une femme te demande t'es un pervers narcissique.

Si une femme ne te respecte pas t'es pas assez masculin.
Si tu ne respectes pas une femme t'es un psychopathe tu vas en prison.

Etc etc... c'est pas compliqué de toute façon si tu contraries une femme t'es le problème.

"suffit faire des efforts hein"

Faire des efforts démentiels pour singer la réussite pour peut-être arracher un bisou à une fille qui va le regretter dans la minute :rire:

Fais des efforts bro
C'est de ta faute bro

Ce culture libtard c'est quelque chose

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 à 11:45:24
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 267