Topic de Tayazzed :

Cette fille : « La misère sexuelle n'existe pas, vous avez juste une mauvaise personnalité »

Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

>Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

>

> C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

>

> Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> Mec beau = prince charmant

>

> Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> Mec = prince charmant ténébreux

t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Le 07 octobre 2024 à 13:25:26 :

Le 07 octobre 2024 à 13:13:52 :
La diff entre les hommes et les femmes, c'est que dans la séduction c'est à l'homme de tout faire.

C'est là que ça coince pour les incels, ils ragent car il faut faire des efforts pour pécho, là où une meuf lambda elle a juste à attendre sollicitation pour pécho.

La vraie redpill c'est que les femmes sont moins portées sur le physique que les hommes, donc si vous n'arrivez pas à pécho c'est bel et bien à cause de votre personnalité (et votre inaction dans la séduction)

10 mecs font la cour à une fille, elle portera son attention sur le 11ème qui vit sa vie sans se préoccuper d’elle

Si le 11ème gars est un pur bg oui peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 octobre 2024 à 13:30:39 :

Le 07 octobre 2024 à 13:13:52 ElGrandeManitou a écrit :
La diff entre les hommes et les femmes, c'est que dans la séduction c'est à l'homme de tout faire.

C'est là que ça coince pour les incels, ils ragent car il faut faire des efforts pour pécho, là où une meuf lambda elle a juste à attendre sollicitation pour pécho.

La vraie redpill c'est que les femmes sont moins portées sur le physique que les hommes, donc si vous n'arrivez pas à pécho c'est bel et bien à cause de votre personnalité (et votre inaction dans la séduction)

LE CULOT

Les femmes sont portées par le statut social alors que les hommes ne voient qu'à travers le physique

Le 07 octobre 2024 à 13:28:45 :

Le 07 octobre 2024 à 13:27:21 :

Le 07 octobre 2024 à 13:24:26 :

Le 07 octobre 2024 à 13:22:29 RTX3060 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:21:00 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:18:52 :

> > Le 07 octobre 2024 à 13:16:42 :

> > Perso je sais pourquoi je galère.

> > Je suis introverti et timide. Les femmes détestent les introvertis, sauf si vraiment ils sont très beaux.

>

> voilà enfin un mec qui vit pas dans le déni

Bah, ça semble clair
Tous les mecs que je vois gérer IRL ont une personnalité naturellement extravertie
Alors oui, parfois je vois bien des intro choper, mais c'est anecdotique et ils récupèrent un peu les restes quoi

un intro qui choppe c'est un intro qui s'est bougé le cul à un moment donné.

les incels pensent que les femmes devraient leur tomber dessus comme par magie sans faire d'effort, c'est ça le truc

L'important c'est de rester toi meme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Mais t'as pensé a te bouger le cul , genre go musco , refaire entièrement ta garde robe , et t'inscrite au théartre et a un club de salsa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

j'adore ce genre de conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"nan y a aucun soucis gros, c'est dans ta tête, l'action la plus vieille de l'Humanité (aka baiser), qui jusqu'ici était totalement naturelle et dont tes ancêtres ne se sont jamais posé la question de son accessibilité, c'est totalement à ta portée si tu :

- deviens Swharzenneger
- gagne 10k par mois
- achète pour 2500€ de fringue (minimum)
- t'inscris dans 3 clubs de théâtre/danse/salsa même si tu n'aimes pas ça
- aborde au moins 17 meufs par semaine en boite/bar
(critères cumulatifs)

tu vois ? Y a aucun problème conjoncturel. Simple comme bonjour" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

en même temps avant y avait pas de notion de consentement.
Tu préfèrerais retourner à l'époque où tu pouvais obliger une meuf à baiser avec toi? :(

bordel mais c'est tellement faux ça.

Faut couper Netflix 30 secondes.

Même dans la BIBLE les mecs qui forcent trop avec les nanas, on les découpe en morceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

>> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

> >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

> >

> > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

> >

> > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> > Mec beau = prince charmant

> >

> > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> > Mec = prince charmant ténébreux

>

> t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

>

> Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Je l'ai redpill elle m'a bloqué instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

> > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

> > >

> > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

> > >

> > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> > > Mec beau = prince charmant

> > >

> > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> > > Mec = prince charmant ténébreux

> >

> > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

> >

> > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

>

> Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

Le 07 octobre 2024 à 13:35:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

> > > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

> > > >

> > > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

> > > >

> > > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> > > > Mec beau = prince charmant

> > > >

> > > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> > > > Mec = prince charmant ténébreux

> > >

> > > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

> > >

> > > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

> >

> > Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

>

> Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

"On a faim"

"Mange de la sciure"

-> la pauvreté n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

De toute façon c'est simple tout ceux qui disent qu'il faut être beau pour avoir une copine ne sortent pas de chez eux.
Si t'es un 5/10 tu peux pécho si la personnalité suit tu auras aucun pb.
Les seuls qui ne peuvent pas pécho sont les très moches mais franchement on en voit pas des masses dans la rue et même si c'est le cas ils peuvent toujours pecho une meuf comme eux.

L'excuse du physique est simple : Les mecs ont une personnalité de poulpe et ne sortent pas de chez eux. Aucune fille ne viendra taper à leur porte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703779268-gnehehe.png

Personnellement moi je sais pourquoi je n'ai pas de meuf. Car je suis mentalement/socialement pas apte c'est pas une question de physique.

Le 07 octobre 2024 à 13:36:01 Pattatarte73 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

>

> > Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

>

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

>

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

>

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

>

> > > > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

>

> > > > >

>

> > > > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

>

> > > > >

>

> > > > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

>

> > > > > Mec beau = prince charmant

>

> > > > >

>

> > > > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

>

> > > > > Mec = prince charmant ténébreux

>

> > > >

>

> > > > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

>

> > > >

>

> > > > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

>

> > >

>

> > > Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

>

> >

>

> > Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

>

> Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

>

> Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

"On a faim"

"Mange de la sciure"

-> la pauvreté n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les econiomistes le détèste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Le 07 octobre 2024 à 13:36:01 :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

> > > > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

> > > > >

> > > > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

> > > > >

> > > > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> > > > > Mec beau = prince charmant

> > > > >

> > > > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> > > > > Mec = prince charmant ténébreux

> > > >

> > > > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

> > > >

> > > > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

> > >

> > > Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

> >

> > Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

>

> Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

>

> Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

"On a faim"

"Mange de la sciure"

-> la pauvreté n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comparaison de merde. La masturbation sert bel et bien à soulager sur le plan sexuel (y'a même des gens qui préfèrent ça, donc bon). La sciure ça se bouffe pas.

C'est l'affect qui manque aux mecs seuls en général, et le terme de "misère sexuelle" est l'un des plus mal branlé qui existe. Non seulement ça transmet l'image d'un charo bien dégueu, mais en plus ça reflète pas le problème.

[13:36:09] <Chaeny>
De toute façon c'est simple tout ceux qui disent qu'il faut être beau pour avoir une copine ne sortent pas de chez eux.
Si t'es un 5/10 tu peux pécho si la personnalité suit tu auras aucun pb.
Les seuls qui ne peuvent pas pécho sont les très moches mais franchement on en voit pas des masses dans la rue et même si c'est le cas ils peuvent toujours pecho une meuf comme eux.

L'excuse du physique est simple : Les mecs ont une personnalité de poulpe et ne sortent pas de chez eux. Aucune fille ne viendra taper à leur porte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703779268-gnehehe.png

Personnellement moi je sais pourquoi je n'ai pas de meuf. Car je suis mentalement/socialement pas apte.

Tu n'es socialement pas apte car ta laideur t'a conduit à un mauvais développement sociologique

elle est dans le camp god mode donc elle n a aucune crédibilité pour parler du mode hard permanent death

Le 07 octobre 2024 à 13:37:30 Iorat a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:01 :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

>

> > Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

>

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

>

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

>

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

>

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

>

> > > > > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

>

> > > > > >

>

> > > > > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

>

> > > > > > Mec beau = prince charmant

>

> > > > > >

>

> > > > > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

>

> > > > > > Mec = prince charmant ténébreux

>

> > > > >

>

> > > > > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

>

> > > > >

>

> > > > > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

>

> > > >

>

> > > > Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

>

> > >

>

> > > Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

>

> >

>

> > Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

>

> >

>

> > Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

>

> on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

"On a faim"

"Mange de la sciure"

-> la pauvreté n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comparaison de merde. La masturbation sert bel et bien à soulager sur le plan sexuel (y'a même des gens qui préfèrent ça, donc bon). La sciure ça se bouffe pas.

C'est l'affect qui manque aux mecs seuls en général, et le terme de "misère sexuelle" est l'un des plus mal branlé qui existe. Non seulement ça transmet l'image d'un charo bien dégueu, mais en plus ça reflète pas le problème.

Adopte un chat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Et voila problème affectif regler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Le 07 octobre 2024 à 13:37:30 :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:01 :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

> > > > > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

> > > > > >

> > > > > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> > > > > > Mec beau = prince charmant

> > > > > >

> > > > > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> > > > > > Mec = prince charmant ténébreux

> > > > >

> > > > > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

> > > > >

> > > > > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

> > > >

> > > > Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

> > >

> > > Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

> >

> > Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

> >

> > Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

>

> on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

"On a faim"

"Mange de la sciure"

-> la pauvreté n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comparaison de merde. La masturbation sert bel et bien à soulager sur le plan sexuel (y'a même des gens qui préfèrent ça, donc bon). La sciure ça se bouffe pas.

C'est l'affect qui manque aux mecs seuls en général, et le terme de "misère sexuelle" est l'un des plus mal branlé qui existe. Non seulement ça transmet l'image d'un charo bien dégueu, mais en plus ça reflète pas le problème.

La sciure ça se bouffe, ça cale le ventre. D'où mon analogie.

Le 07 octobre 2024 à 13:37:46 :

[13:36:09] <Chaeny>
De toute façon c'est simple tout ceux qui disent qu'il faut être beau pour avoir une copine ne sortent pas de chez eux.
Si t'es un 5/10 tu peux pécho si la personnalité suit tu auras aucun pb.
Les seuls qui ne peuvent pas pécho sont les très moches mais franchement on en voit pas des masses dans la rue et même si c'est le cas ils peuvent toujours pecho une meuf comme eux.

L'excuse du physique est simple : Les mecs ont une personnalité de poulpe et ne sortent pas de chez eux. Aucune fille ne viendra taper à leur porte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703779268-gnehehe.png

Personnellement moi je sais pourquoi je n'ai pas de meuf. Car je suis mentalement/socialement pas apte.

Tu n'es socialement pas apte car ta laideur t'a conduit à un mauvais développement sociologique

Toi t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703779268-gnehehe.png

Le 07 octobre 2024 à 13:36:01 :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

> > > > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

> > > > >

> > > > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

> > > > >

> > > > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> > > > > Mec beau = prince charmant

> > > > >

> > > > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> > > > > Mec = prince charmant ténébreux

> > > >

> > > > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

> > > >

> > > > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

> > >

> > > Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

> >

> > Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

>

> Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

>

> Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

"On a faim"

"Mange de la sciure"

-> la pauvreté n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es pas un secondaire du faux gaucho Islamo wokiste ?

Le seul mec irl puceau que je connais c'est un gars qui se plaint tout le temps et qui a des discours incels, coincidence? :(

« Façon de pensée »

QI estimé ?

Le 07 octobre 2024 à 13:38:32 :

Le 07 octobre 2024 à 13:37:30 :

Le 07 octobre 2024 à 13:36:01 :

Le 07 octobre 2024 à 13:35:04 :

Le 07 octobre 2024 à 13:34:15 :

> Le 07 octobre 2024 à 13:31:04 :

>> Le 07 octobre 2024 à 13:28:27 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 13:26:42 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 13:23:35 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 13:21:28 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 13:18:12 :

> > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 12:53:22 :

> > > > > > >Les mecs beaux qui ont une mauvaise personnalité baisent sans souci :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est fou de refuser d'avaler la pill a ce point.

> > > > > > >

> > > > > > > Mec banal qui se décarcasse pour une fille = collant, gênant, stalker,...

> > > > > > > Mec beau = prince charmant

> > > > > > >

> > > > > > > Mec banal qui jouent le gars désintéressé et asocial = flippant, nolife, cassos,...

> > > > > > > Mec = prince charmant ténébreux

> > > > > >

> > > > > > t'apprends rien à personne, être beau rend la vie plus facile, pour les femmes comme pour les hommes.

> > > > > >

> > > > > > Seulement 90% des hommes sont lambda, et 90% des hommes ne sont pas célibataires. Comment tu l'expliques? :(

> > > > >

> > > > > Ca s'explique du fait que tu mélanges des générations qui n'ont rien à voir, qu'il y a des hommes qui vivent le betabuxx dream et d'autres dont leur femme est en dessous de leur looksmatch.

> > > >

> > > > Tu sais parler autrement qu'avec du jargon d'Américain Incel ?

> > >

> > > Ok. L'un des principes fondamentaux de la blackpill c'est que le fait d'être en couple n'est pas la vraie valeur recherchée, ce qui est réellement valorisé c'est le désir et l'attraction réelle.

> > >

> > > Si je suis laid et que je fais 1m50, je peux toujours trouver une meuf qui voudra bien de moi si je suis milliardaire, mais est ce que c'est pertinent ? Non. Je peux aussi trouver une meuf qui se casera à sa trentaine quand elle n'aura plus d'option mais qui m'utilise pour ma stabilité financière, est ce que c'est pertinent ? Non plus.

> >

> > on parle de misère sexuelle là. Bats les couilles de la "désirabilité". La désirabilité, c'est un MOYEN d'accéder au but (qu'est le sexe). Pas l'inverse :(

>

> Si la désirabilité ne compte pas, alors il n'y a pas de misère sexuelle, tu n'as qu'à payer une prostituée.

Et si on a pas les moyens ?

Branlotte.

"On a faim"

"Mange de la sciure"

-> la pauvreté n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comparaison de merde. La masturbation sert bel et bien à soulager sur le plan sexuel (y'a même des gens qui préfèrent ça, donc bon). La sciure ça se bouffe pas.

C'est l'affect qui manque aux mecs seuls en général, et le terme de "misère sexuelle" est l'un des plus mal branlé qui existe. Non seulement ça transmet l'image d'un charo bien dégueu, mais en plus ça reflète pas le problème.

La sciure ça se bouffe, ça cale le ventre. D'où mon analogie.

... Petite annonce de décès à venir.

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 à 11:45:24
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 372